| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:44:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:44:58 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:44:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Nan mais le fait qu'on ait moins besoin de place qu'avant pour beaucoup de trucs joue quand même dans la hausse des prix au m², c'est indéniable. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 15:47:42 |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] sse-580223
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Deux tours à CD, une étagère Billy, un meuble TV 30% plus grand.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu achètes des mp3 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ouais mais toi t'es vieux Ca explique évidemment pas toute la hausse, ca joue amha surtout dans des grandes villes. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 15:58:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Professor | Bon entre Mister "les prix actuel me vont bien" et le retour de l'Elfe, ca relance un peu le topic !
|
dizzie |
Message édité par dizzie le 01-03-2011 à 16:03:23 |
7wX |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:06:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 16:07:26 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Non plus
Ma chaîne hifi possède un dock pour mon iphone et pas de lecteur CD (je n'en ai d'ailleurs pas sur mon PC non plus-enfin si mais il n'a pas la place pour s'ouvrir) Sinon j'utilise mon PC connecté à mon ampli Mais en fait j'écoute pas de musique chez moi Message édité par EvilTyler le 01-03-2011 à 16:10:29 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2011 à 16:19:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:16:59 ![]() Elfe |
Leg9 Fire walk with me | Non mais aujourd'hui quelqu'un qui achète des mp3 à 0.99€ pièce est un crétin patenté selon moi Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2011 à 16:20:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Mais elles coutent de plus en plus cher, et donc rognent sur la pseudo économie réalisée sur les m². --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont le prix que je vois sur Amazon (iTunes, je laisse ça à ma femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est HS, mais bon y'a / y'aura une licence globale. Suis abonné Deezer premium par exemple, des milliers de titres pour 10€ par mois max. C'est pas parce que la techno est pas a maturité qu'il faut faire l'autruche. (Et tes chansons disparaissent pas de ton Itunes si tu te fais tirer ton truc hein, à la différence du CD rayé justement Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 16:23:23 |
skeye |
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] F8&s=music
...et t'attends pas la livraison. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 01-03-2011 à 16:24:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Visiblement, le manque de lecture commence à avoir des répercussions sur la compréhension écrite chez les jeunes...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2011 à 16:24:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
Et en même temps, en 25 ans, le surpeuplement a baissé: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 202#inter4 La surface moyenne des logement a augmenté, ainsi que la surface par personne: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 202#inter1 Il y a donc une tendance de fond, mais dans l'autre sens. Et sûrement aussi une pénurie de logements, mais pas dans les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 01-03-2011 à 16:25:37 |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-03-2011 à 16:25:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Cold War Kids quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mucky Bear Shot with... | Les trucs qu'on a prennent moins de place. En même temps on a plus de trucs. L'un dans l'autre... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
skeye |
(et justement, autant l'acheter en mp3, je vois pas l'intérêt d'avoir le cd. Message édité par skeye le 01-03-2011 à 16:28:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:28:12 ![]() On a déplacé le topoc dans la section musique ? |
galak Revenez :( | Histoire de recentrer le débat : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -hue_music
Message édité par galak le 01-03-2011 à 16:30:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Temps : futur.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2011 à 16:32:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |