| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:56:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 17:58:09 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:56:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quand madame est engrossée, c'est pas mal de revenir dans un pays à peu près évolué où l'accouchement sera pris en charge, y compris en cas de pépin, sans avoir besoin de prendre un crédit sur 250 ans. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 18:01:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:01:25 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | de toute façon, les vrais parisiens, ça court pas les rues. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:08:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:13:04 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est | hello all
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
visiteur du futur Futur du soir |
On parle bien de l'irrationalité d'acheter mais il existe exactement le même phénomène quand au lieu où l'on habite. Personnellement je ne pense pas que quelqu'un pourrait jamais me faire dire que Paris n'est pas la plus belle ville parmi celles où j'ai vécu un certain temps. (sauf la rousse à forte poitrine de Mad men puisqu'on en parle
à la page 20 notamment : autour de 15% des sondés sont en poste à l'étranger, chiffre moyenné variant peu à partir de 2006 Pourquoi cette question, tu penses toi aussi que les JD vont vraiment quitter le pays à cause de l'immobilier ? Soyons sérieux
Message édité par visiteur du futur le 02-11-2010 à 18:24:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
xcluzif Alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:18:36 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 02-11-2010 à 18:28:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Un vrai dojo, c'est du parquet par terre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | Je voulais répondre à loustik, j'a gourré --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 19:01:55 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il parle des fonctionnaires
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |