| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:17:41 ![]() ![]() |
hydrogene | Les taux longs (OAT 10) pour les frenchie sont remontés de 0.5 points environ depuis quelques semaines, ce qui impacte les taux de crédit, et les scellier prennent fin le 31 decembre. La solution pour revenir à des prix raisonnables serait une attaque contre la dette francaise comme en irlande ou en grece. Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 11-12-2010 à 16:25:39 |
aspegic500mg | Une question qui n'est pas un troll:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-12-2010 à 16:29:41 --------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 11-12-2010 à 16:30:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
hydrogene |
A priori, les vieux devraient dégager dans le sud et l'ouest, et pas moisir à paris. Et puis la hausse actuelle seraient du aux secondo accedants, qui en revendant leur bien, on suffisemment de capital pour reprendre un crédit et acheter une baraque hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 11-12-2010 à 16:45:40 |
LooKooM |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seabee |
|
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aspegic500mg |
|
radioactif Mighty mighty man |
Tu raisonnes pas dans le bon sens.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-12-2010 à 18:19:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicodonald |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 18:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |