| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:28:37 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ah 2006!!!
Message édité par calagan57 le 07-06-2011 à 21:49:19 --------------- Waterbox |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais il faut etre honnete, 6k du m2 meme dans le 18e pourris ca part dans la semaine.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack | Putain j'ai loupé le bras de fer avec Patx3, je comprends pas pourquoi vous tentez un dialogue avec le mur
--------------- Horse_man |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Ce que j'en dis c'est que les biens de qualité sont des biens chers que seuls les classes aisées, qui en ont encore les moyens, achètent, et c'est pour ça qu'ils ne baissent pas. Alors que les autres biens sont achetés par des personnes qui ne sont pas aisées, donc moins de demande. Il n'a pas de raison de baisser tant que que le pouvoir d'achat du hausse de la classe moyenne et des classes supérieures leurs permettent de les acheter. Et tout ça parce que la plupart des gens veulent acheter coute que coute, et que seule leur incapacité à acheter peut les freiner. C'est mon interprétation bien sûr. @morticia_stef : tu dis n'importe quoi, on regarde même pas TF1, en tout cas pas moi, je lis exclusivement des journaux économiques et généralistes, alors merci de ne pas raconter n'importe quoi. Oui, à paris, dans un arrondissement sympa, il est quasi impossible de trouver en dessous de 10 K€ le mettre carré. Si tu suivais le marché immo d'un peu plus près tu le saurais. Oui c'est le moment de vendre son appart à Paris. Les acheteurs des années 2000 ont eu un cul monumentale de voir une bulle sur le marche immo parisien, et la meilleure chose qu'ils ont à faire, c'est d'en profiter. Les cons qui achetent maintenant payeront l'addition. @zyx merci...j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 22:35:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:31:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je note quand même que ça parle encore du 19ème arrondissement. Quelle star cette portion de banlieue honteusement inclue dans Paris IM. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | Perso j'autorise morticia à le vendre. Je ne serais pas trop chagriné si elle le vendait. Même si... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-06-2011 à 22:39:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 | Le XIX ça fait parti de paris ? Il est placé à combien de mettre d'un vendeur de drogue ton appart ? N'oublie pas de le préciser dans l'annonce ! Tu prends ton cas pour une généralité, tout en nous traitant de matteur de TF1, et en n'ayant jamais ouvert le journal les echos, ou la tribune, de ta vie, alors faut pas trop pousser. Qui garde les enfants d'ailleurs en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 22:45:08 |
kerome jerviel Repenti |
(mais on a les chinois PS : tu trolles un peu là Message édité par visiteur du futur le 07-06-2011 à 22:46:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
kerome jerviel Repenti |
|
patx3 | Faut voir les éléments précis de son bail, mais si Morticia voulait revendre maintenant un bien occupé, le prix de vente subirait une décôte de 15 ou 20 points, minorant d'autant sa plus value potentielle.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-06-2011 à 22:55:47 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 173362.php
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, y'a quelqu'un ici qui a lu le dernier MVVA (Mieux vivre votre argent) ?
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:19:26 |
c2800 |
J'ai remarqué aussi que les HFRiens roxaient niveau culture générale. D'ailleurs, j'ai bien remarqué, et de manière générale, les français ne savent pas du tout gérer un budget. Comme je le disais à un ami qui a fait des études de gestion de patrimoine, quelqu'un qui gagne 1500 € et qui sait gérer son fric, et quelqu'un qui gagne 1500 € et qui ne sait pas gérer, n'ont pas le même niveau de vie. Au niveau immobilier, comme le disent les HFRien ça se résume a : on veut acheter à tout prix, quelle que soit la longueur du prêt, et les gens ne s’arrêtent que parce que la banque leur met des stop. D'ailleurs, la longueur des emprunts a progressé de 5 ans...en 5 ans. Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:31:39 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-06-2011 à 23:33:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Il y a des gens de 45 piges, cadres, qui pour défiscaliser ont acheté (pour faire du locatif) dans des villes moyennes qu'ils ne sont jamais allés visiter. Pays de c... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-06-2011 à 23:34:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |