| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:24:53 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:26:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2011 à 11:45:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moncinet |
|
guimo33 Random guy |
|
vandepj0 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Nicodonald | Le concept fou de taxer ceux qui ont plus d'argent parce qu'ils ont choisi d'être plus riche |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jambier |
|
Marc Chasseur de joce & sly | La propal est pas mal mais ca risque d'être encore compliqué en pratique. Un taux réduit c'est plus simple |
Si on commence à me taxer sur un "loyer virtuel" parce que je suis proprio occupant de mon appart, je revends (avant que la taxe sur la PV ne soit appliquée Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 21-03-2011 à 12:01:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 12:01:21 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
patx3 |
|
|
Volkhen |
moncinet |
|
Hoiniel | Bon, mes parents vont vendre leur appartement à Saint Jean de Luz, premier rdv pris avec les gentils AI. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. |
Jambier |
|
Joyrock |
|
Jambier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |