| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:21:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
skeye |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-05-2011 à 10:31:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:33:40 ![]() ![]() |
ph75 |
Le débat c'est achat vs location, pas sur ce qui est acheté/loué, pour ma part ma voiture est aussi en loc (même si certes c'est une LOA et qu'il y a des chances que j'exerce l'option) ... |
ph75 |
Faut pas croire que achat = zéro dépenses, il y a toujours les frais de fonctionnement (taxe d'hab., charges) mais aussi les frais de possession (taxe foncière, charges non répercutables), demandez à un proprio qu'il vous parle de ses impôts, de sa rénovation d'asc., de son ravalement, etc.. les trucs qui coûtent un bras ...
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Kayou |
|
Hoiniel |
|
ph75 |
C'est un peu plus cher qu'un achat à crédit (on paye l'option + la valeur résiduelle qui n'est payée qu'à la fin si on achète) ... en fait c'est une reprise de LOA pour une occas' sinon j'aurais peut être pris crédit sur une partie ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-05-2011 à 10:55:03 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:18:19 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:26:43 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:28:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Vite, faites vos donations!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:35:21 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ph75 |
Tu as raison. Disons que je déménage dans une loc que j'ai eu par le 1% logement à un prix correct, et donc je peux y rester toute ma vie si je veux tant que je n'ai pas d'enfants ... donc j'en profite pour remplacer ma vieille caisse de 20 ans par une super caisse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:44:42 ![]()
|
Malheur de malheur, vision d'horreur !! La charité mes bons amis, 1€ ou 2€ pour donner à ce malheureux deux trois conseils et le rendre présentable
Le VIème sinon rien, revenons vivre dans les quartiers royalistes Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-05-2011 à 11:56:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |