| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Désolé, je ne voulais pas être méchant
A mon avis tu confonds cause et conséquence.
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:19:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 17:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:31:18 ![]() Sinon la corrélation Elfe-HS sur le Topic est démontrée, c'est sûr cette fois-ci |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
elfe_errant A consommer avec modération | Look who's talking de platine là. On s'en fout de vos histoires de minidisc nan ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 17:32:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: oh, désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2011 à 17:35:42 --------------- topic guitare |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-03-2011 à 17:39:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:38:42 ![]() ![]() |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 01-03-2011 à 17:50:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dizzie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tu bottes en touche, je te faisais pour l'instant remarquer que ce que TU disais était priceless. Pour le reste, je dis en gros que oui les préoccupations évoluent, et qu'amha l'importance de la surface au sol diminue dans le choix des acheteurs. Ca peut rejoindre/expliquer aussi la hausse des prix plus forte à Paris qu'en province par ex (les gens achètent plus petit, plus cher, mais mieux placé). C'est pas la taille qui compte quoi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 17:55:39 |
patx3 |
|
+++Bahamut+++ | eh bien, je pense que malgré les prix exhorbitants de l immo, mon homme et moi passeront certainement le cap de l achat cette année ou l an prochain...
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 01-03-2011 à 18:00:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
C'est une argumentation de qualité tout ca dis moi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 18:05:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est moche, déjà... |
The NBoc Quo Modo Deum |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:06:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rhoooo
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:11:31 ![]() Choisis ton camp camarade |
cartemere |
|
+++Bahamut+++ |
|
galak Revenez :( | Ca sert à rien d'etre méchant |
onina |
|
+++Bahamut+++ |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |