| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 09:26:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:26:40 ![]() ![]() |
freewheels | si je pouvais retrouver les prix au M² en 2008 sur ma commune, je pourrais verifier si effectivement le prix notaire se rapproche de mon prix d'achat a l'epoque ... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 09:33:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 09:35:42 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jambier |
|
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 02-11-2011 à 11:01:01 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | tous les voyants au rouge, et toujours pas de krach. mais bon au moins je paye pas de TF --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Volkhen | Sinon, opération visite de la maison trouvée par ma soeur ce week-end et objectivement ça a l'air d'un projet sain : crédit sur 20 ans en gardant de la capacité d'emprunt, 140m² habitable + 3000m² de terrain pour une maison où ils comptent rester longtemps.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:09:59 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
napsty |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
...vous visez pas le bon public, là. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-11-2011 à 11:25:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jambier |
|
Hoiniel |
|
skeye |
Normal qu'on voit pas les 146m², il manque de toute manière les 45m² de Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-11-2011 à 11:33:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 11:46:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bon... ben... je vais avoir un apport plus conséquent que prévu pour le prochain achat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napsty |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Erf... je ne disais pas ça pour recevoir du soutien, ou faire mon AW, mais... merci à tous.
C'est mon père.
Même pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sachant que je ne compte pas claquer un sou de cette succession en cabriolet, écran plat ou autre connerie, mais en profiter pour améliorer autant que possible l'environnement de vie du petit fils de mon père, de mon gamin, ça représente aujourd'hui dans les 30m².
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-11-2011 à 12:13:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tiens, les prix qui baissent à Lyon (suite) Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-11-2011 à 12:31:28 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon courage, Leg. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:07:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |