Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24452124
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 02-11-2010 à 11:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

pas de ma faute si t'es pauvre, en même temps  [:pikitfleur:3]  
si t'étais riche, t'en trouverais des maisons proche de ton boulot avec même un petit air de campagne (meudon, clamart, issy, saint-cloud)
c'est qu'une question d'argent, en fait, càd rien du tout

à Issy même pour le triple tu trouves pas un pavillon de 100m² sympa avec terrain correct donc les murs sont pas mitoyens avec la maison d'à côté
Faut prévoir le million et encore c'est super rare et pas super bien placé (genre rue en pente tu peux pas aller chercher le pain sans ton bâton de montagnard)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:45:53  profilanswer

n°24452129
galak
Revenez :(
Posté le 02-11-2010 à 11:46:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Moi j'achète pas là-bas [:cosmoschtroumpf]

C'est ma cousine, ils avaient une grosse contrainte de place et pas trop de budget, du coup, 220 m² => 150K€ dont 40K de travaux

vc ta meuf vient de là-bas ? gg, dans un coin pareil, fallait la trouver

Ca fait 25 minutes de la gare de SQ (sans le Y)

Je fais partie des fous qui aiment bien l'aisne  :D

n°24452137
roc0
Posté le 02-11-2010 à 11:47:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Superbes photos encore  [:implosion du tibia]

Ouaip, on voit pas grand chose, mais connaissant les barraques du quartiers, ça doit être top qualité moumoute.

n°24452139
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-11-2010 à 11:47:55  profilanswer

KimBrendel a écrit :

à Issy même pour le triple tu trouves pas un pavillon de 100m² sympa avec terrain correct donc les murs sont pas mitoyens avec la maison d'à côté
Faut prévoir le million et encore c'est super rare et pas super bien placé (genre rue en pente tu peux pas aller chercher le pain sans ton bâton de montagnard)

Issy Les Moulineaux, Montrouge, ce sont des journalistes connus de l'audiovisuel qui y achètent des maisons individuelles.
Ca ne s'adresse plus aux cadres/cadres sup

n°24452167
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-11-2010 à 11:50:20  profilanswer

galak a écrit :

Je fais partie des fous qui aiment bien l'aisne  :D

C'est quasiment le nord, les 3/4 des maisons sont en briquette rouge

bon enfin ils n'ont pas le temps de s'ennuyer, ils sont 4 à plein temps à y vivre, ce week-end on était douze et c'est tout l'temps comme ça, ils se tapent tous les deux 4h de transport/jour mais n'ont RIEN à faire à la maison en semaine, nourris/blanchis, ils ne mettent la main à la pâte que le week-end (le bled tkt)

n°24452181
galak
Posté le 02-11-2010 à 11:51:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

bon enfin ils n'ont pas le temps de s'ennuyer, ils sont 4 à plein temps à y vivre, ce week-end on était douze et c'est tout l'temps comme ça, ils se tapent tous les deux 4h de transport/jour mais n'ont RIEN à faire à la maison en semaine, nourris/blanchis, ils ne mettent la main à la pâte que le week-end (le bled tkt)

Houla les briques du nords n'ont rien à voir avec les briques de l'aisne.  :o  

Spa le nord DU TOUT.  :lol:

n°24452183
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:51:59  answer

roc0 a écrit :

Ouaip, on voit pas grand chose, mais connaissant les barraques du quartiers, ça doit être top qualité moumoute.

Vous ici  :o

n°24452191
t-w
HDBNG club
Posté le 02-11-2010 à 11:52:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vous pensez qu'il vaux mieux avoir un logement tres moyen mais bien placé ou un peu plus loin et plus confortable ?  
et sinon un truc plus petit et nickel ou avec du potentiel

+1 pour le un peu plus loin et plus confortable
c'est ce qui a guidé mon choix, j'ai pris +40 bornes de Paris, mais seulement +10min du boulot, je suis dans la paysannie raisonnée, et ca me va tres bien  [:julm3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24452205
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-11-2010 à 11:54:10  profilanswer

galak a écrit :

On s'énerve pas [:cosmoschtroumpf]

n°24452209
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 11:54:29  profilanswer

KimBrendel a écrit :

pour moi, c'est une qualité :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:54:29  profilanswer

n°24452231
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-11-2010 à 11:55:56  profilanswer

galak a écrit :

C'est au dessus d'Avignon :o

http://blogs.laprovence.com/comptes/Massalia/public/La-France-vue-par-les-Marseillais.jpg

n°24452232
galak
Posté le 02-11-2010 à 11:56:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

On s'énerve pas [:cosmoschtroumpf]

Je crie pas JE M'EXPRIME  :D

n°24452238
pilef
Posté le 02-11-2010 à 11:56:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je rappelle pour les naïfs que les banques font tout leur possible depuis des années pour empêcher la création d'un fichier d'emprunt commun qui répertorierait le % d'endettement exact de chaque personne afin d'éviter de lui prêter à 117% de ses revenus.

Et moi je rappelle que quand le client arrête de rembourser son prêt, la banque risque de perdre de l'argent (je te laisse googler le concept de LGD dont l'estimation fait partie de la réforme Bâle II).

D'après cet article,  je comprends que l'origine du refus de création de ce fichier est un simple problème de concurrence.

Les banques partagent déjà des informations sur les problèmes qu'elles rencontrent avec leurs clients (fichiers FCC et FICP).

n°24452284
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 11:59:31  profilanswer

galak a écrit :

Pout toi. TU preferes quoi. Moi perso le critere c'est : Je m'y sens bien ou pas.

"L'apprentissage de la lecture ; une pré-requis pratique dans le monde moderne":o

Citation :

Perso, j'en ai déjà parlé, je préfère l'hôtel particulier en centre ville, dans une rue calme, à l'écart des grands axes, avec petit jardin (100/200m²) à l'arrière de la batisse.

Plus sérieusement tout est question de "force de rappel".

Dans la réalité, n'ayant pas (et n'ayant certainement jamais) les moyens de mes prétentions, il va falloir accepter un certain nombre de compromis.
Pour un avantage (temps de trajet réduit, surface augmentée, environnement agréable...), je suis près à tolérer un inconvénient (temps de trajet augmenté, surface réduite, environnement moyen, ...).

Les attentes changeant au fil du temps, bah... impossible de faire une réponse définitive.

Aujourd'hui en fait un chouette appartement de 115m² en ville, au 3e et dernier étage d'une micro-copro, avec terrasse à 5 minutes du boulot c'est plus ou moins équivalent pour moi à la jolie maison de 140m² avec jardin dans un coin tranquille d'une petite ville à 25 minutes du boulot, ou à la bâtisse restaurée du XVIe au milieu d'un village à 45 minutes du boulot :o.

Demain, ça sera peut être différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 12:07:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24452304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:01:10  profilanswer

Fender a écrit :

c'est comme tout, ça dépend quel degré de moyennitude par rapport au placement.
même avec un emplacement exceptionnel, une cage à lapin avec des moisissures, par exemple, c'est forcément non :o

Sauf si le prix de l'achat + du rasage/déblayage et de la reconstruction te permet au final d'obtenir quelque chose te correspondant +++, à un prix te convenant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24452316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 12:02:41  profilanswer

la ligne est encore bien plus bas qu'Avignon, ça doit être Arles, genre...

n°24452322
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:03:02  profilanswer

Fender a écrit :

en plus, y'a cette saleté de série avec un certain Don Draper qui fout le bourdon à penser à cette belle époque où les cadres étaient riches, où les épouses savaient se taire et s'occuper de la maison etc.
pfff :(

Mad Men, le truc avec la secrétaire rousse à gros nichons ?  

---------------
n°24452326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 12:03:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sauf si le prix de l'achat + du rasage/déblayage et de la reconstruction te permet au final d'obtenir quelque chose te correspondant +++, à un prix te convenant.

tu sais comme moi que c'est impossible, sinon, ce serait déjà vendu :o

n°24452331
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:03:36  profilanswer

C'est surtout assez moche.

---------------
n°24452333
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 12:03:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mad Men, le truc avec la secrétaire rousse à gros nichons ?  

[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]
ouais

n°24452345
galak
Posté le 02-11-2010 à 12:04:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

"L'apprentissage de la lecture ; une pré-requis pratique dans le monde moderne":o

Citation :

Perso, j'en ai déjà parlé, je préfère l'hôtel particulier en centre ville, dans une rue calme, à l'écart des grands axes, avec petit jardin (100/200m²) à l'arrière de la batisse.

Plus sérieusement tout est question de "force de rappel".

Dans la réalité, n'ayant pas (et n'ayant certainement jamais) les moyens de mes prétentions, il va falloir accepter un certain nombre de compromis.
Pour un avantage (temps de trajet réduit, surface augmentée, environnement agréable...), je suis près à tolérer un inconvénient (temps de trajet augmenté, surface réduite, environnement moyen, ...).

Les attentes changeant au fil du temps, bah... impossible de faire une réponse définitive.

Aujourd'hui en fait un chouette appartement de 115m² en ville, au 3e et dernier étage d'une micro-copro, avec terrasse à 5 minutes du boulot c'est plus ou moins équivalent pour moi à la jolie maison de 140m² avec jardin dans un coin tranquille d'une petite ville à 25 minutes du boulot, ou à la bâtisse restaurée du XVIe au milieu d'un village à 45 minutes du boulot :o.

Demain, ça sera peut être différent :o

Voila exemple type, tout le monde depense une energie folle à prouver que l'on peut pas repondre à ci ou à ca, ou donner des lecons, alors qu'en fait 30 sec pour repondre c'est tout ce que ca demande. :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-11-2010 à 12:04:53
n°24452351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 12:05:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

dakans

J'étais donc à Bohain en Vermondois ce week-end, l'immo là-bas c'est pas cher, la plupart des baraques sont à 100K, la plus chère étant à 270K pour une maison de 120m² de 1992 avec 10K de terrain, dont une pâture et un verger, sisi, en plus le train du retour est passé par Chaunay, larmichette

Ils t'ont demandé ton passeport a la frontière du Groland ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24452370
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:06:51  profilanswer

Fender a écrit :

pour moi, c'est une qualité :o

Attend d'avoir de l'arthrite :o

---------------
n°24452378
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-11-2010 à 12:07:31  profilanswer

POur VC :

http://www.aalibourne.fr/fichiers/media/img/carte-alcool.jpg

:o

---------------
Steam ID | Strava
n°24452409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:11:06  profilanswer

galak a écrit :

Voila exemple type, tout le monde depense une energie folle à prouver que l'on peut pas repondre à ci ou à ca, ou donner des lecons, alors qu'en fait 30 sec pour repondre c'est tout ce que ca demande. :D

Hein ?
Bah non, ma réponse ne te donne rien de plus que "ça dépend". [:spamafote]

Cette première réponse, avec le coup de l'hôtel particulier, était passablement ironique, c'est sûr, mais elle listait déjà tout ce qui est important pour moi, et donc tous les leviers avec lesquel il va falloir que je joue pour faire coïncider au mieux mes attentes et mon budget. Elle répondait donc à ta question.
Et je persiste : au final, on a beau rédiger ça comme on veut, ça revient à "ça dépend".

Paye ton master of ze obvious, quand même... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 12:12:34

---------------
n°24452424
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2010 à 12:12:44  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu as acheté dans le coin de Metz? Quel patelin?

A cote de Faulquemont

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24452427
mrbebert
Posté le 02-11-2010 à 12:13:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelqu'un a un ordre de grandeur pour le prix d'une démolition ? [:figti]  

n°24452443
galak
Posté le 02-11-2010 à 12:14:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hein ?
Bah non, ma réponse ne te donne rien de plus que "ça dépend". [:spamafote]

Cette première réponse, avec le coup de l'hôtel particulier, était passablement ironique, c'est sûr, mais elle listait déjà tout ce qui est important pour moi, et donc tous les leviers avec lesquel il va falloir que je joue pour faire coïncider au mieux mes attentes et mon budget. Elle répondait donc à ta question.
Et je persiste : au final, on a beau rédiger ça comme on veut, ça revient à "ça dépend".

Paye ton master of ze obvious, quand même... :/

Le voila la superiorité hfrienne.

Bon enfin toussa partait quand meme d'une question à la con  :D

n°24452446
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 12:14:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Moi j'achète pas là-bas [:cosmoschtroumpf]

C'est ma cousine, ils avaient une grosse contrainte de place et pas trop de budget, du coup, 220 m² => 150K€ dont 40K de travaux

vc ta meuf vient de là-ba
s ? gg, dans un coin pareil, fallait la trouver

bailleul :D

t'es fou deja la flandre moche alors le vermandois ... sinon a guise on fait les poeles godin ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°24452451
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 12:14:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

et a pas des tracteurs, y'a pas de bouchons ...

---------------
n°24452454
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 12:15:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

A cote de Faulquemont

Punaise a la loterie des noms de bleds il y en a qui ont laissé plus que leur chemise :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24452457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 12:15:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

HE MAIS VA TE FAIRE CUIRE LE CUL

---------------
n°24452473
roc0
Posté le 02-11-2010 à 12:17:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

A cote de Faulquemont

Okay, donc quand même bien loin de Metz.

n°24452491
Kayou
Posté le 02-11-2010 à 12:20:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

parce qu'en plus vous faite travailler vos femmes  ?  
 [:moonzoid:5]

Perso je lui ai encore dit hier qu'elle gagnait pas grand chose vu son potentiel :o
En gros ratio études/temps de travail/salaire.

Elle me dit d'attenre 2 ans histoire qu'elle finisse complètement sa "formation" et après soit elle bosse à temps plein et elle gagne bcp, soit elle bosse moins et gagne correctement

Non elle est pas parépatiticienne  :??:  

n°24452506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 12:21:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je lui ai encore dit hier qu'elle gagnait pas grand chose vu son potentiel :o
En gros ratio études/temps de travail/salaire.

Elle me dit d'attenre 2 ans histoire qu'elle finisse complètement sa "formation" et après soit elle bosse à temps plein et elle gagne bcp, soit elle bosse moins et gagne correctement

Non elle est pas parépatiticienne  :??:  

Tu veux qu'elle arrête médecine pour faire de la fusacq ? :o

---------------
n°24452519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:23:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

A cote de Faulquemont

Flétrange [:fegafobobos:2]

---------------
n°24452527
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 12:24:03  profilanswer

:D²²²²²²²²

---------------
n°24452536
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 12:25:00  profilanswer

galak a écrit :

Le voila la superiorité hfrienne.

C'est assez vrai que je suis le prototype de l'être supérieur, il faut bien le dire.
[:kede]

---------------
n°24452549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 12:26:37  profilanswer

il a une drole de couleur ce flétan
il est étrange  

c'est flétrange en effet  

[:meganne]

---------------
n°24452563
roc0
Posté le 02-11-2010 à 12:28:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Flétrange [:fegafobobos:2]

Ben voila, c'est plus simple de donner tout de suite le village ^^

n°24452590
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-11-2010 à 12:31:09  profilanswer

http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] ci-a-2013/

Citation :

Durée de vie des niches

En ce qui concerne les niches fiscales et sociales, la commission des finances du Sénat a fait préciser que toutes les niches crées ou étendues depuis 2009 (et non pas seulement à compter de 2011) devront avoir une durée de vie limitée à quatre ans.

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)