| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:20:47 ![]() ![]() |
patx3 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 26-07-2011 à 14:25:38 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
lapin |
Message édité par lapin le 26-07-2011 à 14:31:28 |
r06 |
Dans mon entourage il y a quelques achats vers Montrouge ... Mais bon c'est deja autours de 6000€ du m² ... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 26-07-2011 à 14:38:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
r06 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Zaib3k | Je ne comprends pas bien le discours majoritaire ici. Pour moi, il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-07-2011 à 14:42:50 |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiston avatar à n° |
|
lapin |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-07-2011 à 14:51:42 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 26-07-2011 à 14:53:32 --------------- .::| Feedback |::. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lapin |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-07-2011 à 14:54:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
haha | Pas mal ce Duplex Message cité 4 fois Message édité par haha le 26-07-2011 à 14:57:56 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
skeye |
lapin |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Il existe 2 façons de se loger, j'ai choisi la moins chère Message édité par panda_man le 26-07-2011 à 15:05:04 --------------- Mon FlickR |
ypolem |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
lapin |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
skeye |
skeye |
Non mais ils ont juste fait une mezzanine, hein. Message édité par skeye le 26-07-2011 à 15:05:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 26-07-2011 à 15:06:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |