| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:21:32 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
lapin | blabla |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 18:52:46 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Et c'est toi qui parle de jugement de valeur
N'as-tu pas pensé que ce désaveu était purement intéressé ? L'agence doit officiellement aller dans le sens d'une certain opinion publique bien-pensante, juste histoire de pouvoir continuer à vendre des baraques. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 27-07-2011 à 19:05:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
canardeur | Je n'ai pourtant pas beaucoup d'amis donc le crack est loin tout le monde aime ça Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 27-07-2011 à 19:11:12 |
sligor | t'aurais beaucoup moins de " --------------- qwerty-fr |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:19:59 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-07-2011 à 19:24:13 --------------- qwerty-fr |
canardeur |
|
canardeur | Sinon mon loyer a pris 8€ aujourd'hui... indice 117.47 a 119.17 / 608 a 616€ F3 a Nancy proche centre...
|
djwam |
|
Ils devront se conformer à la loi quand le jugement sera rendu. Si tu n'intègres pas ce principe, je ne vois pas pourquoi eux le devrait.
Ca dépend tellement du revenu... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 27-07-2011 à 19:29:36 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-07-2011 à 19:30:29 --------------- Mon FlickR |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-07-2011 à 19:36:17 --------------- qwerty-fr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Ok merci. On va être à peu près dans ces eaux là, mais ca me semble quand même élevé. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 19:43:17 |
sligor |
C'est un truc que tu fais après 5/10 ans d'expérience, ca permet effectivement de passer un plafond et d'augmenter substantiellement tes revenus... Généralement le ROI est positif sur 5 ans. Mais ca coûte un bras et ca fait perdre un ou deux ans de salaire, j'aimerais donc prévoir un minimum histoire d'en avoir la possibilité si je me sens bloqué professionnellement. Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 19:48:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
r06 |
Mauvaise idée quoique vu le salaire d'elfette...
Tu as déjà fait une école de commerce...
Ca me parle ca par contre mais je crois que je suis trop casanier 3 semaines loin de chez moi je trouve ca trop long...
Message édité par r06 le 27-07-2011 à 20:16:50 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 27-07-2011 à 20:22:10 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
panda_man This time is different | Faut quand même ramasser des cerises pour s'occuper l'été quand t'es étudiant --------------- Mon FlickR |
sadlig |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |