Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25282800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2011 à 16:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Je ne sais pas si vous calculez cette calculette pour observer le gain apporté par le nouveau PTZ+ avec le lissage de deux prets.
http://www.cbanque.com/credit/calc [...] credit.php

Je l'ai fait pour moi:
PTZ+ de 69350 (neuf BBC+) a remboursé en 5 ans
Montant emprunté de 330.000€
Taux sur 25 ans: 3.85% + 0.36% d'assurance

Un seul prêt de 330.000€: Cout total 214.095€ (mensualité de 1813.65)
Avec le PTZ+: Prêt long de 260 350 € + PTZ+ de 69 650 € Coût total t  199.647,80 € (mensualité de 1765)

Economie de 14 447 € sur le coût total soit une réduction de 6,75 % de ce coût total.

Soit même pas les frais de notaire du terrain quoi...

c'est ce que j'expliquais hier à table, mais on m'a pas cru : certes, c'est plus plafonné, mais les conditions font que tu paies des intérêts en plus sur le prêt normal et donc la différence est moins importante que prévu au final...
bref, une bonne négo rapporte bien plus qu'un PTZ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-01-2011 à 16:05:30
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 16:04:08  profilanswer

n°25282911
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-01-2011 à 16:12:48  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin les km remboursés par la boite et déduits en frais réels, de toute façon, ça doit être la fraude la plus simple à sortir, j'crois même qu'elle sort direct avec clignotant sur le pc d'un opérateur donc bon :D

M'en fout je ne fraude pas, l'IR est le seul impot juste, et je suis content d'en payer :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25282989
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2011 à 16:18:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

La discussion a stoppé là  :o  

En général à ce moment là, cela signifie que le cerveau a planté et il reboote.
Ils auront oublié ce que tu as dit à la prochaine conversation :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25283033
Hoiniel
Posté le 21-01-2011 à 16:20:59  profilanswer

Fender a écrit :

Oui, mais bon, c'est cumulatif. :o

Pour un pauvre comme moi, j'ai fait une simulation sur 15 ans, et j'économise 10% environ (en faisant PEL + PTZ+, j'estime que lors de mon achat les taux auront suffisamment remontés pour que mon PEL soit à nouveau intéressant :o )

n°25283049
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-01-2011 à 16:22:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

:lol:  
Et le pire c'est que c'est vrai, c'est la 3ème fois que je sorts ce fameux : "si le marché baisse, ils vendent plus bas mais ils rachètent plus bas, .."

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25283057
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 16:22:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le patrimoine des Français a doublé en 10 ans

Citation :

PATRIMOINE - Ils sont plus riches que les Allemands ou les Américains...

Les Français ont plus de 10.000 milliards d'euros de patrimoine, soit deux fois plus qu’il y a dix ans. C’est le résultat d'une étude publiée vendredi par Le Figaro. La richesse des Français, qui investissent massivement dans la pierre et l'assurance-vie, se chiffre précisément à 10.060 milliards d'euros, soit huit années de revenus pour les ménages ou cinq années de PIB de l'Etat, rapporte le quotidien, qui cite des chiffres pour l'année 2009 communiqués par la direction du Trésor à quelques parlementaires de la majorité.

Prix immobiliers

Les Français sont ainsi plus riches que les Allemands ou les Américains, dont le patrimoine représente six années de revenus, mais moins que les Britanniques (onze années), note Le Figaro. La flambée des prix de l'immobilier explique largement cette envolée du patrimoine sur la décennie écoulée, les appartements, maisons et terrains représentant 61% du patrimoine privé, écrit le quotidien.
La publication de ces chiffres intervient alors que le gouvernement planche sur la fiscalité du patrimoine. Un rapport commandé par l'UMP propose notamment de taxer davantage les résidences principales et secondaires des Français.

[:cisco1:1]

explication simple pour la partie en gras :
- Allemagne : pas de bulle immobilière
- USA : bulle dégonflée
- France : Bulle à son apogée  

n°25283082
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-01-2011 à 16:25:10  profilanswer

zyx a écrit :

explication simple pour la partie en gras :
- Allemagne : pas de bulle immobilière
- USA : bulle dégonflée
- France : Bulle à son apogée  

Vendez et expatriez-vous, CQFD.  [:elfe_smileys:3]

n°25283084
Gregos2k5
Posté le 21-01-2011 à 16:25:17  profilanswer

djwam a écrit :

Je plussoie largement. J'ai la chance d'avoir les trois critères remplis, c'est une joie d'aller bosser.
Le seul truc qui me donne envie parfois de ne pas bosser, c'est pour avoir le temps de faire d'autres trucs que je voudrais aussi pouvoir faire.

Tu fais quoi comme boulot déjà ?
Pour le temps libre si ça se passe bien avec ta boite, tu peux peut etre négocier de faire du 4/5ieme ou un peu de homeworking (teletravail en francais).
Enfin si ton boulot le permet bien sur.

Mais je te comprends, plus je travaille plus je m'apercois que le temps libre est un luxe.

nico6259 a écrit :

Bon, ce midi repas avec les 3 officiers supérieurs de mon bureau  :o  

Y'en a une (la winneuse multiproprio qui achète à chaque mutation) qui me demande :
"alors vous pensez quoi de la taxe sur les PV de la RP?"

J'explique mon point de vue en essayant de ne pas m'énerver.

Et là ils se sont déchainés contre moi ... le plus gradé ne disait plus rien :D  

Son adjoint : "Moi j'ai acheté pour me loger, je ne veux pas d'un impôt sur la PV, c'est même pas un revenu du capital..."    [:proutosaure:5]  

Donc je lui ai dit que si les gens achetaient leur RP simplement pour se loger, ils n'ont pas à faire de PV...et pas de PV, pas de méchant impôt  :jap:  

Ah et ils ne comprenaient pas non plus que je me réjouisse que les prix puissent baisser.
"Vous voulez que les propriétaires s'appauvrissent ou quoi?"
Donc j'ai dû expliquer une Nième fois que si le marché baisse, ils vendent plus bas mais ils rachètent plus bas, ...
Et puis s'il préférait que son gamin achète une maison sur 15 ans et pas sur 30 ans, valait mieux que ça baisse.

Pt'ain les gens  :pfff:

Il y a des combats qui ne meritent pas d etre menes. En general, qd on parle d'immo, je m'en tire pas trop mal (grace à hfr peut etre [:clooney3] ) et les gens (de mon cercle) sont plutot d'accord avec moi en fin de discussion.
Après ils ont beau etre d'accord certains vont acheter leur RP en douce  :D

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°25283098
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 16:26:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Y'en a une (la winneuse multiproprio qui achète à chaque mutation) qui me demande :

Son adjoint : "Moi j'ai acheté pour me loger, je ne veux pas d'un impôt sur la PV, c'est même pas un revenu du capital..."    [:proutosaure:5]  

Donc je lui ai dit que si les gens achetaient leur RP simplement pour se loger, ils n'ont pas à faire de PV...et pas de PV, pas de méchant impôt  :jap:  

Ah et ils ne comprenaient pas non plus que je me réjouisse que les prix puissent baisser.
Donc j'ai dû expliquer une Nième fois que si le marché baisse, ils vendent plus bas mais ils rachètent plus bas, ...
Et puis s'il préférait que son gamin achète une maison sur 15 ans et pas sur 30 ans, valait mieux que ça baisse.

au moins, tu as pu allé jusqu'au bout de la conversation ....

n°25283131
Hur
Posté le 21-01-2011 à 16:28:23  profilanswer

djwam a écrit :

Je plussoie largement. J'ai la chance d'avoir les trois critères remplis, c'est une joie d'aller bosser.
Le seul truc qui me donne envie parfois de ne pas bosser, c'est pour avoir le temps de faire d'autres trucs que je voudrais aussi pouvoir faire.

Ouais mais ton boulot est quasi inaccessible pour les gueux c'est pas juste  [:thalis]  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 16:28:23  profilanswer

n°25283357
gus84
Old school gamer
Posté le 21-01-2011 à 16:43:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et le pire c'est que c'est vrai, c'est la 3ème fois que je sorts ce fameux : "si le marché baisse, ils vendent plus bas mais ils rachètent plus bas, .."

Oui, mais pour les gens, quand le marché baisse ils pensent que c'est tout les biens sauf le leur.

On veux bien acheter moins cher, mais notre maison elle a pas pu baissé, on a fait des travaux. [:fegafobobos:2]  
On a repeint le salon en taupe et on a foutu du parquet en pvc.

---------------
Gus
n°25283547
mrbebert
Posté le 21-01-2011 à 16:57:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Oui, mais pour les gens, quand le marché baisse ils pensent que c'est tout les biens sauf le leur.

On veux bien acheter moins cher, mais notre maison elle a pas pu baissé, on a fait des travaux. [:fegafobobos:2]  
On a repeint le salon en taupe et on a foutu du parquet en pvc.

Une taupe, c'est moche et aveugle, on comprend pourquoi :o  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25283561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2011 à 16:58:03  profilanswer

Pourtant, c'est si mignon mignon mignon mais gros gros :??:

---------------
n°25283594
gus84
Old school gamer
Posté le 21-01-2011 à 17:00:24  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Il y a des combats qui ne meritent pas d etre menes. En general, qd on parle d'immo, je m'en tire pas trop mal (grace à hfr peut etre [:clooney3] ) et les gens (de mon cercle) sont plutot d'accord avec moi en fin de discussion.
Après ils ont beau etre d'accord certains vont acheter leur RP en douce  :D

Perso, j'ai complètement laché l'affaire. (grace à HFR aussi)

Quand une connaissance me dit qu'elle achète, je dis: "MAIS SAY SUPAYRE§§§"

Y'a trop d'émotionel et d'irrationel dans un achat immo, et au final même quand ils te disent "Ah ok, t'as raison", ils pensent que tu est un connard d'aigri qui veux leur faire rater l'opportunité de leur vie. :o

---------------
Gus
n°25283692
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 17:08:31  profilanswer

Pour ce qui est de l'investissement locatif ...

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] ans-569416

Citation :

Immobilier locatif : les rendements au plus bas depuis dix ans

En dix ans, les taux de rendements locatifs se sont littéralement effondrés. A Paris, investir dans un logement ancien ne permet plus d’espérer que 2,5% de rentabilité, soit deux fois moins qu’en 2000
...
selon Century 21. Et cela s’entend sans les charges de copropriété, la taxe foncière, l’assurance...  

Et c'est un réseau d'AI qui le dit ....

n°25283703
babysnoopy
Posté le 21-01-2011 à 17:09:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est qu'il y a des vérités qui sont durs à entendre... chaque proprio. se sent winner dans son investissement mais "rien du tout l'ami" dirais-je, "si ça baisse, ça baisse pour tout le monde" comme tu dis, et là tes collègues réalisent qu'ils sont dans le même bateau que les autres, et que leur investissement n'est pas plus malin/winner que celui d'un autre.

Rappelons toujours que la hausse de l'immobilier ne profite qu'aux investisseurs, c'est ça qu'il faut leur faire comprendre aux gens.

n°25283719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2011 à 17:10:20  profilanswer

zyx a écrit :

Pour ce qui est de l'investissement locatif ...
http://www.capital.fr/immobilier/a [...] ans-569416
Et c'est un réseau d'AI qui le dit ....

Oui mais tu oublies l'essentiel  

Spoiler :

[:bakk7]  PAYER MOINS D'IMPOTS PAYER MOINS D'IMPOTS PAYER MOINS D'IMPOTS PAYER MOINS D'IMPOTS  [:dominique webb]  

---------------
n°25283797
Ricky37
Posté le 21-01-2011 à 17:17:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

imagine qu'ils se mettent a aller sur HFR (genre il y en a un qui s'inquiète et tape sur Google forum immobillier  :whistle: ) et qu'ils te reconnaissent.. [:rofl]

sinon je vois que ils ne bougeront pas leur cul pour que tu monte en grade a force de les contredire

n°25283837
Ricky37
Posté le 21-01-2011 à 17:20:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:rofl]

Ca ne suffira pas! Ils seront tjrs sous influence de l'immo! Il faudrait carrement leS reformater :o

Message édité par Ricky37 le 21-01-2011 à 17:24:33
n°25283906
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 17:26:20  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est qu'il y a des vérités qui sont durs à entendre... chaque proprio. se sent winner dans son investissement mais "rien du tout l'ami" dirais-je, "si ça baisse, ça baisse pour tout le monde" comme tu dis, et là tes collègues réalisent qu'ils sont dans le même bateau que les autres, et que leur investissement n'est pas plus malin/winner que celui d'un autre.

Rappelons toujours que la hausse de l'immobilier ne profite qu'aux investisseurs, c'est ça qu'il faut leur faire comprendre aux gens.

Ca dépend, là, un investisseur consciencieux, il aimerait bien que ça baisse. Par contre, le spéculateur foux qui pense se refaire des pertes boursière de 2008 en achetant en masse de l'immobilier ...

n°25283951
jeunejedi
Posté le 21-01-2011 à 17:30:50  profilanswer

zyx a écrit :

Cela est sans doute due au différé de ton emprunt bancaire : c'est pas gratuit. Finalement, c'est peut être un moyen de subventionner les banques. Ce que tu ne paye pas en intérêt à l'état, tu le paye à la banque pour de l'argent que tu ne lui a pas emprunté.  

Et encore, tu fais parti des personnes qui ont "plus" avec le PTZ plus, pour ceux qui achète dans l'ancien et qui avaient droit au PTZ, même en zone A ils ont beaucoup moins avec le PTZ+ qu'avec l'ancien PTZ.  

Fender a écrit :

c'est ce que j'expliquais hier à table, mais on m'a pas cru : certes, c'est plus plafonné, mais les conditions font que tu paies des intérêts en plus sur le prêt normal et donc la différence est moins importante que prévu au final...

En fait ce ptz+ sera dautant plus interessant à la fin de l'année si les taux remontent un peu et que les prix baissent mécaniquement...après 15k€ gratos je vais pas cracher dessus mais ça represente même pas 4% du montant du bien
A cumuler bien sur avec une négo, mais sur le foncier c'est chaud :/

n°25284067
jeunejedi
Posté le 21-01-2011 à 17:44:17  profilanswer

J'ai une question sur les FDN
Sur la plupart des sites, c'est assez simple:
http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire
terrain a 250k, FDN de 16.8k

Sur ce site on demande si il y a un prêt, et ça revient genre 22k ?
http://www.lesiteimmobilier.com/ac [...] taire.aspx

Qui a raison? Y a des frais de notaire sur le prêt immobilier :??:

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 21-01-2011 à 17:44:29
n°25284095
babysnoopy
Posté le 21-01-2011 à 17:47:54  profilanswer

zyx a écrit :

Ca dépend, là, un investisseur consciencieux, il aimerait bien que ça baisse. Par contre, le spéculateur foux qui pense se refaire des pertes boursière de 2008 en achetant en masse de l'immobilier ...

à part s'il souhaite acheter d'autres immeubles de rapport, je pense que le rentier/investisseur consciencieux doit plutôt être indifférent aux prix. (je le serais à sa place)

Sinon, ma mère va mettre sa maison  en location et vivre chez son ami, je deviens de facto à moitié fils de rentière [:kitchen':5] [:daaadou:1]

n°25284159
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 17:53:22  profilanswer

[:csvop:1]

Jean-Denis, apprenti ingénieur marketing, 3 141 € et deux logements

Oh putain pourquoi on l'a pas eu plus tôt dans le vendredi celui là  :love:

Il y a TOUT: JD, école, prétentieux, placement dans l'immo, APL, UMP, coup de pouce parental, loft, voyages... C'est moi en pire !

[:roi]

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 21-01-2011 à 17:59:55
n°25284161
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 17:53:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai une question sur les FDN
Sur la plupart des sites, c'est assez simple:
http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire
terrain a 250k, FDN de 16.8k

Sur ce site on demande si il y a un prêt, et ça revient genre 22k ?
http://www.lesiteimmobilier.com/ac [...] taire.aspx

Qui a raison? Y a des frais de notaire sur le prêt immobilier :??:

A ma connaissance, les notaires ne s'occupent pas des prêts ...  

n°25284228
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 18:01:20  profilanswer

Le monde merveilleux des  [:efle_errant:3] :

Citation :

Je touche les aides de la CAF : je suis considéré comme salarié, mais je ne suis pas imposable parce que même si je dépasse le seuil de 15 000 euros de revenu net annuel, ma mère (conseillère en patrimoine) a réussi à me faire repasser sous cette limite avec des placements dans l’immobilier.
Cela me permet donc de toucher le maximum d'APL possible : 231 euros. Je touche plus que quand j'étais étudiant ! Mais à mon avis, vu que les  formations en apprentissage explosent, ils vont finir par faire quelque chose, ça ne va pas durer.

Cotisation de soutien à l’UMP + don : 6 euros par mois
« Un jour, je me suis fait aborder par une jolie fille adhérente des jeunes populaires lors de vacances à La Baule. J'ai pas su résister et je me suis retrouvé à signer pour donner 6 euros par mois … et son numéro de téléphone en prime. Je sais, 6€ c’est pas énorme, mais en mars prochain mon salaire va encore augmenter, je vais donc reverser la totalité  de mes APL en don afin de bénéficier des 66% de réduction d’impôts.»

C'est probablement un gros troll, mais [:zirk]

Edit : troll confirmé :(
Mais priceless quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 21-01-2011 à 18:07:03
n°25284273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-01-2011 à 18:07:12  profilanswer

C'est un troll ce mec non?

edit : ouais quand même, ça m'a fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 21-01-2011 à 18:09:07
n°25284276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2011 à 18:07:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a TOUT: JD, école, prétentieux, placement dans l'immo, APL, UMP, coup de pouce parental, loft, voyages... C'est moi en pire !

Non mais déjà le "apprenti ingénieur marketing" quoi [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25284280
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 18:07:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est un troll ce mec non?

Oui, en fait c'est un plagiat "amélioré" d'un mec de Rue89 :(

C'est vendredi partout sur le web en fait !

n°25284300
babysnoopy
Posté le 21-01-2011 à 18:09:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

j'ai pas trop compris comment il fait pour toucher les APL avec la combine défisc. de sa mère, moi on me les a sucré dès le deuxième mois de travail  :cry:

edit :  ouf, ça n'existe pas dans notre bonne république égalitaire, ..

[:le petit nicolas:4]

Message édité par babysnoopy le 21-01-2011 à 18:14:24
n°25284310
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 18:11:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

1 : oui, ça existe ce type de fils à papa prétentieux dans les écoles (j'en ai croisé lorsque j'étais dans l'une d'entre elle) et alors ? (edit : grilled, c'est un gros troll, mais des gars qui se croient les rois du monde cat ils sont dans une graaande école, j'en ai vu)
2 : c'est du gros HS

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 21-01-2011 à 18:13:33
n°25284364
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 18:16:21  profilanswer

zyx a écrit :

1 : oui, ça existe ce type de fils à papa prétentieux dans les écoles (j'en ai croisé lorsque j'étais dans l'une d'entre elle) et alors ? (edit : grilled, c'est un gros troll, mais des gars qui se croient les rois du monde cat ils sont dans une graaande école, j'en ai vu)
2 : c'est du gros HS

C'est pas HS: ca parle d'APL, de loft et d'investissement immo  [:cosmoschtroumpf]  

Et le coup des  [:efle_errant:3] est le seul truc véridique en + :D

n°25284369
babysnoopy
Posté le 21-01-2011 à 18:17:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

sérieux ? tu m'expliques.

n°25284382
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 18:19:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

sérieux ? tu m'expliques.

L'original :  
http://eco.rue89.com/2011/01/20/al [...] rts-186409

Citation :

APL : 259 euros

« Je touche les aides de la CAF : je suis considéré comme salarié, mais je ne suis pas imposable parce que je ne dépasse pas le seuil de 15 000 euros de revenu net annuel.

Cela me permet donc de toucher le maximum d'APL possible : 259 euros. Je touche plus que quand j'étais étudiant ! Mais à mon avis, vu le nombre de formations en apprentissage qui explose, ils vont finir par faire quelque chose, ça ne va pas durer. »

Ce que je dis depuis 1974 quoi.

n°25284419
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2011 à 18:25:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas HS: ca parle d'APL, de loft et d'investissement immo  [:cosmoschtroumpf]  

moui ... mais faire un lien vers un troll du web, ca reste plus que limite.  

n°25284440
Jean-Kevai​n
Posté le 21-01-2011 à 18:26:59  profilanswer

Citation :

Dépenses fixes : 1337 euros par mois

Et après ça il prétend ne pas être un geek :o

n°25284533
djwam
Posté le 21-01-2011 à 18:38:22  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Citation :

Dépenses fixes : 1337 euros par mois

Et après ça il prétend ne pas être un geek :o

Et revenu : 3141.59 ....

Message édité par djwam le 21-01-2011 à 18:38:35
n°25284567
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-01-2011 à 18:43:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce que je dis depuis 1974 quoi.

Ça te choque que l'on distribue des APL à quelqu'un qui touche 1 114,5 € ?

n°25284576
jeunejedi
Posté le 21-01-2011 à 18:45:20  profilanswer

Immobilier : c'est la période idéale pour acheter ou vendre
http://www.laprovence.com/article/ [...] -ou-vendre

rien que le titre  [:alarmclock114] ²²

Citation :

: Dès la fin de l'année 2009, les prix avaient cessé de diminuer. En 2010, cette stabilisation s'est confirmée et même mieux, les prix ont progressé.

Mieux pour qui? Pour ces gros porcs de notaire bien sur oui...
A noter que selon Century21, Marseille a légerement baisser en 2010...Hors ils ne sont jamais très pessimiste sur le marché. (-0.3% en 2010)

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 21-01-2011 à 18:45:47
n°25284666
elfe_erran​t
Posté le 21-01-2011 à 18:56:58  profilanswer

zyx a écrit :

moui ... mais faire un lien vers un troll du web, ca reste plus que limite.  

On savait pas que c'était un troll quand je l'ai posté.

phnatomass a écrit :

Ça te choque que l'on distribue des APL à quelqu'un qui touche 1 114,5 € ?

Oui.

n°25284683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2011 à 18:59:36  profilanswer

Moi pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)