| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:05:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:10:31 ![]()
|
Aigoual |
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:18:18 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:20:38 ![]() Je pense effectivement qu'il se fait enfumé sur la conversion de salaire, car il ne nous a pas pipé mot d'argent... |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:20:53 ![]()
Pour sa défense, elle fait plus GRH que compta.. ça se limite à de la paie et c'est tout. D'ailleurs c'est un vrai robot pour Excel , Elle te fait de ces trucs chiadé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 13:22:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
guimo33 Random guy |
|
seabee |
|
guimo33 Random guy |
|
moncinet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Parce que c'est pas encore discuté peut-être ? Ma mutation a été acceptée mardi et annoncée par mes managers à l'équipe. Je vois la RH lundi pour commencer à lancer le bordel du visa, et voir du coup quand il faut commencer à préparer le contrat US. On discutera à ce moment là j'imagine.
Même si j'ai "seulement" une bête conversion, mon couple sera à 150k$ par an (on a décidé de faire un budget commun a priori). Je pense qu'il y a de quoi vivre confortablement. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2011 à 14:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:32:43 ![]()
|
sligor |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tracid |
|
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:42:02 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:44:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:46:02 |
phila | justement, faut stimuler la reprise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |