| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
pilef |
En fait il ne faut pas confondre "gagner de l'argent" avec "réaliser un bon investissement". Le premier étant nécessaire pour réaliser le deuxième, mais pas suffisant.
Message édité par pilef le 30-05-2011 à 12:07:42 |
seabee |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais vous voyez ca où aux US ? |
pilef | A propos d'investissemnt immobilier, on m'a fait suivre une "proposition" d'investissement à La Cluzaz en Scellier-Bouvard à pas loin de 10K€ de m².
|
flo850 moi je |
pour le coup, ma terasse sera en composite plutot qu'en ipé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-05-2011 à 12:15:47 --------------- |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:24:24 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est vraiment la crise des 100 m2 avec park pour l'imeuble et 2 box a ce prix
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2011 à 13:09:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ils n'ont pas fini de baisser (et -20% sur 8k€/m² ça ramène à un bon 6.5k€/m² c'est toujours un début
Ce qui m'inquiète un peu c'est leur "révolte" par les jeunes qui a l'air de trouver un début d'écho en France : on a eu des gars qui commençaient à camper depuis quelques jours à la Bastille C'est un coup à ce que Sarko relance la pompe à liquidité pour empêcher le krach immo !! Si ça arrive moi je lâche tout et je prends mes précautions avec l'or : l'hyper-inflation va nous guetter
La pierre c'est de l'immobilité : du solide, indestructible Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2011 à 13:20:25 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 30-05-2011 à 13:02:28 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pilef | Tu as bien fait d'enlever la deuxième phrase |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Halfsup |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cyber-solaris | Est-ce que le fait qu'un appart ou une maison ait la fibre optique peut faire gonfler le prix d’achat ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:58:59 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2011 à 15:34:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
seabee |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 16:54:40 ![]() Le problème de la baraque "dans son jus", généralement, il n'y a pas que la déco et un coup de peinture à y faire dedans. Du "dans son jus" avec que de la peinture, faudrait tomber sur une famille de crasseux qui vient de faire construire / rénover recemment mais de gros porcs ou alors avec des gouts de chiotte. L'émission sur M6, c'est que du cache misère. Si la baraque est pourrie niveau isolation, c'est pas la peinture avec la couleur à la mode en ce moment qui isolera plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 16:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 17:13:34 ![]() Faut vraiment vouloir se faire chier pour devenir un proprio loueur via un crédit des qu'on a 15k sur un compte ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 17:14:14 |
khalys Anything can happen |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Rug |
|
Landolfi |
khalys Anything can happen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |