| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 17:14:10 ![]() ![]() |
pilef | Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a peu, il était facile de négocier les IRA à zéro. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sauf pour un rachat de prêt par la concurrence non ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] b760081734
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette | C'est toujours hors rachat autre banque. |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/divers-im [...] 12504.html
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
onina |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:16:01 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | J'me tate a acheter cash un appart (80000€, mais pas a paris Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 07-08-2011 à 18:39:47 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
papillonnette | Acheter cash maintenant alors que l'immobilier est supposé baisser. A ta place j'attendrai. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 07-08-2011 à 18:21:47 --------------- qwerty-fr |
papillonnette |
|
iosys99 Authentique aigri | En plus les dernieres photos de travaux de jack nicholson me donnait trop l'envie d'etre proprio Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 07-08-2011 à 18:23:53 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
papillonnette |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-08-2011 à 18:39:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iosys99 Authentique aigri | D'un autre coté des taux qui remontent c'est donner de la valeur aux pel à 3,4%... ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-08-2011 à 18:59:56 --------------- Mon FlickR |
iosys99 Authentique aigri | Ca va mettre 1 an et quelque a etre la fin du monde --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-08-2011 à 19:12:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
gta007 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |