| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:23:00 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 23-06-2011 à 19:35:44 --------------- Mon FlickR |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-06-2011 à 20:46:32 --------------- qwerty-fr |
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:59:01 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 724099.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Sympa ce petit appart'. |
kikidonc | Me dites pas que c'est 2M€ le vrai prix |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gta007 | Voici quelques astuces pour devenir propriétaire en réaction à C2800 et Croustibat31:
Message cité 3 fois Message édité par gta007 le 23-06-2011 à 21:58:47 --------------- Mon Feed-back |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 23-06-2011 à 22:04:42 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 23-06-2011 à 22:38:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà, 400k€, c'est pas donné. C'est limite un studio parisien... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par phnatomass le 23-06-2011 à 22:39:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
Aigoual |
gusano |
Et pourquoi n'ont-ils pas de marge, si ce n'est parce qu'ils ont acheté une télé HD ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
gusano |
Sauf qu'onira citait l'exemple de la machine à laver qui claque, càd effectivement un grain de sable d'une valeur ni plus ni moins insignifiante que la valeur de la TV un peu luxe. Sous des autours trollesques, il y avait un fond de vérité dans mon post (ou réciproquement).
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
gta007 |
Effectivement c'est la période rétro en ce moment c'est incroyable. On va y venir à la décroissance finalement --------------- Mon Feed-back |
Aigoual |
|
onina |
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |