Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11059 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27193879
roc0
Posté le 22-07-2011 à 00:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

ING Direct oui, mais pas US  :o  

Y'a un bon plan en ce moment : pour ouverture du superlivret LEO @ 500€ 4 mois minimum, 50€ de prime filleul (+ 50€ cash-back parrain)...soit 20% de rendement en 4 mois et sans compter la rémunération à 4,5% brute...un meilleur rendement que l'immo parisien et avec un faible ticket d'entrée   [:clooney3]

Tiens, je vais peut être me laisser tenter, je te tiens au jus pour le parrainage d'ici la.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 00:24:31  profilanswer

n°27194301
jcop
yeah !
Posté le 22-07-2011 à 02:18:11  profilanswer

Juste pour info la hausse des prix à Paris marque une pause. Par contre ce qui est intéressant à voir est que les prix en proche-banlieue (sauf dans le 93) continuent à grimper et rattrapent les prix de Paris !
Ça montre que la demande reste très très forte, mais que Paris étant devenu inabordable, les acheteurs se rabattent sur la proche-banlieue.

Pour ma part je me suis fait une raison : jamais je n'achèterais à moins de 60km de Paris, sauf si krach monumental que j'espère de tout coeur mais dont je ne crois pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par jcop le 22-07-2011 à 02:23:30
n°27194644
pilef
Posté le 22-07-2011 à 08:29:12  profilanswer

jcop a écrit :

Juste pour info la hausse des prix à Paris marque une pause. Par contre ce qui est intéressant à voir est que les prix en proche-banlieue (sauf dans le 93) continuent à grimper et rattrapent les prix de Paris !

C'est flagrant sur le nouveau Friggit :o

n°27194752
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2011 à 08:55:31  profilanswer

pilef a écrit :

C'est flagrant sur le nouveau Friggit :o

Il parait que Friggit à 2 mois de retard sur les chiffres des notaires qui ont 3 mois de retard sur les chiffres des AI qui ont 2 mois de retard sur la réalité du terrain .
Donc Friggit = 7 mois de retard  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 22-07-2011 à 08:55:52
n°27194812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2011 à 09:07:41  profilanswer

jcop a écrit :

Ça montre que la demande reste très très forte, mais que Paris étant devenu inabordable, les acheteurs se rabattent sur la proche-banlieue.

Pour ma part je me suis fait une raison : jamais je n'achèterais à moins de 60km de Paris, sauf si krach monumental que j'espère de tout coeur mais dont je ne crois pas trop.

Non mais voila, la combinaison de "jamais je n'acheterai a moins de 60km de Paris" et "je n'ai pas les moyens d'acheter a moins de 60km de Paris", et hop tu rates le train!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27195001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-07-2011 à 09:31:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

1 millions d'€ pour vivre dans une cave [:rofl]

Vu l'emplacement et la gueule du truc, à moins d'en faire une galerie d'art... :/
Bon, par contre, pour cet usage... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27195464
kida
Posté le 22-07-2011 à 10:13:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu l'emplacement et la gueule du truc, à moins d'en faire une galerie d'art... :/
Bon, par contre, pour cet usage... :o

Ou d'autres choses  [:assoc des lurkeurs]  

[:chtut:1]  ou  [:dovakor:4]

---------------
.::| Feedback |::.
n°27195782
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2011 à 10:36:20  profilanswer

jcop a écrit :

Et si krach monumental, ça veut dire qu'on sera grave tous dans la grosse merde, et tu auras autre chose à faire que d'acheter à Paris. De toute façon, c'est déjà vendu, alors...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27195820
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 22-07-2011 à 10:39:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Et si krach monumental, ça veut dire qu'on sera grave tous dans la grosse merde, et tu auras autre chose à faire que d'acheter à Paris. De toute façon, c'est déjà vendu, alors...

Oui, une fois de plus un gros krach ne profitera a personne, on sera tous ruiné  :sweat:  

Une stabilisation ou baisse controlé de 3-5% par an serait le rêve, mais je pense que ca passe pas une economie croissante , et d'autres opportunité que " la pierre parsque la bourse va mal"

n°27195855
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-07-2011 à 10:41:21  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il parait que Friggit à 2 mois de retard sur les chiffres des notaires qui ont 3 mois de retard sur les chiffres des AI qui ont 2 mois de retard sur la réalité du terrain .
Donc Friggit = 7 mois de retard  [:cosmoschtroumpf]

Donc on est en plein krach c'est ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 10:41:21  profilanswer

n°27195894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2011 à 10:44:22  profilanswer

Je sais pas pour vous mais je me dis de plus en plus que dans ce conflit intergenerationnel ce ne sont pas les vieux qui sont les plus cons, a ne pas voir la situation de merde dans laquelle se trouve la jeunesse comparativement a ce que eux ont vecu, mais bel et bien cette jeunesse qui semble incapable de prendre du recul et de faire de ce probleme une veritable question de societe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27195943
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 10:47:44  answer

Ah bon? Et les indignés d'un peu partout d'après toi, ils font la tronche pour quoi? :/

n°27195949
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 10:48:24  profilanswer

allllerrrr les new du jour, vous les attendiez :

[quote]
Prix de l'immobilier  : + 1,9 % sur un trimestre pour les appartements anciens

En se fondant sur les actes de vente signés au cours du premier trimestre 2011, les notaires constatent que le marché national de l'immobilier résidentiel ancien devient de plus en plus hétérogène. Une tendance appelée à se poursuivre d'ici la fin de cette année. <=== sommet de bulle

Le contexte actuel troublé amplifie le principe de l'immobilier résidentiel « valeur refuge ». A la fin du premier trimestre 2011, l'indice notaires-Insee des prix des appartements anciens, pour la France entière s'établit à 231,1, en hausse annuelle de 10,5%. Toujours à la même date, cet indice enregistre une progression annuelle de 16,5% en Ile-de-France et de 4,9% en province, selon la dernière note de conjoncture des notaires de France. Quant à l'indice notaires-Insee des prix des maisons anciennes, pour la France entière s'établit à 195, en hausse annuelle de 7,8%. Toujours à la même date, cet indice enregistre une progression annuelle de 8,3% en Ile-de-France et de 7,6% en province. A Paris notamment, l'immobilier de luxedestiné à une clientèle internationale reste vigoureux.
Un marché de plus en plus disparate

Derrière des indices de prix en forte hausse, se cachent pourtant des disparités ayant tendance à s'intensifier. « En se basant sur les actes de vente signés au cours du premier trimestre 1er trimestre 2011 et par conséquent ayant fait l'objet d'un avant contrat à la fin 2010, 21 départements affichent des prix des appartements globalement en recul sur un an et 32 pour les maisons constate Me Pierre Bazaille, Président de l'Institut notarial immobilier. Seulement 12 départements, aussi bien en appartements qu'en maisons, enregistrent des hausses supérieures à 10%,notamment en Ile-de-France ». En fait, cette disparité entre appartements et maisons se vérifie aussi bien en Ile-de-France qu'en province. Au 31 mars 2011, les valeurs des maisons ont gagné 17,4% sur un an dans les Hauts-de-Seine contre seulement 3,7% en Seine-Saint-Denis.

En province , les prix des appartements anciens chutent de 6,5% à Limoges. Dans quatre autres villes, la glissade est plus contenue : 1,3% à Bourges et à Besançon. Et seulement 0,5% à Rouen et à Amiens. Dans cinq agglomérations, les prix des maisons reculent eux aussi. A Metz et à Saint-Etienne, le repli atteint respectivement 11,4% et 5,3%. Il se limite à 1,6% à Caen, 1,5% à, Montpellier et à 0,3% à Nancy.

Les observateurs s'attendent à que cette évolution de prix contrastée entre les agglomérations s'intensifie pour les actes de vente signés au cours du second trimestre. Cette tendance devrait donc se vérifier dans la prochaine note de conjoncture notariale établie au niveau national. En attendant les notaires tablent sur un volume d'activité en 2011 en léger retrait par rapport aux 782.000 ventes notariées signées en 2010.  Lorsque l'activité immobilière ralentit, les vendeurs ont tendance à lâcher du lest sur leurs prétentions.  

source : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 196673.php ( et oui encore les echos :p )

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27196031
patx3
Posté le 22-07-2011 à 10:55:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas pour vous mais je me dis de plus en plus que dans ce conflit intergenerationnel ce ne sont pas les vieux qui sont les plus cons, a ne pas voir la situation de merde dans laquelle se trouve la jeunesse comparativement a ce que eux ont vecu, mais bel et bien cette jeunesse qui semble incapable de prendre du recul et de faire de ce probleme une veritable question de societe.

Finalement, c'est Austro qui avait raison. Le seul reproche qu'on peut faire aux anciens, c'est d'avoir fait des mioches. On va bientôt être 7 milliards en octobre 2011, qu'il va falloir loger, donc faudra construire toujours plus alors que les villes sont déjà largement construites.  

Je propose le suicide collectif d'un milliard d'individus pour faire baisser les prix ! :D

n°27196040
le rouge
Posté le 22-07-2011 à 10:55:33  profilanswer

Bah quand tu vois qu'en Grèce, les indignés sont nombreux ils entourent complètement le Parlement avec une chaîne et les manifestants pourraient très bien conquérir le pouvoir par la force sans pb mais ils ne le font pas.  
La génération de maintenant n'a aucune volonté.

n°27196073
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 10:57:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Finalement, c'est Austro qui avait raison. Le seul reproche qu'on peut faire aux anciens, c'est d'avoir fait des mioches. On va bientôt être 7 milliards en octobre 2011, qu'il va falloir loger, donc faudra construire toujours plus alors que les villes sont déjà largement construites.  

Je propose le suicide collectif d'un milliard d'individus pour faire baisser les prix ! :D

hee ca peut s’arranger , l'iran est bien en train de faire des bombe nucléaire , un peut de patiente :D  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27196162
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-07-2011 à 11:05:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Donc on est en plein krach c'est ça ? :o

Comme depuis le premier post du topic, la situation n'a pas changée.

Phrase à réutiliser tous les mois depuis 2006 :

"Vers l'infini et au delà"
"Achètes pas t'es fou, t'as pas vu le friggit ?"
"Toi tu donnes que des hypothèses, moi j'appuie ma thèse sur des chiffres : le crack on y est !"

---------------
------------
n°27196177
guimo33
Random guy
Posté le 22-07-2011 à 11:06:52  profilanswer

gta007 a écrit :

Tous les 6mois maintenant les injections, on sauve le système vous comprenez [:clooney6]

Alors je mets 1 franc dans une machine de Coca-Cola, il tombe une bouteille ! Je mets un autre franc, il tombe une autre bouteille. Je mets un autre franc... Et les gens disaient : " Mais il va tout prendre ! " Ben, dites donc, tant que j'gagne je joue, hein !

[:frag_facile]

Et à chaque fois, c'est HISTORIQUE!  [:dovakor]  [:natopsi:1]  [:kitchen':4] Merci notre président de sauver l'Europe en endettant les citoyens toujours plus prendant des décisions courageuses!

n°27196190
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 11:07:47  profilanswer

32 département on baiser les prix selon les notaire la chute commence , mais bon si les pechno achète a peine ca descend ....

---------------
n°27196261
le rouge
Posté le 22-07-2011 à 11:12:40  profilanswer

saebalyon a écrit :

32 département on baiser les prix selon les notaire la chute commence , mais bon si les pechno achète a peine ca descend ....

Ok Paris caymagic, mais bordel quand tu vois les prix en province complètement fou, c'est l'incompréhension total. Alors que ça baisse, c'est normal. Je ne comprends pas que cette folie parisienne ait contaminé le reste de la France.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 22-07-2011 à 11:15:16
n°27196393
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2011 à 11:24:38  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 9.html?p=1

Ces villes où le pouvoir d'achat immobilier est le plus fort

Et il est vraiment très très fort, surtout à Strasbourg, Lego fait preuve de mauvaise volonté  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27196404
nico6259
Posté le 22-07-2011 à 11:25:39  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] tor=EPR-53

Achat immobilier: le retour de la double peine

Pour la première fois depuis 2000, les Français subissent à la fois une hausse des prix de l'immobilier et une remontée des taux d'emprunt. Gare au blocage du marché! L'analyse de Béatrice Mathieu, du Centre de prévision de l'Expansion.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27196413
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-07-2011 à 11:26:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Problème: la jeunesse est si bien endoctrinée qu'elle est aussi individualiste que ses ainés. Et elle ne trouve pas d'écho dans une classe politique qui va là où sont les voix, chez les vieux donc  :(

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°27196458
Fealith
Posté le 22-07-2011 à 11:30:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

hee ca peut s’arranger , l'iran est bien en train de faire des bombe nucléaire , un peut de patiente :D  

Faisons plus simple ! Une bombe sale sur Paris !
Mais bon .. j'ai peur que ce ne soit pas bon pour le tourisme  :o

n°27196482
nico6259
Posté le 22-07-2011 à 11:31:48  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 58172.html

Sur la côte Atlantique, la tendance reste favorable à l'achat

Que ce soit pour de l'investissement destiné à une occupation à l'année ou pendant les vacances, c'est le moment d'acquérir un bien, car les prix vont monter.

[:dominique webb]  [:sagoth]  [:bakk7]  

L'arrivée des retraités fait grimper les tarifs

Il est également possible de mêler investissement et plaisir. "A La Rochelle, dans le quartier des Minimes, qui regroupe le port de plaisance et l'université, les acheteurs louent leurs biens à l'année aux étudiants et en profitent en juillet et août", détaille Damien Brossial, directeur de deux agences Century 21 dans la préfecture de la Charente- Maritime. Dans ce quartier, le prix au mètre carré atteint les 4 000 euros, mais, dans le quartier voisin de Saint-Nicolas, un T2 de 40 mètres carrés en bon état s'est négocié à 137 000 euros.

Que ce soit pour de l'investissement, pour une occupation à l'année ou uniquement pendant les vacances, "c'est le moment d'investir, car les prix vont monter", prévient Hervé Péron, du cabinet Kerjean, à Roscoff. "Avec la loi littorale de 1986 et la loi SRU de 2000, il devient de plus en plus difficile de construire sur les zones en bord de mer. Et avec l'arrivée des retraités, nous allons assister à une hausse des prix", confirme Agnès Lanoë, notaire à Fouesnant, près de Quimper.

Ajoutez à cela la construction de lignes à grande vitesse qui mettront Brest à trois heures de Paris et Bordeaux à deux heures, et qui attireront donc vers la façade atlantique davantage encore de Franciliens. Ces derniers, qui constituent 30 % des acquéreurs sur la côte morbihannaise, ont un pouvoir d'achat moyen supérieur de 30 % à celui des autres acheteurs. De quoi pousser les prix à la hausse.

Font chier les vieux  :fou:  
Wait, s'ils font monter les prix dans les zones où ils arrivent, ils vont faire baisser les prix de là où ils viennent  [:idee]

---------------
n°27196519
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 11:34:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Ok Paris caymagic, mais bordel quand tu vois les prix en province complètement fou, c'est l'incompréhension total. Alors que ça baisse, c'est normal. Je ne comprends pas que cette folie parisienne ait contaminé le reste de la France.

les provincaux veule aussi leur part du gateau , tu croit quand province les gens sont riche ? si il peuvent gagner des tune en suivant les parisien dans leur folie il teste

quand on dit saint etienne ca a baisser , c'est en partie vrai , disont pour le prix d'un aparte en moyenne etat on a des aparte en tres bonne etat pour le meme prix en 6 mois

genre : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

carnot qui est très rechercher pour ca gare (5/10 mn a pied) pour aller sur lyon (45 mn pour aller a lyon perrache), proche des centre commercial et centre ville a ce prix la pour du refait immeuble et intérieure ..... que dire rien .... c'est excellent

---------------
n°27196521
panda_man
This time is different
Posté le 22-07-2011 à 11:34:22  profilanswer

Ils vont se battre pour aller passer leur retraite à Brest  [:arantheus]

---------------
Mon FlickR
n°27196587
nico6259
Posté le 22-07-2011 à 11:39:33  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 58166.html

Sur la côte méditérranéenne, les Français prennent le relais des étrangers

Même si les prix des biens exceptionnels flambent toujours, les retraités constituent l'essentiel d'une clientèle familiale à la recherche d'une petite résidence secondaire.

Une microvilla de 26 mètres carrés loi Carrez

[:rofl]  

Ils nous enjolivent bien les choses pour qu'on consente à acheter des cabanes à prix d'or  [:implosion du tibia]  
Un studio de 25m² devient un loft contemporain.
Un maisonnette de 25m² devient une micro-villa.

Pays de cons  :pfff:

Les observateurs expliquent la forte augmentation des volumes de transactions de janvier à mars par rapport aux années précédentes par la remontée des taux et par le faible niveau du taux des placements : "Les investisseurs choisissent l'immobilier, car une location rapporte plus qu'un placement à 2 % brut", explique Nadège Jamet, de l'agence Foncia d'Argelès-sur-Mer.

Un placement à 2% brut ? Connais pas.
En revanche dans l'immo je connais.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 22-07-2011 à 11:43:06

---------------
n°27196597
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2011 à 11:40:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah quand tu vois qu'en Grèce, les indignés sont nombreux ils entourent complètement le Parlement avec une chaîne et les manifestants pourraient très bien conquérir le pouvoir par la force sans pb mais ils ne le font pas.  
La génération de maintenant n'a aucune volonté.

Et ils en feraient quoi ?
Je suis pas certain que la génération de maintenant manque de volonté, je pense plutôt qu'elle a plus de lucidité que les générations précédentes.
Faire la révolution, OK, mais pour atteindre quel but ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27196652
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 22-07-2011 à 11:45:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Je suis pas certain que la génération de maintenant manque de volonté, je pense plutôt qu'elle a plus de lucidité que les générations précédentes.

Qu"ils commencent par payer des impôts, ca evitera le genre de scenario actuel

n°27196665
le rouge
Posté le 22-07-2011 à 11:46:46  profilanswer

Shooter a écrit :

On appelle ça le courage ou la volonté de faire mieux.

Qu'est ce qu'ils font les politiques aujourd'hui ? [:clooney24] Tu crois qu'ils sont tous compétents pour agir ? Je ne crois pas non, on a des sacrés loulous dans les plus hautes sphères qui n'ont rien fait de positif autre que creuser le déficit.

Généralement, tu te reposes sur l'expérience de ton administration et tu agis. Il paraîtrait que les grecs sont des champions du non paiement des impôts alors tu fais passer des lois et tu recrutes des agents pour contrôler les comptes. Alors c'est sûr qu'au départ ça va être dur mais tant que tu le fais pas hein c'est sûr qu'on peut se plaindre.

n°27196668
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-07-2011 à 11:46:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

[i]Sur la côte méditérranéenne, les Français prennent le relais des étrangers

Pays de cons  :pfff:

Plus bêtes que l'étranger, il y a le français  [:clooney6]  

Surtout que la côte méditéranéenne voila le boulot qu'il y a  [:clooney8] (a part du tourisme  [:clooney34] ) mais bon il y a le soleil  [:clooney5]

n°27196707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2011 à 11:49:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 9.html?p=1

Ces villes où le pouvoir d'achat immobilier est le plus fort

Et il est vraiment très très fort, surtout à Strasbourg, Lego fait preuve de mauvaise volonté  :o

je découvre la variation énorme des taux entre villes, c'est vérifié ? [:pingouino]

n°27196736
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 11:50:48  profilanswer

FDR_ a écrit :

Qu"ils commencent par payer des impôts, ca evitera le genre de scenario actuel

je plusois d’après l’étude que j'avais poser ici sur la grecs 52% des haut salaire (dépassant le salaire médian grecs) magouille pour eviter de payer les impots , et certain ce retrouve avec villa yacht et 2 voiture de luxe en payant 120 euro d’impôts ...... c'est surtout pour ca qu'il gueule , que l'on ne leur face pas payer d’impôts et continuer la ruine de la grecs

en france avec tous les magouille pour les gros boite pour qu'elle ne paye pas d’impôts c'est plusieurs milliard qui part en fumer ..... (genre betancour on lui a rembourser 600 million d'euro cette année) avec tous ce pognon on aurai put crée des millier de logement hlm de tres bonne qualité :(

---------------
n°27196780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2011 à 11:53:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sur la côte méditérranéenne, les Français prennent le relais des étrangers

Même si les prix des biens exceptionnels flambent toujours, les retraités constituent l'essentiel d'une clientèle familiale à la recherche d'une petite résidence secondaire.

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] XFNfpwWuOg

:fou:

---------------
n°27196850
moonboots
Posté le 22-07-2011 à 11:57:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

je plusois d’après l’étude que j'avais poser ici sur la grecs 52% des haut salaire (dépassant le salaire médian grecs) magouille pour eviter de payer les impots , et certain ce retrouve avec villa yacht et 2 voiture de luxe en payant 120 euro d’impôts ...... c'est surtout pour ca qu'il gueule , que l'on ne leur face pas payer d’impôts et continuer la ruine de la grecs

:jap:    fraude fiscale grecque : 40 milliards d'euros (pour un PIB de 350 milliards de dollars)

saebalyon a écrit :

en france avec tous les magouille pour les gros boite pour qu'elle ne paye pas d’impôts c'est plusieurs milliard qui part en fumer ..... (genre betancour on lui a rembourser 600 million d'euro cette année) avec tous ce pognon on aurai put crée des millier de logement hlm de tres bonne qualité :(

il faut distinguer les astuces fiscales de la fraude, mais la fraude fiscale en France est aussi estimée à 40 milliards d'euros (c'est beaucoup, mais en valeur relative ça fait moins qu'en Grèce), il y a de quoi récupérer, et plusieurs dizaines de milliards dans les niches fiscales (autour de 70 milliards), sans compter les aides aux grandes entreprises, très contestables, qui s'élèvent aussi à plusieurs dizaines de milliards...

n°27196910
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-07-2011 à 12:01:10  profilanswer

Mais pourquoi les retraites veulent des résidences familiales ?  [:canardeur]

n°27196952
clockover
That's the life
Posté le 22-07-2011 à 12:03:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ils en ont rien à carrer les vieux  :o

n°27196961
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-07-2011 à 12:03:48  profilanswer

NounourZ a écrit :

Mais pourquoi les retraites veulent des résidences familiales ?  [:canardeur]

pour les petit enfant vienne les voir , vue qu'il auront un aparte a la mer ..... si tu mais un vieux a saint etienne ou macon voir grenoble , tu croit les petit enfant viendront les voir ?

la les petit enfant viendront , car il seront super héritage = maison a la plage

Message édité par saebalyon le 22-07-2011 à 12:04:17

---------------
n°27197019
kida
Posté le 22-07-2011 à 12:07:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 58172.html

Sur la côte Atlantique, la tendance reste favorable à l'achat

...

Font chier les vieux  :fou:  
Wait, s'ils font monter les prix dans les zones où ils arrivent, ils vont faire baisser les prix de là où ils viennent [:idee]

Pas forcement vrai, de mon expérience personnelle, beaucoup de Franciliens retraités gardent un pied à terre sur Paris. :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°27197059
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-07-2011 à 12:10:38  profilanswer

kida a écrit :

Pas forcement vrai, de mon expérience personnelle, beaucoup de Franciliens retraités gardent un pied à terre sur Paris. :/

Et ils font un crédit à 60 ans sur 30 ans pour acheter ?  [:xolth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)