Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27334497
sadlig
Posté le 04-08-2011 à 11:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

La porte à galandage dans le salon et la vue sur le fleuve  [:implosion du tibia]  

Tu es en BBC ?

Selon les plans l'appartement parait très grand

Ce que je trouve dommage :
- la largeur de ta terrasse il manque un bon mètre pour que cela soit confortable
- le chauffage électrique à fluide vu le prix de l'appartement
- l'espace multimédia couloir
- l'absence d'une réception vu la taille de l'appartement

Mais sinon félicitations pour ton appartement, il doit être agréable à vivre  :jap:  

Spoiler :

En revanche ton mobilier n'est pas vraiment HFR compliant :o

RT 2012 mais pas BBC (permis avant la norme) mais les charges (électricité et chauffage) sont faibles 70 €/mois en moyenne (excellente isolation et très lumineux).  
D'accord pour la réception, c'est pour cela que l'on a fait ajouter une entrée (avec placards, penderies + étagères).
Pour la terrasse les normes ne permettaient pas davantage de largeur, ce que je déplore comme toi).
Mais d'après ce que j'ai vu les nouvelles sont encore pires : il nest plus possible de faire une "casquette" sur l'appartement du dessous comme c'est le cas pour le mien.
Ce que j'apprécie c'est plus le fait qu'il n'y qu'un appartement par étage, et que ce soit au dernier étage.
La vue est correcte, tout en étant à 5 mn du centre ville, ce qui est appréciable.  
Je regrette l'absence de cave, mais on a affecté un box à cet usage.

Message cité 3 fois
Message édité par sadlig le 04-08-2011 à 11:15:08

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 11:12:46  profilanswer

n°27334521
kida
Posté le 04-08-2011 à 11:15:19  profilanswer

sadlig a écrit :

RT 2012 mais pas BBC (permis avant la norme) mais les charges (électricité et chauffage) sont faibles 70 €/mois en moyenne (excellente isolation et très lumineux).  
D'accord pour la réception, c'est pour cela que l'on a fait ajouter une entrée (avec placards, penderies + étagères).

Suis je bête BBC et chauffage électrique  [:louloup2]  

Ca semble sympa, même si pour le prix j'aurai essayé de trouver une maison ou faire construire :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°27334567
sadlig
Posté le 04-08-2011 à 11:19:18  profilanswer

C'est ma femme qui voulait un appartement. Mais le duplex l'habitue, c'est un intermédiaire avant la maison.
Par ailleurs à Nantes il n'y a pas de foncier pour construire.
Enfin, on a visité des maisons mais il y a une architecture "Nantaise" pour laquelle je n'accroche pas du tout.
edit :  particularité des maisons nantaises : Les pièces de vie (séjour, cuisine, chambres) sont situés à l'étage alors que le rez-de-chaussée comprend le plus souvent un vaste garage, et parfois une à deux chambres.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 04-08-2011 à 11:37:02

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27334577
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-08-2011 à 11:19:57  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce que j'apprécie c'est plus le fait qu'il n'y qu'un appartement par étage, et que ce soit au dernier étage.
La vue est correcte, tout en étant à 5 mn du centre ville, ce qui est appréciable.  
Je regrette l'absence de cave, mais on a affecté un box à cet usage.

il doit bien agreable a vivre c'est clair
un truc qui me turlupine, c'est le travail du paysagiste de terrasse ... la terrasse est un peu étroite malgré sa supercifie :ouch: et les bacs sont vraiment volumineux/ bizarrement disposés, j'ai comme l'impression qu'il y avait moyen, d'optimiser ça  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-08-2011 à 11:22:57
n°27334656
kida
Posté le 04-08-2011 à 11:26:44  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est ma femme qui voulait un a appartement. Mais le duplex l'habitue, c'est un intermédiaire avant la maison.
Enfin, on a visité des maisons mais il y a une architecture "Nantaise" pour laquelle je n'accroche pas du tout.
edit :  particularité des maisons nantaises : Les pièces de vie (séjour, cuisine, chambres) sont situés à l'étage alors que le rez-de-chaussée comprend le plus souvent un vaste garage, et parfois une à deux chambres.

J'ai du batailler avec Femme pour la maison. Elle avait peur des intrusions, reste seule dedans, le tout bien exacerbé par la TV & les films.  

Maintenant c'est elle qui laisse ses clés sur la porte de la maison et oublie parfois de fermer le soir   [:cerveau chacal_one]

---------------
n°27334661
tracid
Posté le 04-08-2011 à 11:26:57  profilanswer

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =a_surface

Bon c'est un RDC, mais quasi au meme prix et meme surface que celui de Pastor.

n°27334675
kida
Posté le 04-08-2011 à 11:28:04  profilanswer

tracid a écrit :

Un RDC en ville quand tes fenêtres donnent sur la rue vla l'horreur :/

---------------
n°27334705
r06
Posté le 04-08-2011 à 11:30:13  profilanswer

tracid a écrit :

Sympa les barreaux aux fenêtres... :o  
Je préfère le 6eme sans ascenseur au moins tu as l'espoir que ca vienne un jour qu'un RDC en centre ville...

n°27334731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2011 à 11:31:42  profilanswer

Paris : choisir entre la peste et le cholera :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27334770
sadlig
Posté le 04-08-2011 à 11:34:38  profilanswer

pastor a écrit :

il doit bien agreable a vivre c'est clair
un truc qui me turlupine, c'est le travail du paysagiste de terrasse ... la terrasse est un peu étroite malgré sa supercifie :ouch: et les bacs sont vraiment volumineux/ bizarrement disposés, j'ai comme l'impression qu'il y avait moyen, d'optimiser ça  [:figti]

C'est pas aussi simple que cela, parce qu'il fallait jongler avec le ispositif d'arrosage automatique, que cela passe sous les dalles,etc Par ailleurs on voulais de la verdure, mais pas que cela cache complètement la vue sur l'Erdre.
Et là en plus ça à besoin d'être taillé et éclairci mais c'est prévu pour septembre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 11:34:38  profilanswer

n°27334774
pastor
Posté le 04-08-2011 à 11:34:53  profilanswer

tracid a écrit :

cet appart, c'est pas la premiere fois que je le vois sur seloger il doit avoir du mal a se vendre. par contre l'emplacement, si juste a coté du lux, est un point positif.

kida a écrit :

Un RDC en ville quand tes fenêtres donnent sur la rue vla l'horreur :/

oui, mais souvent les apparts rdc des immeubles parisiens ont la plupart de leur fenêtres sur cour, si la rue est calme (ça arrive a paris :D) c'est pas si désagréable .
le point noir pour moi c'est souvent la luminosité , et que tu te les gèles l'hiver

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-08-2011 à 11:45:30
n°27334981
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2011 à 11:50:36  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est ma femme qui voulait un appartement. Mais le duplex l'habitue, c'est un intermédiaire avant la maison.

A l'anglaise.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27335022
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2011 à 11:53:06  profilanswer

pastor a écrit :

oui, mais souvent les apparts rdc des immeubles parisiens ont la plupart de leur fenêtres sur cour, si la rue est calme (ça arrive a paris :D) c'est pas si désagréable .
le point noir pour moi c'est souvent la luminosité , et que tu te les gèles l'hiver

Perso ce sont les odeurs qui me gêneraient dans un RDC parisien (pisse des chiens et des clodos, poubelles...)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 04-08-2011 à 11:53:17

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27335080
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 04-08-2011 à 11:57:18  profilanswer

tracid a écrit :

Le + : la localisation
Le - : le rdc  (rédhibitoire étant donné l'endroit : bruit et j'en passe)

Le prix : 880k€  autrement dit totalement bullesque.  

Achetons à ceci une cuisine pas top et un aménagement qui a l'air d'être un peu à revoir.  

Hors bulle je dirais 600k€ + un peu de travaux.  

Pas près de se vendre  :o  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27335081
pastor
Posté le 04-08-2011 à 11:57:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso ce sont les odeurs qui me gêneraient dans un RDC parisien (pisse des chiens et des clodos, poubelles...)

il parle d'un appart dans le 6eme pres du luxembourg là (probablement dans une petite rue), tu dois confondre avec d'autres quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-08-2011 à 11:58:22
n°27335120
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-08-2011 à 12:00:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

En tout cas, jamais je n’achèterai un RDC

j'ai toujours ete au rdc , mais coter jardin , et franchement , pour 90% de mes logement j'avais terrasse avec les taillis/buisson et l'herbe a mes pied que du bonheur , franchement si c'est coter jardin c'est très bien

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27335163
kida
Posté le 04-08-2011 à 12:03:12  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai toujours ete au rdc , mais coter jardin , et franchement , pour 90% de mes logement j'avais terrasse avec les taillis/buisson et l'herbe a mes pied que du bonheur , franchement si c'est coter jardin c'est très bien

Coté jardin à Paris  [:corten]

---------------
n°27335166
tracid
Posté le 04-08-2011 à 12:03:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le + : la localisation
Le - : le rdc  (rédhibitoire étant donné l'endroit : bruit et j'en passe)

Le prix : 880k€  autrement dit totalement bullesque.  

Achetons à ceci une cuisine pas top et un aménagement qui a l'air d'être un peu à revoir.  

Hors bulle je dirais 600k€ + un peu de travaux.  

Pas près de se vendre  :o  

Que le prix soit trop élevé je conçois, mais là on est à 30 ou 40% moins cher que la moyenne des prix près du lux.
Bref je trouve ça suspect que ça ne parte pas à ce prix là :sarcastic:

n°27335175
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2011 à 12:04:43  profilanswer

pastor a écrit :

il parle d'un appart dans le 6eme pres du luxembourg là (probablement dans une petite rue), tu dois confondre avec d'autres quartiers.

Les clodos et les chiens ne pissent pas là bas ? Ce sont tous des princesses ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27335178
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2011 à 12:05:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Un jardin avec un énorme vis à vis ... aucun intérêt.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27335182
r06
Posté le 04-08-2011 à 12:05:40  profilanswer

tracid a écrit :

Que le prix soit trop élevé je conçois, mais là on est à 30 ou 40% moins cher que la moyenne des prix près du lux.

On peut organiser une visite HFR pour débusquer le loup... :o

Message édité par r06 le 04-08-2011 à 12:10:54
n°27335263
john titor
Posté le 04-08-2011 à 12:12:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les photos sont mal prises alors.  

Je crois qu'il est (entre autres) photographe  :D

n°27335267
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 04-08-2011 à 12:13:08  profilanswer

tracid a écrit :

Pas d'accord : on ne sait pas où l'appartement précisément. Le gus marque "Luxembourg" pour appâter le chaland, c'est classique. Si il était av de l'observatoire ou dans l'une des petites rues de la rue d'Assas il le marquerait.

C'est un coup à ce que l'appart' donne sur le boulevard St-Michel ou pire sur le boulevard  Montparnasse :o

r06 a écrit :

On peut organiser une visite HFR pour débusquer le loup... :o

Chiche  :D

On va faire une kimouss "visite immo" : on arrive à 15, on se présente comme un "consortium pour riches étrangers propriétaires" et là on passe TOUT au crible. J'ai déjà mal pour le vendeur :lol:

Message édité par visiteur du futur le 04-08-2011 à 12:14:24

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27335308
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-08-2011 à 12:16:08  profilanswer

Djoul II a écrit :

plus cambriolés, plus de vis à vis, moins de luminosité, plus de bruit...

arrête la drogue :D  

les taux de vol des appartement en rdc sont moin nombreux que le 1 ere et 2 eme etage , trop de passage frequent devant la porte de l'aparte ou les fenetre , c'est pour ca mes assurance de tous les rdc etait pas chere  

la luminositer .... heeeee tous les aparte en rdc j'ai eu avais de ces mega baie vitrez :D  

mon ex logement en rdc :
http://img4.imageshack.us/img4/5111/dscf0105m.jpg

le bruit après ca dépend ou tu habite la c'est vrai , c'est variable selon les endroit, et selon l'emplacement de la porte de la cage d'escalier  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27335314
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2011 à 12:16:49  profilanswer

john titor a écrit :

[:tibo2002]

---------------
n°27335327
john titor
Posté le 04-08-2011 à 12:17:58  profilanswer

Ta photo montre très clairement le problème : l'appart du RDC est plongé dans l'ombre.

Quand aux cambriolages, ils sont effectivement plus fréquents en RDC. Devoir escalader un balcon c'est tout de même un frein...

n°27335367
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-08-2011 à 12:22:24  profilanswer

john titor a écrit :

Ta photo montre très clairement le problème : l'appart du RDC est plongé dans l'ombre.

Quand aux cambriolages, ils sont effectivement plus fréquents en RDC. Devoir escalader un balcon c'est tout de même un frein...

ta du mal lire , moins fréquent , le nombre de passage dissuade , au 1 ere quand ta que 2 apart , op t'ai vite tranquille pour entrez (surtout dans les quartier paisible 90% des gens ne ferme pas a clef, une radio et op dedans)

l'ombre forcement au matin j'ai l'ombre , l’après midi le soleil , c'est partout pareille même au 5 eme étage d'un immeuble de paris, ou du bout du monde si ta d'autre immeuble au tour :D

a moin tu a une maison :p

Message édité par saebalyon le 04-08-2011 à 12:24:53

---------------
n°27335415
r06
Posté le 04-08-2011 à 12:26:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

la luminositer .... heeeee tous les aparte en rdc j'ai eu avais de ces mega baie vitrez :D  

Ta photo montre exactement le contraire... :o  

n°27335436
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-08-2011 à 12:29:14  profilanswer

r06 a écrit :

Ta photo montre exactement le contraire... :o  

arete la moquete ca vos mieu la baie vitrez de 2m10 elle est pas assez grosse ?

---------------
n°27335437
cartemere
Posté le 04-08-2011 à 12:29:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

tien en ouvrant ma page internet j'ai ca direct dans la gueule :

Les scénarios noirs de l'immobilier francilien...

L'immobilier à Paris "sature"L'immobilier à Paris "sature" (©dr)

D’après le dernier baromètre de MeilleursAgents, deux scénarios sur l’évolution des prix de l’immobilier peuvent voir le jour en septembre. Mais dans les deux cas, « un retournement du marché » est d'ores et déjà en train de s'opérer en Ile-de-France, selon le groupe.

(LaVieImmo.com) - La baisse des prix immobiliers est une idée qui s’affirme de manière croissante dans les esprits, mêmes les plus réfractaires. En Ile-de-France, les prix n’augmentent quasiment plus : + 0,2 % à Paris, + 0,6 % en Seine-Saint-Denis, +0,1 % dans le Val-de-Marne et même une baisse des prix de 0,7 % dans les Hauts-de-Seine, constate le baromètre MeilleursAgents. Les prix parisiens connaissent eux aussi un ralentissement : ils n’ont augmenté que de 0,2 % au mois de juin 2011 après avoir progressé de 39 % en 2 ans, de 20 % sur les douze derniers mois et de 7,6 % depuis janvier.

Le retournement parisien « n'apparaît pas encore »

A cela, s’ajoute un délai de vente qui a « plus que doublé » depuis le début de l’année, il s’établit aujourd’hui à 45 jours dans la capitale, contre vingt en janvier. Ce qui confirme le changement de tendance du marché, pour le groupe : « le scénario de retournement du marché parisien et, par extension du marché francilien, n’apparaît pas encore dans les statistiques officielles, et pourtant il se confirme mois après mois, constate Sébastien de Lafond, président de MeilleursAgents. Les prix ne progressent plus et sont même orientés à la baisse dans certaines zones. A Paris, le volume des transactions est en baisse de plus de 10 % par rapport au printemps 2010 ».

Un premier scénario national favorable aux acheteurs patients

L’état du marché de l’immobilier francilien, à la rentrée, dépend de nombreux facteurs. Que ces derniers soient inhérents à la situation du marché national ou de dimensions macro-économiques, ils témoignent d’un changement de climat. Le premier scénario envisagé prévoit un atterrissage des prix sur trois à quatre trimestres à partir de la rentrée. Une baisse des volumes de transaction et une légère baisse graduelle des prix à des niveaux différents, selon les zones et les types de biens, pourront être les pivots du retournement du marché. Celui-ci semble figé puisque « l’écart des attentes est tel entre les vendeurs (convaincus que tout se vend vite et cher et que tout continue d’augmenter) et les acheteurs (attentistes et exigeants) que de nombreuses ventes sont bloquées », estime Sébastien de Lafond.

Un deuxième scénario international plus obscur

Le deuxième scénario envisagé est beaucoup plus sombre, car il est assujetti au climat international. Et c'est d'ailleurs celui que les places financières du monde craignent, d'où leur défiance vis-à-vis de la crise de la zone euro et envers la dette américaine, qui pourraient laisser entrevoir une crise. Le climat général pourrait alors « se détériorer fortement en provoquant une crise d’une ampleur probablement beaucoup plus grave que celle de 2008-2009. Le marché immobilier souffrirait alors d’une baisse généralisée des prix et d’une chute soudaine des volumes de transactions (- 40 % comme en 2008-2009) », professe le baromètre. Dans tous les cas, le marché de l’immobilier semble s’essouffler, et ce quelles qu'en soient les causes.

source : http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 12489.html

pour que ca soit mis en gros gras et bien devant sur la page du navigateur .... ca vas faire mal  D

bizarre d'avoir un article comme ça, assez isolé, qui fait de telles prévisions  [:klemton]

n°27335448
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-08-2011 à 12:30:24  profilanswer

cartemere a écrit :

bizarre d'avoir un article comme ça, assez isolé, qui fait de telles prévisions  [:klemton]

pas du tous isoler il était en énorme dans le navigateur vue par 70% des gens du monde ....

---------------
n°27335466
pastor
Posté le 04-08-2011 à 12:32:13  profilanswer

Djoul II a écrit :

Les clodos et les chiens ne pissent pas là bas ? Ce sont tous des princesses ?

Globalement , il n'y a pas de clodos dans les ptites rues ( pas assez de passage ) et les crottes de chiens sont plus rares qu'a barbes (éducation ?) [:souk]

n°27335476
pastor
Posté le 04-08-2011 à 12:34:00  profilanswer

john titor a écrit :

Heho! J'ai fait ça en 10 minutes montre en main :D

n°27335613
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2011 à 12:48:13  profilanswer

Je suis à Paris la semaine du 05 septembre, alors si quelqu'un veut aller boire une bière :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27335756
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-08-2011 à 13:00:10  profilanswer

http://objectifeco.com/economie/im [...] -en-est-on

Grenelle 2 : limiter les territoires constructibles.

n°27336003
Calone
Posté le 04-08-2011 à 13:22:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/2342e58d5dbfae557ab2036ccf5d94865002694d.png

Prises à 2 jours d'intervalle.

Top crédibilité

n°27336039
Zaib3k
Posté le 04-08-2011 à 13:25:09  profilanswer

je plussoie sur la remarque de kida :o l'appart de Sadlig mériterait un mobilier moins mémère.

n°27336041
arthas77
Posté le 04-08-2011 à 13:25:11  profilanswer

J'avais vécu qq mois dans un T2 en RDJ.
C'était calme, par contre gros problème de luminosité, il y avait un gros arbre juste devant... comme c'était en hiver, je n'ai pas eu le temps de profiter du jardin...

n°27336085
Zaib3k
Posté le 04-08-2011 à 13:28:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'avais vécu qq mois dans un T2 en RDJ.
C'était calme, par contre gros problème de luminosité, il y avait un gros arbre juste devant... comme c'était en hiver, je n'ai pas eu le temps de profiter du jardin...

idem ! Et je captais mal le téléphone et la radio :/

n°27336146
kida
Posté le 04-08-2011 à 13:34:35  profilanswer

cartemere a écrit :

Malgré tout le respect que je porte à MA, ils s'etaient déjà planté il y a quelques années (à la création de leur société).

pastor a écrit :

Globalement , il n'y a pas de clodos dans les ptites rues ( pas assez de passage ) et les crottes de chiens sont plus rares qu'a barbes (éducation ?) [:souk]

[:cerveau dawanon]  

A Barbes il n'y a pas de chien :
- Trop de voitures pour laisser médore crotter tranquillement dans la caniveau  
- Forte communauté d'origine Africaine ou Magrébine pas spécialement fan des canis lupus familiaris. Combien de fois, des noires se sont mise à hurler car mon labrador passait à 1m d'elle(s) genre un cobra de 15m de long.  :D  
- Les gens sont pauvres et n'ont pas forcement un 80m² pour accueillir un chien, ni les moyens de le nourrir.  

En revanche, il y a pas mal de KK dans les rues perpendiculaires mais ça s'explique par la présence de Cassos, de clochos et de droguées se soulageant entre deux voitures (vu plusieurs fois). Il y a aussi un manque de nettoyage des rues non touristiques (-> les balayeurs sont tous à Montmartre). Mais dans le quartier où j'ai habité (100m de Barbes), je connaissais pratiquement tous les proprio de chiens du coin, on était vraiment pas nombreux et la plupart ramassent... mais pas tous.

Mon travail est dans le 8e et je peux te dire que les merdes de roquets sur le trottoir c'est fréquent, et c'est souvent les gardiennes qui les enlèvent.

Bon appétit  [:jcdenton182]  [:ramucho]

---------------
n°27336163
sadlig
Posté le 04-08-2011 à 13:36:25  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je plussoie sur la remarque de kida :o l'appart de Sadlig mériterait un mobilier moins mémère.

Je ne suis absolument pas doué pour l'aménagement intérieur, et avec des enfants je préfère du mobilier fonctionnel, simple et basique.
Par ailleurs j'ai mis des options sur la marquetterie familiale, mais ces meubles ne sont pas encore disponibles.
Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, je n'ai aucun goût de luxe.

Message cité 4 fois
Message édité par sadlig le 04-08-2011 à 13:37:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)