| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:25:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 17:25:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | @ doy, stp: as-tu une idée de l'évolution des prix immo sur un an dans ton coin? |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiston avatar à n° |
|
Zaib3k |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Malheur, en une journée 3 pages de plus sur le topic, vous chomez pas
Désolé je n'ai pas compris la phrase. En quoi un prêt peut être un bon plan en cas d'inflation ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 19:25:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lam's Profil: bas. |
Sinon, un article intéressant sur la différence de mentalité entres russes et américains au sujet des crédits hypothécaires: |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le souci est que j'ai assez peu de temps dispo (je suis salarié à temps plein et je gère ma boite en même temps). Je préfère laisser les expertises aux experts. Un copain vient de me filer le numéro d'un conseiller en patrimoine qu'il connait très bien. Je vais déjà voir ce qu'il a à me dire. A vrai dire j'ai posté sur le forum en pensant que ma situation serait évidente, soit dans mon sens, soit à l'opposé mais visiblement c'est plus complexe que ça. J'ai hâte de savoir pourquoi on peut parfois conseiller d'emprunter de l'argent (pour que l'achat nous coute 50% de plus...) si on peut le sortir. Il peut très bien y avoir des explications auxquelles je n'ai pas pensé. Dernière question en passant : vous épargnez quel % de vos revenus chaque mois ? Et vous disposez de quel % ou quel ratio de votre revenu mensuel de dispo de suite (épargne dispo) ? Pour ma part j'épargne environ 50% de mes revenus (parfois 60, parfois 40). Sauf bien entendu quand j'injecte dans la boite, là ça peut chuter Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 20-05-2011 à 20:04:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
panda_man This time is different |
Message édité par nico6259 le 20-05-2011 à 20:14:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
kerome jerviel Repenti |
|
panda_man This time is different | Sinon, il existe déjà un topic épargne Message édité par panda_man le 20-05-2011 à 22:15:56 --------------- Mon FlickR |
I_m_back |
|
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 22:38:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vue mes 2000 euro de salaire/mois j'ai jamais vue la couleur des apl --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | J'épargne 40% du revenu, j'ai 3 ans de salaire net devant moi
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et votre patrimoine financier représente combien de m² dans votre ville ?
sadlig | A Nantes je dirais environ 35 m² dans le neuf, 42 m² dans l'ancien --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2011 à 23:14:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement c'est le prix moyen pour le centre, mais je trouve que c'est franchement daubique ce qu'on y trouve à ce prix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chin jo | Si je claque le disponible, je me prends un 5x m² bien placé mais dans une résidence moyenne.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Vous qui connaissez mon envie d'acheter (a court / moyen terme, je me suis fixé d'ici fin 2012) comment me conseillez vous de repartir mon epargne mensuelle ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
gta007 |
Je dirais par ordre de rentabilité: Ensuite c'est la que la question se pose. Le compte livret boosté sur quelques mois est peut être adapté? Mais bon ça reste une promo et pas de miracle au final. On dérive un peu sur l'épargne, mais dans l'optique d'un investissement immo --------------- Mon Feed-back |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-05-2011 à 09:19:02 |
Zaib3k | http://www.seloger.com/annonces/in [...] 524953.htm
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |