Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7039  7040  7041  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25691693
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2011 à 14:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

- toutes les personnes font des travaux d'isolation (fênetres, toits, murs) et d'entretiens dès que possible

Ça n'impacte ni les finances, ni le confort de leurs voisins.  [:airforceone]  

_-Sky-_ a écrit :

- les jardins ou espaces verts sont toujours propres et bien entretenus

Ça ne regarde que les habitants de la maison, s'ils souhaitent vivre dans un environnement dégradé/mal entretenu, ils ne l'imposent pas à leurs voisins qui eux, font les efforts suffisant pour avoir un cadre de vie agréable.  [:airforceone]  

_-Sky-_ a écrit :

- les maisons individuelles sont toutes espacées d'un grand jardin pour être loin des voisins

J'ai pas dit ça  [:airforceone]
J'ai dit qu'en maison, au moins t'as pas de voisins au-dessus et en-dessous, c'est déjà un mieux par rapport à un appart'.

_-Sky-_ a écrit :

Il est clair que les maisons individuelles sont des modèles, et qu'il est impossible de ne pas trouver cela génial quand on passe devant, que l'on consulte leurs annonces sur internet ou que l'on y effectue des visites...

Je t'ai vexé ?  :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 14:21:38  profilanswer

n°25691701
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2011 à 14:22:02  profilanswer

drixmok a écrit :

ouais c'est sûr que t'y gagnes vachement à vivre en collectif
[....]
Non non vraiment, la vie en habitat collectif c'est la panacée, seuls des imbéciles voudraient d'une maison peinard (même mitoyenne) avec un chouette jardin...  :o

Chuis d'accord avec Cherge :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25691718
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:22:55  answer

Jambier a écrit :

Il existe aussi la petite et surtout la grande couronne, tu peux aller a 30min en transport de Paris gare de lyon, dans un cadre de vie plus agreable, et ou tu arrivera a 3000e le metre carré

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50314_45047153583_2071549_q.jpg + [:mistral_ winner] + http://www.credit.fr/wp-content/uploads/2011/02/HLM-50x50.jpg%20

incassable a écrit :

Dans les endroits ou tu n'as pas de ouech ouech et des lycées/collèges corrects, c'est de suite plus de 3000 €, et ce, meme loin de Paris..

:jap:  

n°25691728
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2011 à 14:23:55  profilanswer

ça m'en chatouille une, sans reveiller l'autre
franchement le prix des baraques ou des apparts danbs des coins ou j'irais jamais peu bien monter vers l'infini
je m'en cogne

---------------
marilou repose sous la neige
n°25691735
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2011 à 14:24:39  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Où as-tu vu cela ?

Ici :

_-Sky-_ a écrit :

Sans rêver de ces réunions, je connais plussieurs personnes qui n'ont pas ou plus envie d'habiter en maison individuelle, et ce pour différentes raisons : coûts d'entretien non répartis, jardin/espaces verts à entretenir, voisins trop près (en lotissement), etc...

Ya pas que les lotissements, or dans ton exemple tu t'en tiens à ça.

etoile64 a écrit :

N'inverse pas les choses, à l base c'est quelqu'un qui a comparé un appart affreux avec un jardin sublime.

Je dis juste qu'on peut vouloir vivre en appart, et ne pas se tapper ce que tu décris.
Après, c'est sur qu'il faut as acheter dans une résidence.

Je répondais au message de Sky.

---------------
n°25691750
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-03-2011 à 14:25:31  profilanswer

ypolem a écrit :

Payer 2.200 € de loyer + les charges, pour un couple de cadre (à eux deux ils doivent toucher environ 7.500 € net sur la fiche de paie), ben si, cela reste (très) cher.

Et surtout, dans quel but ? Perdre à coup sûr 25k€ par an pendant X années, en espérant une baisse des prix conjuguée à une pas trop forte hausse des taux et à l'alignement de Saturne et Mercure histoire que ca soit a peu près rentable ?

n°25691756
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:26:05  answer

vapeur_cochonne a écrit :

franchement le prix des baraques ou des apparts danbs des coins ou j'irais jamais peu bien monter vers l'infini
je m'en cogne

Il ne faut jamais dire jamais  :o  

Pour le moment c'est panam qui monte vers l'infini... bientôt 20k€/m²  :pt1cable:

n°25691763
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-03-2011 à 14:26:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je m'en cogne

C'est pas avec ce genre de réactions égoistes qu'on aura une révolution immo :o

n°25691792
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2011 à 14:28:57  profilanswer

drixmok a écrit :

Bah non, ça existe puisque là où j'habitais c'était comme ça.  ;)  

Mon message est volontairement réducteur puisqu'apparemment, on n'a le choix qu'entre appartement et maison de lotissement type HLM horizontal... Alors qu'une maison peut aussi être dotée d'un jardin suffisant et tout à fait intime tout en étant en zone de densité "urbaine" relativement dense, comme dans la plupart des vieux villages...

Me semble que tu me répondais à oi dans ce message.

Mais même "vieux village", pour moi, c'est pas la ville.
Je veux Bordeaux centre ou rien.
Après maison ou appart, je m'en fous tant que j'ai de l'espace extérieur (jardin ou terrasses).

n°25691800
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:29:29  answer

Je ne sais pas si ça a déjà été posté car ça remonte à Janvier 2011 :
http://www.leblogfinance.com/2011/ [...] liere.html

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 14:29:29  profilanswer

n°25691811
ypolem
Posté le 02-03-2011 à 14:29:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Après, vivre dans Paris MEME, est ce une absolue necessité? C'est devenu un "luxe" (je met entre guillemets parsque moi faudrait me payer pour y aller)

Il existe aussi la petite et surtout la grande couronne, tu peux aller a 30min en transport de Paris gare de lyon, dans un cadre de vie plus agreable, et ou tu arrivera a 3000e le metre carré

Dans son cas, oui, rester à Paris à un sens.
Il fait de gros horaire, et n'a pas envie de se cogner 1h00-1h15 /jour les TEC.

Et avec deux salaires de cadres, oui, il s'attend à pouvoir rester DANS Paris.

Ensuite, 3.000 €/m², en zone 3-5 peut-être, mais pas en première couronne.
Quand au cadre de vie + agréable, faut voir.  
Je suis allé récemment à Villeneuve st-george-Montgeron (77 à 5 stations de RER D de gare de lyon, c'est au sud d'Orly).  
Tu es déjà loin de Paris (17 km), mais c'est pas beau, très construit, assez moche.

Surement que le m² est moins cher, mais tu dépend beaucoup des TEC (et ça va si tu bosses gare de lyon, mais si ta boite est à la défense   !cry !), tu auras une surface + grande, mais l'environnement est bof.

n°25691836
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-03-2011 à 14:31:29  profilanswer

drixmok a écrit :

Je t'ai vexé ?  :)

Pas du tout.

Je n'ai pas de préférence nette pour l'un ou pour l'autre mode d'habitation et j'ai connu des bons et mauvais cas dans les deux types.
J'ai trouvé ton message trop exagéré, ce que tu as reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 02-03-2011 à 14:41:14

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25691856
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2011 à 14:33:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas avec ce genre de réactions égoistes qu'on aura une révolution immo :o

peu me chaut
je suis pas pret de faire une negative chsepaquoi  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25691870
_-Sky-_
Posté le 02-03-2011 à 14:34:27  profilanswer

drixmok a écrit :

Ya pas que les lotissements, or dans ton exemple tu t'en tiens à ça.

Je trouve marrant qu'à partir d'un des trois exemples mis, tu déduises automatiquement qu'il n'y a le choix qu'entre appartement et "maison de lotissement type HLM horizontal"...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 02-03-2011 à 14:34:58

---------------
n°25691879
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2011 à 14:35:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Me semble que tu me répondais à oi dans ce message.

Mais même "vieux village", pour moi, c'est pas la ville.
Je veux Bordeaux centre ou rien.
Après maison ou appart, je m'en fous tant que j'ai de l'espace extérieur (jardin ou terrasses).

Non non, je répondais vraiment à Sky et ses arguments orientés.

Préférer la ville, ses activités, ses commodités, se foutre d'avoir un jardin, c'est pas attaquable comme point de vue, chacun son truc. Perso c'est pas le mien, mais je vais pas pour autant te dire que t'as tort.  ;)

---------------
n°25691905
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2011 à 14:37:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pas du tout.

Je n'ai pas de préférence nette pour l'un ou pour l'autre mode d'habitation et j'ai connu des les bons et mauvais cas dans les deux types.
J'ai trouvé ton message trop exagéré, ce que tu as reconnu.

C'est souvent le cas, hein.  :o  

_-Sky-_ a écrit :

Je trouve marrant qu'à partir d'un des trois exemples mis, tu déduises automatiquement qu'il n'y a le choix qu'entre appartement et "maison de lotissement type HLM horizontal"...

Bah fallait pas citer uniquement les lotissements alors !  [:zedlefou:1]

---------------
n°25691913
patx3
Posté le 02-03-2011 à 14:37:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A 700k€, tu peux espérer mieux que de vivre en banlieue quand même.

Un truc de fou, tu as même des maisons en banlieue à plus de 1 M€ voire plus de 2 M€... :ouch: :D

J'adore ta vision de la banlieue... :lol:

n°25691924
Jambier
Posté le 02-03-2011 à 14:39:53  profilanswer

ypolem a écrit :

Dans son cas, oui, rester à Paris à un sens.
Il fait de gros horaire, et n'a pas envie de se cogner 1h00-1h15 /jour les TEC.

Et avec deux salaires de cadres, oui, il s'attend à pouvoir rester DANS Paris.

Ensuite, 3.000 €/m², en zone 3-5 peut-être, mais pas en première couronne.
Quand au cadre de vie + agréable, faut voir.  
Je suis allé récemment à Villeneuve st-george-Montgeron (77 à 5 stations de RER D de gare de lyon, c'est au sud d'Orly).  
Tu es déjà loin de Paris (17 km), mais c'est pas beau, très construit, assez moche.

Surement que le m² est moins cher, mais tu dépend beaucoup des TEC (et ça va si tu bosses gare de lyon, mais si ta boite est à la défense   !cry !), tu auras une surface + grande, mais l'environnement est bof.

3000 c'etai exagerer, c'est plutot 4000.

Apres evidement, c'est du + de 20km de Paris pas moins.
Pour ceux qui me disent batiments et racailles.... je trouve que ca concerne plus la petite couronne que la grande.

Apres les coins dont tu me parle je connais, oui c'est moche ,et loin, ca a peu d'interet, de toute manière la ligne D faut quand meme essayer d'eviter.

MAIS si tu connais bien la grand couronne tu peux trouver des trucs sympa, bien moins cher qu'a paris, avec de la verdure de partout (apres faut aimer la verdure), et avec assez de transports pour bosser sur Paris.

Pour moi c'est assez simple:

- Soit carrement Paris meme (ou tres proche et de qualité, Issy , Courbevoie, Vincennes) donc tres cher
- Soit carrement la grande couronne.

Apres entre les deux ou proche mais genre Ivry, Malakoff etc... ca n'a aucun interet je trouve, pas super bien desservi, moche, cher

n°25691933
Volkhen
Posté le 02-03-2011 à 14:40:50  profilanswer

drixmok a écrit :

Bah non, ça existe puisque là où j'habitais c'était comme ça.  ;)  

Mon message est volontairement réducteur puisqu'apparemment, on n'a le choix qu'entre appartement et maison de lotissement type HLM horizontal... Alors qu'une maison peut aussi être dotée d'un jardin suffisant et tout à fait intime tout en étant en zone de densité "urbaine" relativement dense, comme dans la plupart des vieux villages...

Genre : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 54.91,,0,5 do want. Mais je n'ose pas imaginer la gueule du chèque pour s'offrir ça.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25691940
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2011 à 14:41:24  profilanswer

drixmok a écrit :

ouais c'est sûr que t'y gagnes vachement à vivre en collectif :
- quand tu te fais chier à poser des double vitrages et isoler ton appart', t'as quand même des charges de chauffage de ouf à cause des blaireaux qui habitent au-dessus des caves et atteignent péniblement 15° parce que ces gros rats ne veulent pas passer par la case isolation/double vitrage (et en plus ils osent gueuler). En plus à la revente, ton appart' bien isolé qui écope d'un G au DPE, c'est [:akilae]

- dès qu'il y a les moindres travaux à faire, les coûts sont systématiquement exorbitants soit parce que le conseil syndical est mené par des vieux bons à rien qui n'écoutent pas quand tu leur explique gentiment qu'on se fait sodoculer, soit parce que le syndic est un escroc, soit les deux. Ça aussi c'est [:akilae]

- les espaces verts tu les entretiens pas toi-même mais ça te coûte un bras pour le faire faire, merci le combo précédemment cité.  [:akilae]

- en appart' au mieux t'as pas de voisins au-dessus, mais t'en as tout autour et en-dessous... [:akilae]

Et je parle pas des handicapés du tri sélectif qui te font exploser ta taxe d'ordures, de ceux qui prennent les espaces verts pour des poubelles (ya des gardiens pour ramasser), etc, etc.

Non non vraiment, la vie en habitat collectif c'est la panacée, seuls des imbéciles voudraient d'une maison peinard (même mitoyenne) avec un chouette jardin...  :o

heu, il faut savoir choisir sa résidence ... Normalement, avant d'acheter tu regarde l'historique des charges et des travaux ...  

n°25691991
_-Sky-_
Posté le 02-03-2011 à 14:45:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour ceux qui me disent batiments et racailles.... je trouve que ca concerne plus la petite couronne que la grande.

Apres les coins dont tu me parle je connais, oui c'est moche ,et loin, ca a peu d'interet, de toute manière la ligne D faut quand meme essayer d'eviter.

Tu en trouves aussi pas mal en zone 4-5, et sur les lignes A, B, C et E

Jambier a écrit :

MAIS si tu connais bien la grand couronne tu peux trouver des trucs sympa, bien moins cher qu'a paris, avec de la verdure de partout (apres faut aimer la verdure), et avec assez de transports pour bosser sur Paris.

- Soit carrement Paris meme (ou tres proche et de qualité, Issy , Courbevoie, Vincennes) donc tres cher

Apres entre les deux ou proche mais genre Ivry, Malakoff etc... ca n'a aucun interet je trouve, pas super bien desservi, moche, cher

Assez d'accord en fait, avec un petit bémol : il y a pas mal d'endroits en grande couronne assez chers (Saint-Quentin-en-Yvelines, Vallée de la Chevreuse, Vexin de plus en plus, etc...)

---------------
n°25692005
_-Sky-_
Posté le 02-03-2011 à 14:46:48  profilanswer

zyx a écrit :

heu, il faut savoir choisir sa résidence ... Normalement, avant d'acheter tu regarde l'historique des charges et des travaux ...  

Mais, ce n'est pas la peine : c'est tout le temps comme ça en collectif  [:shigeru24]

---------------
n°25692007
tekel
Posté le 02-03-2011 à 14:47:04  profilanswer

Jambier a écrit :

y'a aussi Suresnes, Sevres, Meudon, Ville d'Avray, St Cloud, Versailles, St Germain, Rueil, Chatou...

n°25692039
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2011 à 14:49:14  profilanswer

zyx a écrit :

Oui merci, je savais pas ça didon.  :sarcastic:  
Mais les votes genre chèque en blanc des tarifs des combustibles de la chaufferie par la communauté d'agglo, ça tu peux pas les prévoir. La "réfection" (la peinture quoi, et un peu d'enduit) nécessaire d'un palier qui coûte 3000€ parce qu'on ne veut pas t'entendre quand tu dis que c'est de l'arnaque, tu peux rien faire contre. Les nouveaux qui débarquent et s'en branlent de vivre dans la merde, tu peux rien faire contre non plus.

Ça serait pas mal d'éviter direct de déballer le petit ton condescendant, hein.  ;)

---------------
n°25692088
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:53:15  answer

tekel a écrit :

y'a aussi Suresnes, Sevres, Meudon, Ville d'Avray, St Cloud, Versailles, St Germain, Rueil, Chatou...

Habiter dans ce genre de bled, c'est réaliser rapidement qu'on ne met plus les pieds à panam que 2-3 fois par an. Bref t'habites dans une petite ville de 20-100 000 habitants comme n'importe quel provincial mais à 5000€/m²  [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 14:53:50
n°25692109
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-03-2011 à 14:55:11  profilanswer

Jambier a écrit :

:non:  
J'ai le choix tous les matins entre prendre la ligne D et la ligne C, et tous les matins, je préfère prendre la D: plus confortable et plus de place (et elle amène directement à Gare de Lyon, plutôt que d'amener aux portes de paris comme la B ou la C). La ligne D est une vraie galère au nord de Chatelet, mais pour la partie sud, c'est pas décadent. Après, le souci, c'est que les 2/3 des stations sont des zones sinistrées, effectivement (il y a la triplette Corbeil, Evry, Grigny par exemple).
Après, c'est vrai que Villeneuve St Georges, c'est moche comme tout. Mais les trains y sont directs jusqu'à Paris...

n°25692133
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2011 à 14:56:30  profilanswer

drixmok a écrit :

Oui merci, je savais pas ça didon.  :sarcastic:  
Mais les votes genre chèque en blanc des tarifs des combustibles de la chaufferie par la communauté d'agglo, ça tu peux pas les prévoir. La "réfection" (la peinture quoi, et un peu d'enduit) nécessaire d'un palier qui coûte 3000€ parce qu'on ne veut pas t'entendre quand tu dis que c'est de l'arnaque, tu peux rien faire contre. Les nouveaux qui débarquent et s'en branlent de vivre dans la merde, tu peux rien faire contre non plus.

Ça serait pas mal d'éviter direct de déballer le petit ton condescendant, hein.  ;)

Tu peux faire faire toi-même un devis, après c'est un vote le jour de l'AG, c'est tout.

n°25692150
tekel
Posté le 02-03-2011 à 14:57:54  profilanswer

j'y habites et je vais tous les jours à Paris en 30mn...assis  :na:  

n°25692179
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 15:00:47  answer

tekel a écrit :

j'y habites et je vais tous les jours à Paris en 30mn...assis  :na:  

Parce que tu y travailles non ?

Les exemples que j'ai autour de moi c'est des trajets banlieue-banlieue.

n°25692189
Hoiniel
Posté le 02-03-2011 à 15:01:39  profilanswer

Oui, enfin, tu forcis un peu le trait. Par exemple, Rueil et Saint cloud sont assez proches de Paris. Depuis Saint Cloud, en 20-30 minutes tu es à Saint Lazare.

J'ai des amis qui ont achetés une maison à Rueil, et pourtant le mari travaille dans Paris.

n°25692217
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 15:03:48  answer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, tu forcis un peu le trait. Par exemple, Rueil et Saint cloud sont assez proches de Paris. Depuis Saint Cloud, en 20-30 minutes tu es à Saint Lazare.

J'ai des amis qui ont achetés une maison à Rueil, et pourtant le mari travaille dans Paris.

Je ne pense pas... lorsque tu habites en bablieu et que tu y travailles, les occasions d'aller à Panam sont tout de suite plus rares.

n°25692238
Hoiniel
Posté le 02-03-2011 à 15:05:39  profilanswer

Oui, au bout d'un moment, la motivation s'émousse pour aller spécifiquement dans Paris. Enfin, en semaine, après le boulot s'est gonflant.

n°25692266
tekel
Posté le 02-03-2011 à 15:07:57  profilanswer

oui (ou à la Def également)...et en TEC, je reconnais qu'en voiture c'est un peu plus fastidieux.

n°25692267
Jambier
Posté le 02-03-2011 à 15:08:03  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu en trouves aussi pas mal en zone 4-5, et sur les lignes A, B, C et E

_-Sky-_ a écrit :

Assez d'accord en fait, avec un petit bémol : il y a pas mal d'endroits en grande couronne assez chers (Saint-Quentin-en-Yvelines, Vallée de la Chevreuse, Vexin de plus en plus, etc...)

Et oui, le soucis c'est que le RER en grande couronne, il ne passe pas dans les villes les plus sympa.
Faut reussir a trouver les bons endroits.

Mais c'est vrai que comme tu dit, meme en grande couronne, les coins sympa justement deviennent cher... on va finir par sortir de l' Ile de France a force!

Donc de toute façon la "zone cher" s'etale de plus en plus, et de l'autre coté on continue de centraliser en region parisienne, donc pour moi il n'y a aucune chance que sa baisse reellement les prix, avec en plus les transports du "grand paris" qui se developpent...

Dans 30 ans on ira habiter hors de l'ile de France " t'est ou?  Moi je suis assez proche de Paris, a Maleherbes sur la ligne D, dans le loiret  :D "

n°25692333
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2011 à 15:12:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Et oui, le soucis c'est que le RER en grande couronne, il ne passe pas dans les villes les plus sympa.

si les villes restent sympa, c'est justement parce que le RER n'y passe pas :o

Il faut pas se leurrer, le rer est l'aimant a merdes. On parlait de rueil tout a l'heure, la jonchere est pas a coté du RER justement. Sur SQY, les coins prisés sont sur voisins et magny, les villes qui justement n'ont pas l'acces au RER de SQY :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25692341
tekel
Posté le 02-03-2011 à 15:13:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, au bout d'un moment, la motivation s'émousse pour aller spécifiquement dans Paris. Enfin, en semaine, après le boulot s'est gonflant.

y'a aussi beaucoup de parisiens qui restent chez eux après être rentré du boulot. Parisien ne veut pas dire enchainer les after  :pt1cable:  
c'est une question de motivation...avant je sortais pas mal sur Paris, aujourd'hui je rêve d'une petite meulière avec un jardinet, en plus le week end pour aller en normandie ou en vallée de cheuvreuse, ces villes là sont plus pratiques.

n°25692364
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-03-2011 à 15:15:07  profilanswer

7500 €/m² à paris c'est possible  (falguiere pasteur immeuble moderne) :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] ertes_immo

bon il y a peu être un lievre hein !

n°25692373
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2011 à 15:15:51  profilanswer

Citation :

• Travaux À Prévoir

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25692377
tekel
Posté le 02-03-2011 à 15:16:02  profilanswer

kadreg a écrit :

si les villes restent sympa, c'est justement parce que le RER n'y passe pas :o

Il faut pas se leurrer, le rer est l'aimant a merdes. On parlait de rueil tout a l'heure, la jonchere est pas a coté du RER justement. Sur SQY, les coins prisés sont sur voisins et magny, les villes qui justement n'ont pas l'acces au RER de SQY :o

reste Jouy ou les Loges

n°25692394
ypolem
Posté le 02-03-2011 à 15:17:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Mouwai.  
Quand tu sors plusieurs fois par semaine vraiment tard (genre 22h30-23h00, tu n'as aucune envie d'habiter à st-Germain, rueil ou chantilly...
Tu préfères être dans Paris IM et si possible pas loin de ton taff.

Et comme le soulignait un posteur, le combo (Train + métro), cela chiffre vite en 50' de transport Aller soir 1h30-1h40 de transport porte-à-porte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7039  7040  7041  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)