| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 25-07-2007 à 13:26:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sylvainleleu |
|
warzouz alias NazgûL |
phila | euh, les crédits relais, c'est pas des montages à la con qui s'appuient sur la hausse de l'immo? Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-07-2007 à 14:00:48 |
Naxos \o/ | T'as un peu pas trop le choix aussi, si tu veux passer de l'un à l'autre sans logement intermédiaire, si ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:01:40 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-07-2007 à 14:30:58 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phila | je parlais dans le contexte de la hausse éternelle |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 25-07-2007 à 15:09:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
warzouz alias NazgûL |
Brigitte_Lahaie | Bon, j'ai peux pas trop donner les détails de mon (futur?) pret car je dois dire que je m'en occupe pas trop en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 25-07-2007 à 15:39:45 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
neotheeraser |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
neotheeraser |
Scandaleux!!!! Message édité par neotheeraser le 25-07-2007 à 20:30:05 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:27:09 ![]()
|
Marl Borrow | Pour financer mon projet, j'ai besoin de m'endetter a 25% sur 23 ans. Taux fixe.
--------------- One trip, One noise |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Marl Borrow |
Marl Borrow |
Message cité 2 fois Message édité par Marl Borrow le 25-07-2007 à 22:38:39 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:41:42 ![]() |
Lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |