| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:00:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour occuper demain :
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-11-2010 à 18:03:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
Quitte à choisir, oui
Des certitudes tu ne pourras jamais en avoir à l'avance.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Tu as emménagé dans ton Penthouse ?
Nous sommes bien d'accord.
|
pilef |
C'est quoi le souci ? En général c'est 1000 personnes un sondage.
|
phila | c'est que c'est juste un sondage présenté comme une étude --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:21:21 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual | Mince, ils ont aussi sondé la population HFRienne !
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 18-11-2010 à 18:37:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seabee | A l'instant sur Public-Sénat, formule choc : "le crépuscule des vieux riches est pour 2017" D'après lui, les prochains séniors ont connu un début de carrière bcp plus dur au débuts des années 80 (chômage de masse). Perso, plus j'analyse le bouzin, plus j'ai la certitude que le marché immo est mort en 2015 : fin des donations, fin de la croissance du nombre de ménages, décroissance de effective de la population, décentralisation, fin de l'effet peur, hausse obligatoire des taux... Je veux acheter à Paris, j'attends trois ans de voir comment ça s'annonce. Mais je crois qu'on tient le bon bout. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 18-11-2010 à 19:07:39 |
farib | Vu une annonce papier dans ma boite d'une petite agence. 32m2 à école militaire pour 499 000 euros. J'ai éclaté de rire. Ca doit etre nerveux. Mais C4EST DEJA VENDU §§§, surement --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaaaah, farib is back --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dap |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:45:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
|
sadlig | Genre ça : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Paris ville de riches sur France 2 Message édité par nico6259 le 18-11-2010 à 20:22:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
san marco tune up - turn loud | mouahaha.... invasion des acheteurs russes dans le centre de paris |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sadlig |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |