| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:45:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
roc0 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:51:59 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:54:29 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Et moi je rappelle que quand le client arrête de rembourser son prêt, la banque risque de perdre de l'argent (je te laisse googler le concept de LGD dont l'estimation fait partie de la réforme Bâle II).
|
Leg9 Fire walk with me |
"L'apprentissage de la lecture ; une pré-requis pratique dans le monde moderne"
Plus sérieusement tout est question de "force de rappel".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 12:07:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sauf si le prix de l'achat + du rasage/déblayage et de la reconstruction te permet au final d'obtenir quelque chose te correspondant +++, à un prix te convenant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mad Men, le truc avec la secrétaire rousse à gros nichons ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout assez moche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-11-2010 à 12:04:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Attend d'avoir de l'arthrite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me |
Hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 12:12:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A cote de Faulquemont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mrbebert |
Quelqu'un a un ordre de grandeur pour le prix d'une démolition ? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roc0 |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Flétrange --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est assez vrai que je suis le prototype de l'être supérieur, il faut bien le dire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il a une drole de couleur ce flétan
roc0 |
Loustik_ Oh my goood they | http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] ci-a-2013/
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |