| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:53:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:53:37 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
ypolem | En valeur absolue, mieux vaut la France que le portugal;
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
as253 Loucheur averti |
|
Zaib3k |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 07-04-2011 à 16:40:34 |
zyx NCC - 1701 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
seabee |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 18:51:57 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-04-2011 à 19:15:15 |
michel 1664 Patriote |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 07-04-2011 à 19:27:10 |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 11129.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Et alors, puisque l'emprunt n'ira pas à son terme ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha | Et pour les plus de 65 ans qui empruntent sur 15 ans, ça va à terme ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sadlig | Non, cela ne t'engage à rien. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Parce plus le prêt est long moins rapide est la capitalisation et donc plus importante est l'exposition au risque ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.objectifeco.com/economi [...] rembourser
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.20minutes.fr/article/68 [...] rne-fiasco
mattgiver joueur de bouse |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Le rembourser plus vite avec quel argent ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 8m² à NYC --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |