| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
cedric1973 |
|
arthas77 | Dites ca n'existe pas le SRD pour l'immobilier ? |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sourix | compte sur livret ... je vois que ca sur une periode si courte sans aucun risque ... |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:36:59 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:40:04 ![]()
|
cedric1973 |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | vapeur_cochonne > cet argent c'est un apport pour acheter en tant que primo accedant ou tu veux vraiment l'avoir a dispo quand tu veux ?
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
phila |
Message édité par phila le 29-05-2007 à 18:00:09 |
neotheeraser |
Pourquoi tu poses la question alors si tu connais déjà la réponse et que tu t'en fous de nos explications?
T'es vraiment énorme aujourd'hui shooter Gugus t'expliques qu'on est perdant en achat par rapport à la loc même au bout de 4 ans... tu dis que non! Ba soit, mais on s'en cogne de ta vie, de ce que tu préfères! On parle Finance là, ça te dit quelquechose ce mot? Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 29-05-2007 à 17:59:01 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:23:18 ![]() Vous avez des enfants ? Vous imaginez le drame si à 3 ans il quitte la chambre des parents pour une chambre tout seul ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:29:59 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |