| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:07:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tintamar91 | Je sors de mon lurkage pour savoir si certains ont des informations sur la manière donc les banques refinancent leurs credits immo.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:15:19 ![]() Bon pour la kimouss c'était avec plaisir mais ces deux prochains jours, c'est pas possible.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
r06 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:33:17 ![]() ![]() |
|
babysnoopy |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babysnoopy |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-03-2011 à 17:53:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
cartemere |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pilef |
C'est un peu plus compliqué que "je viens de prêter 100K à Mme Michu, voyons voir à qui je pourrais emprunter cette somme" Message cité 5 fois Message édité par pilef le 09-09-2013 à 22:33:10 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pilef | ROFL de platine pour le coup, les Caisses d"Epargne faisant partie des banques qui ne sont pas homologuées Bâle II |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-03-2011 à 19:30:05 --------------- qwerty-fr |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:38:43 ![]() |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 03-03-2011 à 19:52:14 |
onina |
En tout cas j'ai la très nette impression que c'est vrai, les prêts immo semblent passer au second plan contrairement à l'épargne. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-03-2011 à 20:17:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |