| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 16:58:50 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
zyx NCC - 1701 | encore un lien :
|
Gregos2k5 |
zyx NCC - 1701 |
|
Gregos2k5 |
kadreg profil: Utilisateur | pas de clause de dedit pour le pret, donc si c'est signé, tu es sur que l'acheteur ne va pas revenir 3 mois plus tard la gueule enfarinée avec un refus de pret --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:09:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:11:02 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
patx3 |
|
Hoiniel |
Il serait plus simple de larguer ta copine pour cette jeune fille plein d'avenir. |
patx3 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Zaib3k |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
-> on note certains AI tirer la sonnette d'alarme
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Drizzt | Les frais de notaires réduits sur un logement de moins de 5 ans ca existe toujours ? Même s'il s'agit d'une revente ? Ca revient à combien en % du coup ? |
sadlig | oui ça existe toujours, même en cas de revente. Pour le calcul c'est proportionnel au montant, tu a des simulateurs sur le site des notaires.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-04-2011 à 20:00:31 |
Drizzt | Et ici aussi on parle que de "neuf 1e vente" ou alors "ancien"
Message édité par Drizzt le 29-04-2011 à 20:05:09 |
sadlig | Pour info voici le site des notaires : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Drizzt |
|
sadlig | A la différence près que quand tu vend un bien de moins de 5 ans, il y a la TVA et le vendeur peut récupérer la TVA qu'il n'a pas pu déduire lors de l'aquisition. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Drizzt |
|
sadlig | Je pense que si : quand je fait une simulation sur le site des notaires entre un bien acquis il y a plus de 5 ans et il y a moins de 5 ans, j'obtiens 4.4 K€ dans un cas et 11.2 K€ dans l'autre (bien de 150 K€) c'set quand même très différent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back | quand un mec vends un appart avec récupération de la TVA, il va pas mettre le prix HC |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-04-2011 à 20:39:37 |
sadlig | Si je lis bien le texte de la page d'avant, il y a toujours les frais réduits sur la 1ère revente ; il n'y a pas de frais réduit sur la 2nde revente ou si c'est un CCMI.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Drizzt | Ah ok donc dans le cas d'un appart y'a pas possibilité que ce soit un CCMI |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-04-2011 à 21:43:29 --------------- Mon FlickR |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, s'ils se font vraiment "concurrencer", ça veut dire que ces AI sont des une boites qui n'apportent aucune valeur ajoutée par rapport à une malheureuse annonce sur LBC/SeLoger.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |