| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 08:53:31 ![]() ![]() |
pierre20 | j'ai vu mon banquier hier pour un credit travaux... il m'a dit de faire vite, ça va encore monter en fevrier --------------- Feedback l'ascenseur social |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Babouchka You're no fun anymore |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 10:28:33 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
scrable |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 10:42:59 ![]() Et pendant ce temps là... ça cherche toujours des locataires |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 10:50:25 ![]() Sans même la parler de la qualité des logements (je ne les ai pas vu), c'est assez fabuleux le triple combo : loyer inadapté, localisation inadaptée, type de bien inadapté à la demande |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 07-01-2011 à 11:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:08:45 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
stevetur | Vous vous rappelez le debat sur la taxation en fonction de la surface sous-occupee ?
|
renardrouge |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je répète : j'ai vécu 3 ans à Marseille, 16 ans dans un village près d'Avignon, 2 ans à Grenoble, 2 ans à Paris, 2 ans à l'étranger et mes parents habitent dans la campagne près d'Aix. Je connais, j'ai le droit de parler Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 11:31:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 |
|
|
scrable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2011 à 11:42:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fiston avatar à n° |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |