| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:19:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Une retraite se finance aussi avec de la pierre bien solide
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 11:31:53 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:43:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-11-2010 à 11:44:47 |
Message édité par v4mpir3 le 09-11-2010 à 11:46:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angelusdeus BlobUmad |
Kayou |
|
hexillia | Pour cette question du bus, sachant qu'il est précisé dans la question qu'il s'agit d'un groupe de 20 personnes, un raisonnement logique peut simplement être de se demander combien coûterait le trajet si la 20eme personne ne venait pas.
|
Message édité par Loustik_ le 09-11-2010 à 11:55:03 --------------- Steam ID | Strava |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-11-2010 à 12:00:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:01:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moncinet | Je reviens sur les travaux et leur "amortissement" lors de la revente. C'est totalement subjectif. Nous avons réalisé une rénovation très sérieuse et mis en oeuvre de bons matériaux. |
moncinet | Ha oui sinon les prix actuels c'est n'importe quoi ici (paysannie d'Orléans) . Effectivement il y en a même qui remontent. Bon c'est pas vendu, pas grave on met plus cher parait que ça monte.
|
Hoiniel |
|
moncinet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-11-2010 à 13:22:25 --------------- Steam ID | Strava |
moncinet |
|
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il vient plus lego --------------- marilou repose sous la neige |
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 09-11-2010 à 14:07:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-11-2010 à 14:11:01 --------------- Steam ID | Strava |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout que les discussions au sujet du test éco à la con sur 3 pages, ça m'a gonflé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Pas fait le test, mais c'est tout à fait possible je suis un peu crétin, et totalement nul en éco.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca tombe bien j'ai du boulot en ce moment --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |