| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 01-03-2011 à 16:35:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | tout ce HS pour dire quoi ? les mp3 ça prend moins de place que les vinyles de papy donc no soucis pour vivre à 4 dans 30m² ?
--------------- c'est nous lesamericains |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est en substance la théorie d'Elfe, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
denneville ne coupez pas!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:41:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, je rentre de réunion, je m'aperçois que j'ai loupé 4 pages en 2heures alors que la semaine passée on en était a 4 pages en une semaine....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
"Y'a", Temps : présent. Exemples : présent. Je pense que niveau musique/bouquins etc ce sera bien plus pratique au contraire d'éditer/ne pas perdre d'oeuvres en version numérique (peu de place, de coût de prod). Mais bon c'est HS.
Que les habitudes de "consommation" d'un logement et les préoccupations principales évoluent, oui. Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 16:48:10 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:53:59 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:01:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:00:53 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération | Marrant quand même que ceux qui prônent la location pour l'immo arrivent pas à imaginer autre chose que la possession pour de la bête musique |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:01:21 |
Leg9 Fire walk with me |
On va répêter lentement : si je n'avais pas de supports "physiques" il y a des albums que je ne pourrais plus écouter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:07:04 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-03-2011 à 17:08:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:03:44 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:03:27 |
Kiriou Vicious... | Super le HS, s'il fallait encore démontrer l'influence de certain(s)...
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef |
Désolé, je ne voulais pas être méchant
A mon avis tu confonds cause et conséquence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |