| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Le CAS, c'est l'ancien Plan (Commissariat Général du...) si je ne dis pas d'anneries.
Message édité par Leg9 le 03-05-2011 à 17:46:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:51:59 ![]()
|
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 03-05-2011 à 17:57:04 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Le scénario de Samourai n'est pas à exclure (c'est même celui que je privilégie) : baisse des transactions, baisse des prix en Friggit (ce qui veut dire que les prix en valeur absolue peuvent continuer à monter légèrement), resolvibilisation des acheteurs, hausse des transactions, hausse des prix, etc
|
djwam |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:04:11 ![]() ![]() |
Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 18:04:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stevetur | Pendant ce temps chez nos amis les ecossais Baisse de 7 % des prix Q1 2011 compare au Q1 2010 + Baisse de 35% des transactions ! http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotl [...] s-13266096 En ce moment je cherche a louer, (dans le sud de l'Angleterre) et meme les loyers baissent par rapport a il y a 6 mois. Message édité par stevetur le 03-05-2011 à 18:09:51 |
Leg9 Fire walk with me | Moi je dis 5 à 7 % de baisse par an, pendant 3 ans, ça me va. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
shamatoo |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2011 à 18:33:52 |
pilef | Sans parler des cours de japonais |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shamatoo |
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vois je fait des émule sur ce topic de l'anti vie parisienne , ca me touche beaucoup --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
skeye |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Drizzt |
|
zyx NCC - 1701 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
|
zyx NCC - 1701 | le point de bascule est atteint sur les prix !
|
zyx NCC - 1701 |
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |