| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:29:46 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
forsale | c vrai que les commentaires youtube ça fait peur. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:42:43 ![]() ![]() |
djwam | Mouahaha
|
Jambier |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 16-03-2011 à 14:41:14 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un article paru dans Les Echos :
L'image illustarant l'article : Message édité par _-Sky-_ le 16-03-2011 à 14:42:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
guimo33 Random guy |
|
Jambier | Ouai mais avec le Japon et la bourse qui s'ecroulent, y vont nous rebaisser les taux encore... et le retour des investisseurs dans l'immo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guimo33 Random guy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:48:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 16:11:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness | Ardennes : il accroche un panneau indiquant le montant des loyers impayés sur la façade de l'appartement
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:16:17 ![]() |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:29:25 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |