Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26287099
Zaib3k
Posté le 28-04-2011 à 16:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut négocier sur du neuf ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 16:55:57  profilanswer

n°26287124
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-04-2011 à 16:58:04  profilanswer

oui

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26287177
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:01:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

on peut négocier sur du neuf ?

Ben non, c'est déjà vendu

n°26287179
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2011 à 17:01:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Benfeld ca te conviendrait ou c'est vraiment trop loin? [:joce]

C'est trop loin selon moi.
Des potes ont emménagé là bas, ils bossent tous les deux au sud de Strasbourg : pas de souci dans leur cas.
Nous n'avons pas les mêmes contraintes [:spamafote].

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26287196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2011 à 17:03:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est trop loin selon moi.
Des potes ont emménagé là bas, ils bossent tous les deux au sud de Strasbourg : pas de souci dans leur cas.
Nous n'avons pas les mêmes contraintes [:spamafote].

:jap: je comprends.

Je disais ca parce que mes parents me parlent de vendre leur maison...

J'ai fait 2 ans Benfeld -> Meinau, ben c'est clair qu'aux heures de pointe ca bouchonne un max :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26287214
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:04:10  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais ouais ... je connais quelqu'un qui vient d'en acheter un, après moult truc pourris, ce qu'il a trouvé c'est genre (je me rappelle plus le chiffre exact) 350 € du m² et avec une pente de 10% :o

pour ce que je connais, le neuf est au prix de l'ancien  
dans l'ancien tu as toujours des concession a faire sur la taille des pieces ou sur d'autres choses
apres c'est sur qu'il faut etre motivé, c'est du boulot

---------------
marilou repose sous la neige
n°26287246
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2011 à 17:07:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

y a eu des offre qui sont passer ici pour 20 000 euro le m2 donc 11000 , un parisien riche vas te dire c'est pas chere

déménage en province au lieu vouloir des cours de japonais et des tehatre ouvert a 23h

Les extrèmes ne sont pas significatifs. Même en période de crise, tu pourrais trouver des appart à prix stratosphériques car ils ont une particularité qui "n'a pas de prix" : terrasse de ouf face à la tour Effel, appart sur les champs, bâtiment classé, appart voisin de Bernard Menez...

Le délire comme le dit le rouge, c'est quand des quartiers de merde ou simplement pas terrible (/fred999 proof) se vendent à 9-10K€/m². Quand des CSP++ en arrivent acheter à place de fêtes, tu réalises que le marché prend une tournure ahurissante.

Message édité par Kiriou le 28-04-2011 à 17:07:51

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26287249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:07:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

état des lieux  [:bonobo_gangbang:3]  

Ca ne vaut rien donc autant trouver le moins cher.

c'est pas pour ledl kikiv, c'est parcequ'il filtre/choisit le locataire
t'as pas a dire "monsieur, j'aime pas les auvergnats" c'est le notaire qui le fait (en mettant les thermes suivant au hasard codicilles hoirie  réserve d'usufruit et clause de retour conventionnel) et qui conclut par un je crois que ça va pas etre possiblllleeeeee

---------------
n°26287250
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-04-2011 à 17:07:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

De faire construire ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26287255
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:08:10  profilanswer

pour ce que je connais, le neuf est au prix de l'ancien  
dans l'ancien tu as toujours des concession a faire sur la taille des pieces ou sur d'autres choses

C'est sûr :jap:

Mais sur le principe, j'ai du mal avec le prix affiché pour ce qui n'est qu'un terrain rempli de cerisier :o (au final, ça revient au même, mais bon).

Et puis il faut avoir envie de se lancer là dedans, perso pas encore. Peut être quand je serais vraiment en démarche d'achat, après avoir visité 99 bouses à prix d'or :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:08:10  profilanswer

n°26287276
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-04-2011 à 17:09:45  profilanswer

le problème les gens veule tous le mouton a 5 pate avec une laine en or et des dents en diamant en logement

forcement quand on reste bloquer dessus , on risque de passer des année a rien trouver  

le nord ouest lyonnais c'est mini 550 000 une maison comme il veut marc , et quand on voit 440 000 il fait :o , ca veut tous dire ^^

il veut le coin luxeus, une grand maison, grand jardin , des voisin avec qui il peut parler de la bourse et de l’économie mondial , pour pas chere

et la c'est chaud :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26287287
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2011 à 17:10:45  profilanswer

Marc a écrit :

Difficile à dire comme ça, dépend de la localisation, de l'état du bien ... disons que si tu met 4 chambres, 150m² et 800m² de terrain sur seloger t'as rien à moins de 440 k€ :o

C'est ma maison de Flétrange :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26287291
phila
Posté le 28-04-2011 à 17:11:03  profilanswer

saebalyon a écrit :

le problème les gens veule tous le mouton a 5 pate avec une laine en or et des dents en diamant en logement

forcement quand on reste bloquer dessus , on risque de passer des année a rien trouver  

le nord ouest lyonnais c'est mini 550 000 une maison comme il veut marc , et quand on voit 440 000 il fait :o , ca veut tous dire ^^

il veut le coin luxeus, une grand maison, grand jardin , des voisin avec qui il peut parler de la bourse et de l’économie mondial , pour pas chere

[:haha dead]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°26287293
Zaib3k
Posté le 28-04-2011 à 17:11:09  profilanswer

c'est pas pour ledl kikiv, c'est parcequ'il filtre/choisit le locataire
t'as pas a dire "monsieur, j'aime pas les auvergnats" c'est le notaire qui le fait (en mettant les thermes suivant au hasard codicilles hoirie  réserve d'usufruit et clause de retour conventionnel) et qui conclut par un je crois que ça va pas etre possiblllleeeeee

:D pour ça, je suis tout à fait d'accord.

Pour un bien dans la famille, après avoir eu toute la panoplies des merdes/cassoc, c'est désormais bail + edl + gestion chez un huissier. Le notaire est une alternative un peu moins bien si le mec est un guignol !

n°26287298
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-04-2011 à 17:11:20  profilanswer

Landolfi a écrit :

ça me fait penser à moi, dés ma 1ere visite, la maison idéale , au prix cher mais pas loin du budget, terrain pas mal etc.... à 100m de la n118 ( sans doute la voie la plus fréquentée et embouteillée de France :/ ) entre le bruit et la pollution :/
[blabla]

Faut connaitre les arrières, n00b :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26287309
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2011 à 17:12:30  profilanswer

pop_pop a écrit :

Et niveau boulot c'est comment comme coin ? (  :o  proof )

Tout pourri si tu bosses en France (donc pas moyen de se payer les baraques).

Par contre si tu vas au Lux tu pourras venir te la peter sur HFR avec un salaire supérieur aux parigots...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26287354
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-04-2011 à 17:15:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout pourri si tu bosses en France (donc pas moyen de se payer les baraques).

Par contre si tu vas au Lux tu pourras venir te la peter sur HFR avec un salaire supérieur aux parigots...

et payer des impôts en France alors que tu taffes au Lux ?!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26287356
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:16:04  profilanswer

Marc a écrit :

C'est sûr :jap:

Mais sur le principe, j'ai du mal avec le prix affiché pour ce qui n'est qu'un terrain rempli de cerisier :o (au final, ça revient au même, mais bon).

Et puis il faut avoir envie de se lancer là dedans, perso pas encore. Peut être quand je serais vraiment en démarche d'achat, après avoir visité 99 bouses à prix d'or :D

completement d'accord sur le prix de l'herbe mais y'a autre chose qui pique c'est quand le cadastre te donne le prix d'achat du bien convoité ...
pour faire construire en couple il faut etre 2 et motivé tout les 2 (et solide moralement et avoir 20% de marge en € (projet a 150k + terrain => garder 30k pour les finitions (cuisine/cloture/etc))
mais sache que si tu commences a hésiter/comparer, c'est mort tu vas plus jamais trouver un truc qui te plait dans l'ancier

---------------
n°26287359
Gregos2k5
Posté le 28-04-2011 à 17:16:20  profilanswer

yuzom a écrit :

Je vois que ça parle de la loi Sellier et j'ai besoin de petits renseignements à propos de cette loi.
Je voudrais défiscaliser grâce à cette loi mais :  
   - je ne sais pas sur quel type de bien investir
   - je ne pas combien je dois investir pour que ce soit le plus intéressant pour moi
   - je ne sais pas ou investir (dans quelle ville doit se trouver le bien)

En gros, je ne sais rien :/

Si quelqu'un maitrise ce sujet, je suis preneur de tout conseil car je ne veux pas faire n'importe quoi :)

Ecoute donne moi ton argent, j'ai des placements bien plus intéressants à te proposer et tu n'auras rien à faire.

[:paskoua]  

ypolem a écrit :

Oui, il doit avoir 33 ans marié, 1 enfant
Salaire +/- 45 k€ brut annuel, idem pour sa femme mais qui bosse en 4/5ème (tablons sur 80 k€ brut annuel pour le ménage)

Ok donc avec ces salaires ils n'auraient pas été capable d'acheter à Neuilly. Ce qui confirme une fois de plus le fameux : Capital >Travail
 [:groutgrout:2]  

ypolem a écrit :

Nan, il connait indirectement le proprio, ce n'est pas du flanc cette histoire.  
Et se faire souffler l'affaire au dernier moment, c'est une réalité parisienne.

+1
La demande est tjrs forte à Paris/Neuilly mes propales à -2% ne sont jamais passées et je m'étais fait souffler des biens dans la journée de la visite  :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°26287363
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:16:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ma maison de Flétrange :o

pareil  

enfin rien a voir,chez moi c'est beau  

---------------
n°26287390
phila
Posté le 28-04-2011 à 17:19:29  profilanswer

pareil  

enfin rien a voir,chez moi c'est beau  

et niveau arche tu connais aussi : www.archenbieres.be  :whistle:

---------------
n°26287394
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:19:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

Ah mais je ne veux rien dire de plus que c'est cher, ce qui est un fait. Dire que 440k€ c'est pas cher, désolé mais ça va contre mon bon sens paysan :o

Et ouais, chercher ce qu'on trouve être un "bon plan" à son niveau, c'est un peu le principe d'une recherche hin, sinon si c'est pour payer la peau des couilles parce que "c'est le prix" autant rester en loc :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 28-04-2011 à 17:21:18
n°26287417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2011 à 17:21:34  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon au niveau du marché, laïus habituel, beaucoup de demande et très peu d'offres sur le secteur (Nord Ouest Lyonnais).

Tu parles, y'a encore des baraques qui sont toujours sur seloger qui étaient déjà là pendant ma période de recherche (05/2009 à 12/2009) :sleep:
Envoie le chier pour moi avec cet argument la prochaine fois qu'il te sort ça...
c'est même pas des biens moches ou avec un gros défaut, pour une bonne partie, c'est juste qu'ils sont à des prix totalement déconnectés...

Quelle 2x2 ? :o une nationale ? une grosse départementale ? carrément une autocroute ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-04-2011 à 17:24:16
n°26287428
jpegfr
Posté le 28-04-2011 à 17:22:33  profilanswer

Une petite question au passage :
Si je prends un crédit pour payer le ravalement de façade de l'immeuble, est ce les intérêts sont déductibles des impôts avec les niches fiscales de travaux énergétique & Co ???

n°26287443
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:23:48  profilanswer

completement d'accord sur le prix de l'herbe mais y'a autre chose qui pique c'est quand le cadastre te donne le prix d'achat du bien convoité ...
pour faire construire en couple il faut etre 2 et motivé tout les 2 (et solide moralement et avoir 20% de marge en € (projet a 150k + terrain => garder 30k pour les finitions (cuisine/cloture/etc))
mais sache que si tu commences a hésiter/comparer, c'est mort tu vas plus jamais trouver un truc qui te plait dans l'ancier

Perso je suis pas motivé pour un truc dans deux ans, quand je veux vraiment un truc c'est de suite :o /gamin

n°26287463
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-04-2011 à 17:24:41  profilanswer

Marc a écrit :

Ah mais je ne veux rien dire de plus que c'est cher, ce qui est un fait. Dire que 440k€ c'est pas cher, désolé mais ça va contre mon bon sens paysan :o

Et ouais, chercher ce qu'on trouve être un "bon plan" à son niveau, c'est un peu le principe d'une recherche hin, sinon si c'est pour payer la peau des couilles parce que "c'est le prix" autant rester en loc :D

:lol:  

baa je dit pas que l'on peut pas chercher une bonne offre , mais la ou tu recherche c'est chaud , faudra ouvrir sont esprit au petit soucie technique (je te dit vas a coter de la maison du chaos, personne n'arive a vendre  :lol: ) le coin la bas meme avant l'euro il falais conter plus de 2 million de franc une maison sympas (et j'ai pas dit le mouton a 5 patte) , je croit c'est le seule coin ou jamais ca perdra de la valeur

---------------
n°26287479
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:25:48  profilanswer

phila a écrit :

et niveau arche tu connais aussi : www.archenbieres.be  :whistle:

je reviens de mes courses de bieres belges
je voulais le blogger sur le merveilleux topic de dantes mais m.arc l'a fermé :/
marc il aime pas dante, ça se voit

c'est classique, les petits n'aiment pas les grands :/

---------------
n°26287502
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:27:19  profilanswer

Fender a écrit :

Tu parles, y'a encore des baraques qui sont toujours sur seloger qui étaient déjà là pendant ma période de recherche (05/2009 à 12/2009) :sleep:  
Envoie le chier pour moi avec cet argument la prochaine fois qu'il te sort ça...
c'est même pas des biens moches ou avec un gros défaut, pour une bonne partie, c'est juste qu'ils sont à des prix totalement déconnectés...

Quelle 2x2 ? :o une nationale ? une grosse départementale ? carrément une autocroute ?

RN6  [:cerveau perchut2]  

Et sinon ça ne veut rien dire ce que tu dis, c'est pas parce que des biens ne partent pas qu'il n'y a pas beaucoup de demande pour les biens mieux positionnés (ce que je cherche, comme tout le monde, in fine :D )

n°26287528
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:29:01  profilanswer

Marc a écrit :

sérieux ? t'es pas fils de prof ou un truc comme ça ? [/dossier]

Marc a écrit :

Perso je suis pas motivé pour un truc dans deux ans, quand je veux vraiment un truc c'est de suite :o /gamin

ouais  
 tu cherches un coup de coeur ? dommage éliane, c'est plus cher

---------------
n°26287538
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:29:55  profilanswer

saebalyon a écrit :

:lol:  

baa je dit pas que l'on peut pas chercher une bonne offre , mais la ou tu recherche c'est chaud , faudra ouvrir sont esprit au petit soucie technique (je te dit vas a coter de la maison du chaos, personne n'arive a vendre  :lol: ) le coin la bas meme avant l'euro il falais conter plus de 2 million de franc une maison sympas (et j'ai pas dit le mouton a 5 patte) , je croit c'est le seule coin ou jamais ca perdra de la valeur

Ouais, c'est même le seul endroit de France avec Paris :jap:

n°26287541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2011 à 17:30:07  profilanswer

saebalyon a écrit :

Putain mais.... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26287543
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:30:22  profilanswer

tu cherches un coup de coeur ? dommage éliane, c'est plus cher

Je cherches rien je regarde :o

n°26287556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:31:40  profilanswer

ouais et t'es la par hazard, pour distribuer des tt
pas crédible :o

---------------
n°26287558
phila
Posté le 28-04-2011 à 17:32:00  profilanswer

Marc a écrit :

tu fais perdre du temps à ce brave et honnête travailleur qu'est l'AI :o

---------------
n°26287561
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2011 à 17:32:16  profilanswer

Marc a écrit :

RN6  [:cerveau perchut2]  

Et sinon ça ne veut rien dire ce que tu dis, c'est pas parce que des biens ne partent pas qu'il n'y a pas beaucoup de demande pour les biens mieux positionnés (ce que je cherche, comme tout le monde, in fine :D )

ah mais je réfute juste le "peu d'offre" :D
Sinon, j'vois le genre de maison :D

n°26287584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:33:53  profilanswer

Marc a écrit :

a combien de borne delyon ?
prix des terrain ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

au cas ou ?

---------------
n°26287610
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-04-2011 à 17:36:07  profilanswer

[:popok]

n°26287631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2011 à 17:37:51  profilanswer

a combien de borne delyon ?
prix des terrain ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

au cas ou ?

NON !
/ [:suri_2002]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26287645
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2011 à 17:39:03  profilanswer

[:rofl]
c'est vrai qu'à peine mariés, ce serait con de divorcer si vite à cause d'une putain de construction :o

Message édité par Fender le 28-04-2011 à 17:39:42
n°26287655
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2011 à 17:40:03  profilanswer

:D  
allez les bidochons on viendra vous aider :D

---------------
n°26287673
skeye
Posté le 28-04-2011 à 17:41:09  profilanswer

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 947071.htm

Surtout donnez pas trop de détails, 370K pour un truc de 140m² "à restaurer" ça donne tellement envie d'appeler pour en savoir plus...[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)