| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 14:33:41 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gel |
|
ypolem |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est parce que ça ne ruisselle pas assez, les français attendent davantage de ruissellement Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2011 à 15:05:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je maintiens que le ruissellement de la pierre c'est pas fameux --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais rien que l'image véhiculée par cette théorie, je trouve ça hyper-puant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2011 à 15:27:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macgawel |
Pas grave, les économistes ne vont pas tarder à nous sortir la Courbe de Kuznets pour nous expliquer que si les inégalités augmentent c'est bon signe |
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2011 à 15:37:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai dédrapalisé il y a longtemps. Pas envie d'un ulcère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend sous quels gouvernements.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:52:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Volkhen |
Volkhen |
Message cité 6 fois Message édité par mucky bear le 20-10-2011 à 16:57:35 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Si personne ne travaille, le gréviste ne mange pas et est bien emmerdé.
Mais je ne parle que de ce qui est légal, proposer des salaires de misère sui le smic n'existe plus, proposer des horaires de dingue si le droit du travail n'existe plus, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2011 à 17:07:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais le grand n'importe quoi de l'état qui à grand coup d'interventionisme à la con a fait (en partie) monter la bulle, et n'a surtout rien fait pour la dégonfler, nous sommes relativement d'accord.
C'est à mon avis un peu n'importe quoi.
Ou quand les patrons imposent en toutes impunité des heures sup' non rémunérées, font presion sur leurs employés pour qu'ils soient "volontaires" pour venir travailler le dimanche, etc...
Message édité par Leg9 le 20-10-2011 à 17:13:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel |
|
Leg9 Fire walk with me | Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel |
|
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. Mais c'est tellement con que l'on y croirait, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |