| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dgnr_style | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:24:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef | Il a posé une question sur le programe de Marine Le Pen (comme l'a sous-entendu Shooter) |
Leg9 Fire walk with me |
Clair.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2011 à 15:29:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
dgnr_style |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:28:55 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:31:15 ![]() |
dgnr_style |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:33:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:38:32 ![]()
|
dgnr_style |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dgnr_style |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 15:41:39 |
Lam's Profil: bas. |
|
dgnr_style |
|
dgnr_style |
|
Jambier |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'en ai eu un \o/ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Non je place mes sous à 0% dans leur compta Ils me les doivent depuis l'année dernière mais ont continuer de me prélever, sans me rembourser. Comme je fais pas mes comptes (avantage du locataire
C'eusse été avec plaisir mais je suis pris, et en plus on s'est cassé le nez devant avec sky hier, rénovation, c'est pour ça qu'on a filé chez hanafusa Par contre faudra qu'on organise le karaoké pour fêter ton appart Radioactived Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2011 à 15:58:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ricky37 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 08-04-2011 à 16:12:40 |
StefSamy VC FTW |
Anciennes estimes foireuses qui perdurent Je crois que ça et le gaz je vais repasser à la facture bimestrielle à la mano Non, pas chauffage électrique Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2011 à 16:13:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, cet après-midi, j'ai eu droit à "mais attends, la baisse des prix immobiliers, c'est un mythe, ça n'a jamais existé dans l'histoire" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pourtant c'est vrai, ils n'ont jamais parlé de ça dans les émissions historiques d'Arte Message édité par Babouchka le 08-04-2011 à 16:30:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |