| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:42:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon pour du mylife, mes vieux ont vendu leur résidence principale à Arcachon et leur petite maison dans les Landes, tous deux achetés y a 2 ans. Ils s'en sortent positifs de 15000€ environ. Forcément quand je leur parle de crash, ou de louer le temps de trouver un coin qui leur plait (ils revendent tous les 2 ans environ, LOL), il se foutent un peu de ma gueule --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Phase 6 : l'acceptation fataliste
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:54:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:01:45 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En 2018, peut être. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai acheté en 2004, et je passe mon temps à pester depuis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] tit-589319
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
skeye | -2% en 3 mois pour les apparts en ile de france. D'après la fnaim.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-04-2011 à 15:19:06 --------------- topic guitare |
ypolem | -2% sur un appart à 500k€, cela représente les frais d'agence (10 k€).
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-04-2011 à 15:25:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:25:45 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai pu constater hier sur seloger qu'autour de 350k€ ça devient un tout petit peu moins merdique.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-04-2011 à 15:29:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu | En tout cas on est clairement dans une tendance haussière sur l'OAT --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:53:37 ![]() C'est sûr qu'avec cette échelle, on a l'impression que ça monte autant pour la France que pour le Portugal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |