| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:23:09 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 10-11-2010 à 16:04:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai donné un exemple
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 16:34:05 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Du déclaratif d'entreprises =! de déclaratif de JD qui se font mousser (c'était votre argument avant Après, effectivement on a pas encore envoyé la Gestapo saisir les fiches de salaires des gens à leur domicile pour vous faire entendre raison Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 17:00:53 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:57:18 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Des prix normaux sur une courte période, ça s'appelle les soldes Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 10-11-2010 à 17:06:28 |
Ricky37 |
|
Kayou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ricky37 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas dans les proportions que l'on trouve aujourd'hui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'avais parlé de 35/40m². En plus, tes chiffres ne correspondent à rien : - 4500€ le m² tu trouves ca que dans le XIXe, et eoncre Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 17:17:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh merde, hein, je t'ai donné hier les raisons expliquant les gonflements possibles de ces déclarations d'entreprises.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-11-2010 à 17:24:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu nous fais chier à nous prendre pour des cons Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-11-2010 à 17:26:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ricky37 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | "Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques." Mark Twain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
En gros, on a pas le droit : - aux études de magazines citant des étudiants J'ai bon ? Mais... mon dieu... C'est un complot in-ter-na-tio-nal contre ce topic Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 17:30:20 |
Ça m'a fait ça quand j'ai doublé ma surface. Message édité par phnatomass le 10-11-2010 à 17:32:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Je te l'ai déjà expliqué en partie hier.
Voi-là.... Message édité par Leg9 le 10-11-2010 à 17:40:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grouuik |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2010 à 17:52:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon allez bon weekend à tous Cette semaine, c'est pizzas en Italie avec mon salaire virtuel de JD Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 17:56:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 10-11-2010 à 18:11:40 |
Ricky37 |
|
Salaire embauche profil <25 ans, salaire embauche profil 27/28 ans. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 18:25:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |