| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 23:16:44 ![]() ![]() |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 11989.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-06-2011 à 23:27:07 |
c2800 |
Ok c'est très drôle je reconnais. On m'a pas appris à dépenser les sous que je n'ai pas, et mieux : on m'a appris à ne pas jeter mon fric par les fenêtres même si j'en ai, mais ça on va dire que c'est "facultatif", ce qui n'est pas le cas du début de la phrase. Quand j'étais plus jeune on avait 1 salaire pour 4 personnes alors pas la peine de me faire passer pour un fascho. J'ai pas envie de plaindre ceux qui veulent péter plus haut que leur cul et qui n'ont pas l'argent, qu'ils soient au RSA ou riches, et en particulier quand ils se foutent eux même dans la merde. "Eux même" est un bien grand mot, puisque tous les rapaces (banques, AI and co) les aide bien volontier. Ca me fait penser aux pubs sur TV magazine qu'on voyait dans le temps (surement encore aujourd'hui) "payer 1 € aujourd'hui et disposez : D'une PS2, d'un Camescope, d'une TV LCD* *Remboursement en 72 mensualitées de 55 € TEG 21 %. Quand quelqu'un souscrit ça, il y a bien 2 coupables : l'escroc qui vend un tel produit, et le naif qui plutôt que de gérer son modeste budget correctement, veut "tout, tout de suite", un beau reflet de la société de consommation. Il aura, tout, tout de suite, et il aura même un LCD plus rapidement que celui qui gagne le salaire médian français mais qui gère son fric correctement. La différence c'est que l'un finira en commission de surendettement et pas l'autre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-06-2011 à 23:45:25 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
onina |
|
jcop yeah ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 07:10:18 ![]() ![]() |
gta007 |
Je comprends. Venant d'un milieu rural je peux te garantir que les plus pauvres vivaient clairement de l'essentiel et pas de superflu. Courses chez lidl, vieilles caisses au bout du rouleau genre r19, ax, 205 et locataires. La seule exception souvent vérifiable les fringues de marques pour les gamins. Maintenant je suis en ville et je connais également des gens qui gèrent bien leurs dépenses, qui savent bénéficier des aides qui vont bien et comment maximiser leurs prestations sociales. Il y a aussi un autre phénomène. C'est celui de maintenir un certain train de vie quand les revenus baissent. C'est souvent vérifiable. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 07:44:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 07:44:58 |
gta007 |
Message édité par gta007 le 24-06-2011 à 08:30:03 --------------- Mon Feed-back |
Hoiniel |
Mes parents l'ont changée l'année dernière. Message édité par Hoiniel le 24-06-2011 à 08:31:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais laisse tomber, on tourne en rond, ces mecs là n'ont aucune espèce de mécanisme empathique et que des raisonnements simplistes (pour ne pas dire stupides). |
gusano | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai été rappelé par une AI avant hier, Paris +20% en 1 an. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-06-2011 à 09:17:59 |
guimo33 Random guy |
|
Lam's Profil: bas. |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi a mon avis l'insee c'est la voie de son maitre
--------------- marilou repose sous la neige |
Ricky37 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voix meme --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
vandepj0 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Ricky37 |
J'habite a Lille mais je ne sais pas si c vaut le coup d'acheter dans ces quartiers Je me tâte rue de Metz... Mais il y a 5 ans on m'avait dit "après les halles il faut laisser tomber" et maintenant "c'est sympa"... Toi je t'aime bien, car tu dis ce que tu penses et tu le dis clairement. Message cité 2 fois Message édité par Ricky37 le 24-06-2011 à 10:54:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai 29 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est hs mais je vois pas le pb --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:18:20 ![]()
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |