Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26743100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2011 à 14:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceci est ma derniere reponse a tes delires, tu es tellement lourd. Desole pour les autres.

elfe_errant a écrit :

Crétin est une insulte, surtout en réponse à un message au ton aussi anodin que  

J'ai pas dit que tu etais un cretin, j'ai dis qu'avec des affirmations aussi gratuites tu pouvais eventuellement passer pour un cretin.

elfe_errant a écrit :

D'autant que tes arguments, si on passe sur les insultes, sont plus que légers. Je ne vois pas en quoi les lycées dans le XIXe seraient plus petits que dans les autres arrondissements.  

TU affirmes que y'a pas de prepas dans le XIXeme, cad que les bahuts sont pourraves. CAD que TU fais tout un tas d'hypotheses foireuses de maniere aveugle sur le rapport de causalite, pas de presence de prepa => bas niveau d'enseignement dans le secondaire.
/HS

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 14:14:50  profilanswer

n°26743239
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:23:56  answer

Nicodonald a écrit :

C'est pas toi qui il y a 3 pages jugeait un arrondissement par 3 images ?

Tiens des stats de police que j'ai retrouvé (ça vient de fred999 :o)

http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 077559.png

On va pas recommencer avec ça... c'est fou ce topic , toutes les 1000 pages ça ressort ces histoires de stats !

Alors 1 ça ne veut strictement rien dire , le ressenti et le réel il y'a une grande différence 2 ça ne prends pas en compte le fait qu'un touriste au troca qui se fait tirer sont APN va se plaindre alors que si t'habite en face d'une tour à la con rempli de Cassos et que tu te fais emmerder 24/7 , tu vas gentiment fermer ta gueule sous peine de te faire caresser la tronche à coup de semelle un soir où comme par hasard ils vont camper de l'autre côté de la rue au lieu de rester agréablement posé devant l'entrée du bâtiment B de la 3f immobilière...
Quand tu es dans ces coins là, la mobilité c'est pas ton fort, c'est surtout un luxe alors tu fais comme tu peux...

n°26743243
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-06-2011 à 14:24:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas dit que tu etais un cretin, j'ai dis qu'avec des affirmations aussi gratuites tu pouvais eventuellement passer pour un cretin.

"Attention, à force de jouer sur les mots, tu risques éventuellement de passer pour un gros con !"

Ca passe, c'est si simple que ca ? :) Allons...

The NBoc a écrit :

TU affirmes que y'a pas de prepas dans le XIXeme, cad que les bahuts sont pourraves. CAD que TU fais tout un tas d'hypotheses foireuses de maniere aveugle sur le rapport de causalite, pas de presence de prepa => bas niveau d'enseignement dans le secondaire.
/HS

J'ai signalé qu'il y avait un rapport de causalité qui existait, pas qu'il était unique. Le fait que le lycée de quartier accueille de l'enseignement supérieur et éventuellement des étudiants de qualité venant de toute la France est quand même légèrement intéressant, non ?  

Enfin bref, de toute manière les lycées dans le XIXe ont des stats de BAC pas folichonnes : pas un seul dans le top20 du département (où tu reconnaîtras, oh hasard, des classes prépas bien connues).  

http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/liste.asp?id=75

n°26743272
Hrolf
Posté le 08-06-2011 à 14:26:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'existence d'une classe prépa et son niveau reflète également le niveau du lycée, faut pas se leurrer.

Les prépas connus étant toutes dans les IV,V,VI et à versaille, il faut donc en conclure que tous les lycées parisiens sont totalement pourris sauf ceux là ?

Ha pardon y'en a une dans les XVI aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 08-06-2011 à 14:26:47

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26743314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2011 à 14:29:36  profilanswer

Laule, la prepa la plus reputee du 67, Kleber, seul departement que je connais un peu a ce sujet, est dans un lycee classe 17eme...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26743359
babysnoopy
Posté le 08-06-2011 à 14:33:06  profilanswer

Ben ça se fait déjà (cf. la dette de l'état)  :o  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26743366
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2011 à 14:33:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les prépas connus étant toutes dans les IV,V,VI et à versaille, il faut donc en conclure que tous les lycées parisiens sont totalement pourris sauf ceux là ?

Ha pardon y'en a une dans les XVI aussi :o

Y'a Condorcet dans le IXe, Picpus dans le XIIe, y'en a une dans le XVe aussi de mémoire... Mais bon en gros effectivement c'est simple : plus le numéro de l'arrondissement est petit, meilleure est la prépa  [:cosmoschtroumpf]  

:o

n°26743382
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-06-2011 à 14:34:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

libre a vous que vos enfant apprennent plusieurs langues, qu'ils se convertissent a d'autres religion, ou qu'ils apprennent a voler dans les magasins
moi c'est école privé, 17h00 a la maison et 2 claques dans la gueule si ça bronche avant 16 ans  (apres on verra)

je suis pas le seul a penser ça
fred est parti du 19° vers la picardie il me semble

Éducation à la dure, y'qu'ça de vrai  [:moonzoid:2]

Vu qu'on est HS j'y vais de ma pierre :
- le XIXème : ça c'est considérablement arrangé, reste que dans l'ensemble c'est pas forcément terrible (villette, Crimée, Ourcq-Pantin, Belleville, etc...). Exception notable : les buttes chaumont (comme Montmartre dans le XVIIIème, en plus marqué)
- le XXème : je connais moins à part un peu le sud à proximité de Nation. Pour moi c'est pire ou au mieux pareil que le XXème, même le Père Lachaise ou aux abords de Nation (et on voit très clairement la différence entre le boulevard Voltaire et le boulevard Charonne !  :cry:

Ça n'est pas spécifique à ces deux arrondissements : y'a quantité de coins où je n'irai pas vivre dans Paris, que ce soit le sud du XIIIème, le Nord du XVIIIème (ou son pendant coté Magenta), le Nord du XVIIème aux abords de la place de Clichy, le grand est du XIIème, certains coins de Boulogne-Billancourt (mais on est plus dans Paris)

uluhkay a écrit :

Ça tombe bien je parlais de collège / lycée !

Les prépas t'es pas soumis à la carte scolaire, enfin tu le sais

Y'a une carte scolaire "officieuse" tu sais  [:fabien27]

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:42:54

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26743411
Zaib3k
Posté le 08-06-2011 à 14:36:54  profilanswer

vous faites chier :o

n°26743427
Ark77
Posté le 08-06-2011 à 14:37:40  profilanswer

boubours a écrit :

Hello, je débarque un peu, et j'ai du mal a rattrapper les 200+ pages qu'ils me manquent. Quoi qu'il arrive je suis convaincu qu'il ne faut pas acheter, par contre, je ne sais pas quoi faire de mes petites économies qui dorment sur mon comtpe courant, vous avez des idées sur l'invesitssement le moins contraignant (et bien sur le plus lucratif ;))

Pour l'instant je vise les forêts et les garages, mais pas sur pour les garages avec le recul de la voiture et la crise qui dort, quant aux forêts,, il ya beaucoup de gens qui sont sur l'affaire...
Voir achat à l'étranger, bien que je ne sache pas vraiment comment ca se passe pour sortir l'argent... Mais à Berlin, ou je vais régulièrement, on dépasse rarement le 2k€ pour du réhabiliter, dans des quartiers de standing, ca fait réfléchir...
Merci pour vos éclairages

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 14:37:40  profilanswer

n°26743432
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2011 à 14:37:49  profilanswer

Zaib3k a écrit :

vous faites chier :o

La présence d'un lycée côté a une influence énorme sur les prix de l'immo aux alentours.

n°26743453
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-06-2011 à 14:39:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La présence d'un lycée côté a une influence énorme sur les prix de l'immo aux alentours.

C'est valable pour une 10aine de Lycée pour toute la France

n°26743480
Macnigore
Posté le 08-06-2011 à 14:40:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:maurice chevallier:5]

Message édité par Macnigore le 08-06-2011 à 14:41:13
n°26743489
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:41:10  answer

visiteur du futur a écrit :

Y'a une carte scolaire "officieuse" tu sais  [:fabien27]

Prepa c'est sur dossier donc bon n'importe qui peut aller à Louis Legrand... ensuite il faut voir l'intérêt de la chose.

il y a un internat à Louis Legrand ? Sinon la question du logement posera forcément problème.

n°26743491
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:41:21  answer

Exception notable : les buttes chaumont (comme Montmartre dans le XVIIIème, en plus marqué)

Derrière alors ... par ce que du côté mac-do en descendant c'est pas génial. :/ ( il vient d'ouvrir il y'a quelques mois le macdal)  

Le mac do est bien sinon  :o Puis comme il est pas à proximité d'un métro , ça se bouscule pas le soir. On peut s’asseoir tranquille. [:huit]

n°26743505
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:42:05  answer

phnatomass a écrit :

C'est valable pour une 10aine de Lycée pour toute la France

Mouai... il faut bien avouer que l'immo est rarement coté en proximité d'un lycée classé ZEP.

Par contre pour Nantes, l'immo dans le coin de Clémenceau est loin d'être le plus cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 14:42:48
n°26743617
Zaib3k
Posté le 08-06-2011 à 14:48:58  profilanswer

va louer une salle du musée des beaux arts pour voir :o

n°26743632
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-06-2011 à 14:50:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pyrénées, autour des buttes chaumont, Jourdain...
Rien que la proximité des buttes dans une ville sans espaces verts comme Paris je trouve ça précieux

Rue Botzaris  [:jdbh]  

---------------
Steam ID | Strava
n°26743637
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 14:50:25  answer

Zaib3k a écrit :

va louer une salle du musée des beaux arts pour voir :o

[:alberich]  

Je te parle de louer un appart près du cimetière.

n°26743687
Modération
Posté le 08-06-2011 à 14:53:18  answer

The NBoc a écrit :

C'est un peu multi factoriel...

J'etais dans le lycee au plus fort taux de reussite au bac du departement et pourtant y'avait pas de prepa, simplement parce que c'etait un petit bahut...

Franchement, d'une maniere generale, quand tu penses qqc sur un sujet, garde toujours a l'esprit que tu n'en as pas assez pour ne pas passer pour, au mieux, un dictionnaire d'idees recues, au pire, un simple cretin.

hmmm Tu n'est pas obligé d'employer ce ton sur le forum, les TT donnent des cours d'expression si tu en a envie ...

n°26743749
pilef
Posté le 08-06-2011 à 14:58:12  profilanswer

libre a vous que vos enfant apprennent plusieurs langues, qu'ils se convertissent a d'autres religion, ou qu'ils apprennent a voler dans les magasins  
moi c'est école privé, 17h00 a la maison et 2 claques dans la gueule si ça bronche avant 16 ans  (apres on verra)

On en reparle dans un ou deux ans [:rhetorie du chaos]

je suis pas le seul a penser ça
fred est parti du 19° vers la picardie il me semble

Oui d'ailleurs il n'a plus internet maintenant [:alph-one]

n°26743767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2011 à 14:59:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Laule, la prepa la plus reputee du 67, Kleber, seul departement que je connais un peu a ce sujet, est dans un lycee classe 17eme...

de même, à Lyon, y'a une prepa de plutôt bon niveau dans un lycée qui est lui-même tout à fait quelconque (martinière monplaisir)
y'en a même qui apprécient le quartier et veulent y habiter :o
l'immo y est pas très cher ce qui rend la phrase précédente un peu curieuse, notez bien

Message édité par Fender le 08-06-2011 à 15:01:14
n°26743796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2011 à 15:01:42  profilanswer

T'as d'énormes biais, rien que Paris/Province.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26743811
Kayou
Posté le 08-06-2011 à 15:02:47  profilanswer

D'un autre coté quand on voit le classement des lycées, c'est "pas dur" d'être bien classé, il suffit de faire de l'écrêmage et de ne garder/prendre les meilleurs.

Et surtout ne faire que des bacs généraux (L, ES, S)....

n°26743831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2011 à 15:04:33  profilanswer

Modération a écrit :

hmmm Tu n'est pas obligé d'employer ce ton sur le forum, les TT donnent des cours d'expression si tu en a envie ...

Desole, je voulais qu'il m'insulte en retours pour que la moderation puisse nous TT tous les 2. Raté. :(

---------------
n°26743855
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:06:47  answer

radioactif a écrit :

T'as d'énormes biais, rien que Paris/Province.

Etant de paysannie, j'allais au lycée (privé) de mon bled. Quand t'étais bon on t'envoyais en prépa à Angers (Bergson), très bon à Nantes (Clémenceau) et moyen mais que tu insisitais pour aller en prépa tu allais à Saint Nazaire (Saint Jospeh de mémoire). Ensuite avec les concours, t'attéris ou tu peux... et bosse ensuite également ou tu peux. C'est pour cela que de voir des gamins de 20 ans parler d'acheter de l'immo, je trouve ça affolant... c'est une période où tu n'as pas la moindre idée où tu va vivre (pas mieux des parents qui achètent pour leurs gosses).

n°26743856
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2011 à 15:06:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Desole, je voulais qu'il m'insulte en retours pour que la moderation puisse nous TT tous les 2. Raté. :(

Tu faisais fausse route alors, je ne m'abaisse jamais à insulter quiconque :/

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 08-06-2011 à 15:07:06
n°26743897
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:09:51  answer

Oui enfin "Clemenceau" faut pas exagérer : c'est le lycée à prépa de la ville et voilà mais pour ce qui est des résultats  :D  
(cela dit j'avais été à un de leurs trucs "témoignages", c'est vrai que le bâtiment est classe : du bel historique et tout  :love: )

Tu as Livet aussi  :D  

Mais oui sinon c'est un gros lycée public assez pourri. Un peu comme Louis Legrand d'ailleurs... le mythe qui s'effondre pour un bouseux.

n°26743902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2011 à 15:10:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu faisais fausse route alors, je ne m'abaisse jamais à insulter quiconque :/

Heureusement, y'a l'amendement craquotte :o

---------------
n°26743933
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2011 à 15:12:34  profilanswer

Rassures-moi, tu es faussement naïf n'est-ce pas ?

Non parce que dans mes souvenirs sur le contingent de taupins à LLG il n'y avait pas un seul élève qui ne venait pas de l'IdF, 80% de la "promo" était parisienne pure et dure (comprendre qu'ils vivaient là depuis des années et pas dans des quartiers pourris), et enfin il y avait facilement 30% de l'effectif qui venait d'une zone bien définie.

Je ne préfère même pas évoquer les transferts traditionnels collège-lycée-prépa entre Pasteur/LLG/H4

La méritocratie et l'égalité elle a largement pris du plomb dans l'aile là-dessus  :o    De ce point de vue Radioactif est bien plus méritant que moi (même si il a choisi la "mauvaise" école  :D )

La seule copine que j'ai et qui a fait LLG (en MP) venait... d'Aurillac :o
Une nana de ma prépa de bouseux à Avignon a rejoint aussi en 2e année, donc c'est pas insurmontable.
Mais acheter un appart dans le coin pour faire sa scolarité là bas doit bien aider je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-06-2011 à 15:13:06
n°26743957
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:13:46  answer

D'aucuns disent même que ça se joue dès la crèche dans certains cas  :sweat:  

C'est très parisien comme problème. J'ai un ami (à Tolbiac) qui s'inquiète pour le futur collège de sa fille alors qu'elle n'as que 7 ans  :sweat:  

L'avantage d'être un bouseux c'est que dans les bled tu as quelques collèges et deux lycées (1 généraliste et 1 tech)... comme ça, pas le choix.

n°26743960
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-06-2011 à 15:14:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca veut dire quoi "avoir les reins suffisamment solides"?

Pouvoir faire face aux charges et aux imprévus

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26743970
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:15:07  answer

elfe_errant a écrit :

La seule copine que j'ai et qui a fait LLG (en MP) venait... d'Aurillac :o
Une nana de ma prépa de bouseux à Avignon a rejoint aussi en 2e année, donc c'est pas insurmontable.
Mais acheter un appart dans le coin pour faire sa scolarité là bas doit bien aider je pense.

Si c'est pour faire X ou Ulm... moi ça peut valoir le coup. Si c'est pour faire ensi papet... franchement ça ne valait pas le coup de se faire chier.

n°26743971
uluhkay
Posté le 08-06-2011 à 15:15:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as prouvé qu'il y avait + d'argent dans le VIIIe et que les voleurs de portefeuille se dirigeaient donc vers les Champs effectivement :jap:

Et alors? Si la criminalité se situe plus dans un arrondissement chic quae dans l'arrondissement pauvre ça compte quand même, c'est plus sympa de vivre dans un endroit où t'as 4 fois moins de chance de te faire pickpocketer :o

elfe_errant a écrit :

Enfin bref, de toute manière les lycées dans le XIXe ont des stats de BAC pas folichonnes : pas un seul dans le top20 du département (où tu reconnaîtras, oh hasard, des classes prépas bien connues).  

http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/liste.asp?id=75

Si tu compares par rapport aux lycées strictement parisien oui et c'est une évidence, maintenant à l’échelle ne serait ce que de l'île de France ils sont loin d'être pourris il faut relativiser.  
T'as plus de chances de rejoindre une grande prépa (si tel est ton but) en ayant été dans un bahut du 19ème qu'en ayant été dans un bahut du 94 par exemple (sauf l'exception du "insérer superlycée du département" bien entendu )

n°26743974
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-06-2011 à 15:15:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

9.59m², mais comment on peut "vivre" là dedans ....

Parles en à tous les étudiants qui vivent très bien en cité U

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26744014
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:18:10  answer

Je ne commenterai pas ces propos aigris, LLG n'a rien à prouver  [:julm3]

Non du tout. Mon frère y a enseigné quelques temps (ou à Henri IV je en sais plus) et venant d'un lyvée privé de province il a découvert la gestion d'un bahu public comme un autre : locaux vétustes, pas de matériel ou obsolète, bouffe dégueu, gestion aléatoire... etc... Mais oui les enseignants sont d'un très haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 15:19:26
n°26744040
elfe_erran​t
Posté le 08-06-2011 à 15:20:16  profilanswer

Elle a fini à l'ENAC, donc effectivement ca valait pas forcément le coup de s'embeter à faire LLG :o

uluhkay a écrit :

Et alors? Si la criminalité se situe plus dans un arrondissement chic quae dans l'arrondissement pauvre ça compte quand même, c'est plus sympa de vivre dans un endroit où t'as 4 fois moins de chance de te faire pickpocketer :o

La réponse a été donnée plus haut : touristes. C'est insensé de comparer les populations des arrondissements respectifs alors qu'il n'y a pas un japonais dans le XIXe...

n°26744145
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:27:16  answer

J'ai connu des parents qui ont acheté un appart car leurs 2 gosses allaient faire leurs études sup "à la suite" donc au lieu de payer 10 ans de loyer ... l'achat d'un appart est envisageable.

Sinon l'achat juste après la sortie du diplome c'est de la connerie mais dans l'esprit du pecno moyen, c'est "normal".
J'ai 24 ans au niveau taff, j'ai le cul sur un siège éjectable (SSII toussa donc rien de stable) et c'est affolant le nombre de personnes qui me disent d'acheter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 15:34:11
n°26744226
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 15:33:35  answer

Dernier HS (enfin je vais essayer  :D ):  
- ok pour ton amie, elle devait être extrêmement exceptionnelle parce qu'en nombre il y a déjà largement de quoi remplir les "quotas" dans l'IdF avec les élèves brillants mais "défavorisés". J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un en taupe qui intègre en sup et qui ne soit pas de l'IdF
- sur le deuxième exemple là ça arrive un peu plus oui : en spé il y a de temps en temps des transferts. En général c'était plutôt Fermat/Montaigne/Le Parc et de manière limitée (bien souvent en 5/2 d'ailleurs)

Bref oui ça existe mais non ce n'est absolument pas "ouvert" et personnellement j'ai jamais trouvé ça normal parce que implicitement ça veut dire qu'un 20/20 à Paris vaut plus un 20/20 à Toulouse ou à Grenoble (et largement plus que dans un bled)

Personnellement je ferai sauter le bac et je ferai passer un concours anonyme avec classement national, on aurait toujours des dérives mais ce serait déjà plus égalitaire

Tout ça pour dire qu'évidemment dans le choix de l'achat la composante "bonne école" est aussi un élément primordial  (me rattrape aux branches :D )

Il ne faut pas exagérer, tu as pas mal de "grosses prépa" qui reviennent sur un dossier après publication des résultats alors que le candidats avait été précédemment écarté... mais bon une mention TB+FdJ ça se refuse rarement.

n°26744227
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-06-2011 à 15:33:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La réponse a été donnée plus haut : touristes. C'est insensé de comparer les populations des arrondissements respectifs alors qu'il n'y a pas un japonais dans le XIXe...

Touristes et aussi le fait que le VIIIème et les champs attirent comme des mouches certaines catégories de la population propice à faire monter les chiffres.

Bon après, quel parisien ne s'est jamais fait volé quelque chose ?  :sarcastic:

Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:46:07

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)