Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26736135
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-06-2011 à 21:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

3070€/m² à Paris en 2006.  [:cmshadow]  
Même le pire des logements dans le pire des quartiers ne se vendait pas à ce prix.
Tu as fait une bonne affaire non représentative du marché

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 21:28:37  profilanswer

n°26736308
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-06-2011 à 21:47:40  profilanswer

Ah 2006!!! :o  
l'année où j'suis arrivé sur ce topic et à ce moment le gourou avait une armée de fidèles pro-krach! :o  

l'année du Krach!!!! :o  

C'est marrant comme les arguments sont toujours les mêmes et traversent les âges! :o  

Posté le 16-09-2006  :whistle:  

StefSamy a écrit :

Certes les taux augmentent, mais comme les banques commencent à assurer leurs arrières, ne prêtent plus 110%, etc, faudra que ça baisse pour être vendu.

D'autre part, lorsque les taux étaient dans les 10%, on en prenait quand même que pour 15 ans maxi...

En réalité ce sont un peu les banques qui font les prix. Si on pouvait faire des crédits sur 50 ans, les prix seraient doubles. Ce qu'elle veulent, c'est se faire 50% du prix d'un bien. Donc lorsque les taux sont bas, elles lâchent du lest sur les durées pour que les prix montent petit à petit, et ainsi se faire tout de même la même somme. Car si elles étaient restées à des durées de 20 ans grand maximum, beaucoup (mes moutons!) n'auraient pas pu acheter, les prix auraient stagnés, et avec des durées plus courtes elles gagnaient moins avec des taux bas. Seulement elles se rendent comptes de la désolvabilisation de beaucoup de monde, et commencent à resserer les vis.

Quant aux espagnols et anglais, ils endettent leur enfants, est-ce un idéal? Pourquoi ne pas regarder plutôt l'allemagne, où les prix sont ridicules par rapport aux notres? Et les anglais ont bel et bien arrêté de débarquer!

[:antipolis]  
 [:autruche]  

Message édité par calagan57 le 07-06-2011 à 21:49:19

---------------
Waterbox
n°26736378
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 07-06-2011 à 21:52:33  profilanswer

Non mais il faut etre honnete, 6k du m2 meme dans le 18e pourris ca part dans la semaine.

un appart dans le 19e, meme avec travaux, c'est 7k 7,5k
Sans travaux je dirais 8k, et encore on peut pousser hein,

Vend le morticia pendant qu'il en est encore temps !! Place l'argent ou la PV sur une AV et basta.

75m2 ? 19e, si c'est dans le 19e moyen tu vas le vendre 450-500K
Si il est propre et vers les buttes chaumont c'est 600k :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°26736437
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-06-2011 à 21:57:27  profilanswer

zyx a écrit :

heu, je pense que tu as des références de prix qui ne sont pas ceux de Paris, encore moins de la bulle. Comme tu l'a constaté, son prix au m² est largement inférieur à la moyenne, d'où le nombre de visites et les propositions. Un trois pièce à 300 000€, même avec travaux, c'est un prix plancher en intra-muros

Je nuancerai le truc : disons plutôt que l'appart à 300k€ correspond à un "faible prix plancher" en pleine bulle dans Paris.  

Non parce que objectivement, 300k€ pour un 54m² dans le XIXème (désolé Morti :D ) en ancien avec en plus des travaux à faire : WHAT THE FUCK ?!  

C'est très certain un des prix en surface les moins chers de la capitale en ce moment, et c'est encore infiniment trop cher  :o   (ce truc-là devrait se vendre à 150-200k€ en situation non bullière, sérieusement)

zyx a écrit :

la blague du jour :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 171441.php

[....]

bon, les acheteurs achètent moins, mais c'est pas grave, il y a un plus grand nombre de biens à vendre, donc, ça va repartir ...

[:fuel]

Plus d'offres et moins de demande [:rofl]  [:rofl]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26736447
patx3
Posté le 07-06-2011 à 21:58:23  profilanswer

Tu continueras à ne pas pointer et si tu veux t'amuser, il faudra que tu t'arranges pour envoyer des mails dès ton arrivée le matin, ton départ le midi, ton retour, ton départ le soir, tous les jours de la semaine et pas de ton blackberry, que tu puisses justifier des horaires sur chacun de tes dépassements, puis que tu ailles porter plainte contre ton employeur pour demander le paiement des heures si ce dernier ne reconnait pas tes demandes d'heures sup alors qu'il t'a déjà envoyé un mail stipulant que tu devais respecter le code du travail... :D

n°26736468
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-06-2011 à 22:00:12  profilanswer

Putain j'ai loupé le bras de fer avec Patx3, je comprends pas pourquoi vous tentez un dialogue avec le mur :D

Fender a écrit :

les HLMisables sont une "Caste" maintenant [:rofl]
putain, j'aurais pas perdu mon après-midi :D

Un grand classique mon cher Francis  [:ethnik:1]

---------------
Horse_man
n°26736591
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-06-2011 à 22:11:14  profilanswer

Bah le XIXème y'a quand même du niveau de temps en temps : j'ai jamais trop aimé devoir faire la population de la correspondance à Jaurès pour arriver aux Buttes  :whistle:  

Franchement, vend-le oui : on est en haut de bulle, il ne vaudra jamais aussi cher ! D'ailleurs on va faire des enchères tout de suite :)

Prix d'appel : 300k€  (oui 4k€/m² pour le XIXème, vive la bulle  :lol: )

arak78 a écrit :

Vend le morticia pendant qu'il en est encore temps !! Place l'argent ou la PV sur une AV et basta.

75m2 ? 19e, si c'est dans le 19e moyen tu vas le vendre 450-500K
Si il est propre et vers les buttes chaumont c'est 600k :o

Même Arak notre investisseur national est d'accord :)

Enfin 600k€ sur une AV, y'a peut-être moyen de plus optimiser le truc

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26736691
c2800
Posté le 07-06-2011 à 22:22:42  profilanswer

Aigoual a écrit :

Pourquoi la bulle n’éclate-telle pas ?
Contrairement à ce que peuvent laisser transparaître les évolutions de prix moyens diffusés de ci de là, la bulle a bien éclaté en 2008 en zone rurale et semi rurale dans la plupart des régions. Cette baisse des prix a concerné les secteurs mal desservis et des biens de qualité courante à médiocre. La déflation des valeurs a pu avoisiner 20% à plus de 40% ce qui est significatif. Ces secteurs continuent de souffrir actuellement. On y constate actuellement des baisses ou des quasi stagnations de prix dans la quasi-totalité des zones rurales isolées et des communes de 80 000 habitants ou moins qui sont dans une situation économique difficile suite à la fermeture d’une usine ou d’une caserne militaire, par exemple. Soit une situation loin d’être minoritaire…
Par contre, en milieu urbain, l’évolution des prix a été différente en fonction de la qualité des biens et des quartiers. Mais globalement, ils résistent mieux en ville depuis 2008. Pour autant, il y a eu déflation des prix en périphérie courante de l’ordre de 10 à 20% en fonction de la qualité des logements concernés. Est-elle suffisante ? Sans doute que non. La bulle demeure dans les pôles urbains dynamiques dont le marché est structurellement soutenu par la demande et l’insuffisance de l’offre mais également par les aides financières de l’Etat et l’ingénierie bancaire. Elle a même tendance à y croître de nouveau depuis quelques mois. Certains analystes bancaires (HSBC récemment) ou notariés prévoient une baisse des prix d’ici 2012. Rien n’est moins sûr concernant les logements de qualité situés dans les secteurs recherchés pour lesquels l’offre demeure limitée et la demande importante.
La France immobilière est actuellement coupée en deux, avec les secteurs et biens qui résistent et même continuent de se valoriser, et ceux pour lesquels les prix baissent, ou en tout cas n’augmentent pas.

Ce que j'en dis c'est que les biens de qualité sont des biens chers que seuls les classes aisées, qui en ont encore les moyens, achètent, et c'est pour ça qu'ils ne baissent pas. Alors que les autres biens sont achetés par des personnes qui ne sont pas aisées, donc moins de demande.

Il n'a pas de raison de baisser tant que que le pouvoir d'achat du hausse de la classe moyenne et des classes supérieures leurs permettent de les acheter.

Et tout ça parce que la plupart des gens veulent acheter coute que coute, et que seule leur incapacité à acheter peut les freiner.

C'est mon interprétation bien sûr.

@morticia_stef : tu dis n'importe quoi, on regarde même pas TF1, en tout cas pas moi, je lis exclusivement des journaux économiques et généralistes, alors merci de ne pas raconter n'importe quoi. Oui, à paris, dans un arrondissement sympa, il est quasi impossible de trouver en dessous de 10 K€ le mettre carré. Si tu suivais le marché immo d'un peu plus près tu le saurais.

Oui c'est le moment de vendre son appart à Paris. Les acheteurs des années 2000 ont eu un cul monumentale de voir une bulle sur le marche immo parisien, et la meilleure chose qu'ils ont à faire, c'est d'en profiter. Les cons qui achetent maintenant payeront l'addition.

@zyx merci...j'ai rien compris :'(, peut être qu'une madame je sais tout pourrait m'expliquer, car je regarde trop TF1 en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 22:35:03
n°26736746
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-06-2011 à 22:28:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu serai pas mon informateur immobilier par hasard  :lol:  

mais ca rajoute a ce que j'ai entendu de mon coter , donc craquer pas les mec , n'acheter rien ca vas péter mais pas avant la fin de l'année

Plus tard, toujours plus tard  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26736788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2011 à 22:31:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso ça ne me déplairait pas, mais certainement pas grâce à ton matrage lourdingue. :o

De même. Après faut voir niveau carrière, en fonction du secteur où j'atterris dans deux ans... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 22:31:28  profilanswer

n°26736815
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-06-2011 à 22:33:31  profilanswer

Je note quand même que ça parle encore du 19ème arrondissement. Quelle star cette portion de banlieue honteusement inclue dans Paris IM.

---------------
Horse_man
n°26736891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2011 à 22:39:11  profilanswer

Perso j'autorise morticia à le vendre. Je ne serais pas trop chagriné si elle le vendait. Même si...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 07-06-2011 à 22:39:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26736915
c2800
Posté le 07-06-2011 à 22:41:15  profilanswer

[:already 47:2]

Le XIX ça fait parti de paris ? Il est placé à combien de mettre d'un vendeur de drogue ton appart ? N'oublie pas de le préciser dans l'annonce !

Tu prends ton cas pour une généralité,  tout en nous traitant de matteur de TF1, et en n'ayant jamais ouvert le journal les echos, ou la tribune, de ta vie, alors faut pas trop pousser.

Qui garde les enfants d'ailleurs en ce moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 22:45:08
n°26736929
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-06-2011 à 22:42:52  profilanswer

P'tain les enfants, on avait dit qu'on était gentil avec Morticia : ça n'est pas comme si le forum était remplie de filles agréables avec un minimum de neurones  [:mestraim]  

C2800 : tu exagères un peu sur les prix, Saint Friggit merci les apparts ne se vendent pas tous de manière généralisés à 10k€/m²

(n'empêche que à 7 ou 8k€/m² ça pique quand même  :sweat: )  

Moi je connais que cet adage-là : "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

Vend Femme, veeeeeeeeeeend et prend la PV [:dominique webb]  

---------------
n°26736940
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 07-06-2011 à 22:43:22  profilanswer

Tu as un appart sur Paris qui n'est pas ta résidence principale ?

n°26736974
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-06-2011 à 22:45:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso j'autorise morticia à le vendre. Je ne serais pas trop chagriné si elle le vendait. Même si...

Oui mais si elle vend elle ne viendra plus lurker sur le topic et on sera tous seuls "entre hommes"   [:vinceboulet:3]   :sweat:

c2800 a écrit :

Le XIX ça fait parti de paris ? Il est placé à combien de mettre d'un vendeur de drogue ton appart ? N'oublie pas de le préciser dans l'annonce !

Rive gauche on a pas ce genre de problèmes  [:moonzoid:5]

(mais on a les chinois  :D )

PS : tu trolles un peu là

Message édité par visiteur du futur le 07-06-2011 à 22:46:37

---------------
n°26736976
c2800
Posté le 07-06-2011 à 22:45:51  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

Tacle dans la carotide qui va souligner son inculture patente [:julien rodriguez]

n°26736996
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 07-06-2011 à 22:47:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Tacle dans la carotide qui va souligner son inculture patente [:julien rodriguez]

C'était pas le but, mais j'ai tiqué en lisant  :D   donc je me renseigne.

n°26737042
patx3
Posté le 07-06-2011 à 22:50:30  profilanswer

Faut voir les éléments précis de son bail, mais si Morticia voulait revendre maintenant un bien occupé, le prix de vente subirait une décôte de 15 ou 20 points, minorant d'autant sa plus value potentielle.

Je déconseillerai donc de revendre maintenant et de se poser la question dès la dénonciation du bail du locataire... :o

PS : Attention aussi à la date d'achat car avant 5 ans, c'est plein pot... :fouyaya:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 07-06-2011 à 22:55:47
n°26737070
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 22:53:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et s'il faut faire des heures supplémentaires, on fera des heures supplémentaires. Ce ne sera plus un film qu'on fera, ça sera une SAGA  [:kriloner:3]

:lol:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26737085
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-06-2011 à 22:54:17  profilanswer

n°26737107
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2011 à 22:55:34  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

oui

---------------
marilou repose sous la neige
n°26737118
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 22:56:17  profilanswer

Fender a écrit :

et les 10% d'abattement, hein  [:la_mouche]

Non mais les 10% d'abattement de l'IR soit disant pour prendre en compte les frais pro, c'est une blague, même les retraités en bénéficient  :o

---------------
n°26737197
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-06-2011 à 23:01:09  profilanswer

On relance la discussion sur le bon et le mauvais 19è  [:xqwzts:1]

---------------
Horse_man
n°26737207
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2011 à 23:01:35  profilanswer

C'est un prix très au dessus de la tendance longue (sur 30 ans), mais ultra-planché pour 2010. La grande majorité des gens ne se rendent pas compte de la bulle, pour eux, les prix de 2010, c'est normal, +20% en un an, c'est normal, il y a juste ce c** de banquier qui refuse de les laisser s'endetter à 42% sur 38 ans.

Du coup, lorsqu'ils voit un appart qui correspond à peu près au prix rentrant dans les conditions de leur banquier, ils se jettent dessus.  

Ce qui fait la baisse des ventes et la baisse des prix, ce n'est pas les acheteurs qui diminuent, mais leur banquier qui leur fixent des limites.  

n°26737301
c2800
Posté le 07-06-2011 à 23:07:20  profilanswer

Ah okay.

Dans ce cas, du moment que tu as un flux (pas celui de TF1 hein), le flux de la famille qui te sert de locataire, en effet, c'est pas forcément pertinent de vendre maintenant. Je pense que c'est un calcul à faire. Pourquoi pas chercher un autre moyen de défiscaliser en investissant ailleurs, tout en vendant...par exemple ^^. N'empêche, tu sembles te poser la question depuis 2 ans, et en 2 ans, ton appart a sans doute pris 20-25 % de valeur...alors c'est sympa de réfléchir en gagnant de la plus value potentielle :d

PS : Tout le plaisir est pour moi [:dovakor]
PS 2 : Evidement mon avis est sujet à caution, tu sais bien, je suis influencé par le JT de jean pierre pernaut ici, ma bible en matière d'information.

Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:08:19
n°26737417
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 23:15:26  profilanswer

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 173362.php

Un contexte peu propice pour acheter une résidence principale

Cette frilosité s'observe aussi dans d'autres projets d'investissements lourds dans différents domaines : 55 % disent que le contexte est peu propice pour acquérir une résidence principale ou secondaire (contre 46 % en octobre dernier), 62 % pour acheter un nouveau véhicule.

Conséquence probable ou l'un des facteurs explicatifs de la défiance des Français vis à vis de la Bourse, l'attrait qu'elle exerce reste très faible. Moins d'un quart s'intéressent à la finance et à l'actualité des sociétés cotées, une proportion quasi stable depuis l'automne 2009. En témoigne, les questions de ce sondage relatives au courtage en ligne : près de 9 Français sur 10 (86 %) ne sont pas capables de citer spontanément un seul site. La quasi-totalité (95 %) n'a jamais utilisé Internet à des fins boursières. Lorsqu'on leur propose des noms, peu de marques sont relativement bien connues, à l'exception de Boursorama et Fortuneo.

(1) Etude Sofia de mars 2011. 12 000 Français interrogés tous les trimestres. Extrapolation sur la base d'une population de 15 ans et plus.

---------------
n°26737430
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 23:16:24  profilanswer

Bon, y'a quelqu'un ici qui a lu le dernier MVVA (Mieux vivre votre argent) ?

Y'a un bon dossier immo, article résolument baissier   :bounce:  

---------------
n°26737457
c2800
Posté le 07-06-2011 à 23:18:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 173362.php
Conséquence probable ou l'un des facteurs explicatifs de la défiance des Français vis à vis de la Bourse, l'attrait qu'elle exerce reste très faible. Moins d'un quart s'intéressent à la finance et à l'actualité des sociétés cotées, une proportion quasi stable depuis l'automne 2009. En témoigne, les questions de ce sondage relatives au courtage en ligne : près de 9 Français sur 10 (86 %) ne sont pas capables de citer spontanément un seul site. La quasi-totalité (95 %) n'a jamais utilisé Internet à des fins boursières. Lorsqu'on leur propose des noms, peu de marques sont relativement bien connues, à l'exception de Boursorama et Fortuneo.
 [/i]

L'inculture financière (ét economique) des français est simplement scandaleuse et explique bien des choses. Suivez mon regard  :o  

Pas encore lu le MVVA mais Why not !

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:19:26
n°26737514
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 23:21:42  profilanswer

c2800 a écrit :

L'inculture financière (ét economique) des français est simplement scandaleuse et explique bien des choses. Suivez mon regard  

Pas encore lu le MVVA mais Why not !

Y'avait eu un test de culture/logique économique il y a quelques mois sous forme de QCM.
La moyenne des français avait été aux alentours 09/20  [:witzard:4]  

J'avais eu 18 ou 19/20 ou les HFR-iens qui l'avaient fait avaient eu au moins une moyenne de 15/20  [:sire de botcor:1]  

M'étonne pas des réflexions débiles que j'entends toujours, des comportements totalement irrationnels...

---------------
n°26737600
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2011 à 23:27:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On relance la discussion sur le bon et le mauvais 19è  [:xqwzts:1]

:D

---------------
n°26737616
c2800
Posté le 07-06-2011 à 23:28:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Y'avait eu un test de culture/logique économique il y a quelques mois sous forme de QCM.
La moyenne des français avait été aux alentours 09/20  [:witzard:4]

J'avais eu 18 ou 19/20 ou les HFR-iens qui l'avaient fait avaient eu au moins une moyenne de 15/20  [:sire de botcor:1]

M'étonne pas des réflexions débiles que j'entends toujours, des comportements totalement irrationnels...

J'ai remarqué aussi que les HFRiens roxaient niveau culture générale. [:vinceboulet]

D'ailleurs, j'ai bien remarqué, et de manière générale, les français ne savent pas du tout gérer un budget. Comme je le disais à un ami qui a fait des études de gestion de patrimoine, quelqu'un qui gagne 1500 € et qui sait gérer son fric, et quelqu'un qui gagne 1500 € et qui ne sait pas gérer, n'ont pas le même niveau de vie.

Au niveau immobilier, comme le disent les HFRien ça se résume a : on veut acheter à tout prix, quelle que soit la longueur du prêt, et les gens ne s’arrêtent que parce que la banque leur met des stop. D'ailleurs, la longueur des emprunts a progressé de 5 ans...en 5 ans.

Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:31:39
n°26737618
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2011 à 23:28:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1
je connais un mec qui habite lille qui a acheté un logement en defisc dans un village pres d'épinal  
le mec est +/- comptable avec un bac +5 [:ddr555]

---------------
n°26737668
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-06-2011 à 23:32:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1
je connais un mec qui habite lille qui a acheté un logement en defisc dans un village pres d'épinal  

[:manneke2]

n°26737683
nico6259
Posté le 07-06-2011 à 23:32:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1

Nan mais le mec à l'époque il avait 22 ans et on lui avait bourré le mou...on fait tous des conneries quand on est jeune  :o  
Et puis d'ailleurs c'est à Epinal même et il n'est pas du tout comptable et n'a pas de bac+5  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 07-06-2011 à 23:33:18

---------------
n°26737710
c2800
Posté le 07-06-2011 à 23:34:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais le mec à l'époque il avait 22 ans et on lui avait bourré le mou...on fait tous des conneries quand on est jeune  :o
Et puis d'ailleurs c'est à Epinal même et il n'est pas du tout comptable et n'a pas de bac+5  :o

Il y a des gens de 45 piges, cadres, qui pour défiscaliser ont acheté (pour faire du locatif) dans des villes moyennes qu'ils ne sont jamais allés visiter.

Pays de c...

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:34:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)