| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 09:14:09 ![]() ![]() |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 009039.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kolian |
|
mangue13 | On n’arrivait pas à expliquer le "miracle" japonais sur les prix de l'immo qui n'explosait pas, maintenant on a quelques éléments de réponse. |
mucky bear Shot with... | Dans le titre de l'annonce: contemporaine --------------- It never gets easier, you just go faster. |
panda_man This time is different |
Et aux USA il ajouter aux 2% de tf la th aussi. Je persiste a dire que ça calmerait méchamment les soit-disants winners qui se vantent du prix de leurs daubes --------------- Mon FlickR |
Jambier | OUla oui pour les frais de notaires réduit c'est plus compliqué qu'avant.
|
skeye |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | A la valeur estimée (à la louche...) de mon appart aujourd'hui, je paye 1% par an de sa valeur, TF et TH additionées.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2011 à 10:36:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-03-2011 à 10:24:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et avant la bulle on pétait les 2% --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avant la quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Zaib3k |
|
skeye |
Jambier |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 11:14:22 ![]() Un fil de discussion sur Boursorama daté de 2005. Pour les nostalgiques du cool ^^
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 23-03-2011 à 11:21:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Faut arrêter les anneries hein Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2011 à 11:35:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
guimo33 Random guy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est d'une logique absolue. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je vote pour celui qui propose une refonte du calcul de la TH Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2011 à 11:34:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/d [...] ues-585704 A garder sous le coude pour vendredi? [edit]
Ah ben oui, 2000€/m² pour des trucs à rénover dans un quartier blindé de résidences pourries, c'est très sous-évalué dis-donc! Le quartier de la Bénauge : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] 8&t=h&z=18 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-03-2011 à 11:51:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ricky37 |
|
Zaib3k |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |