Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6271  6272  6273  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24373737
phila
Posté le 25-10-2010 à 14:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Pour ma part, c'est un souhait qu'on sorte de cette ahurissement collectif au plus vite. :/

+ 1, et quelque soit mon statut  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:37:55  profilanswer

n°24373743
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-10-2010 à 14:38:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne sais meme pas ce que tu penses sur le sujet "immo", c'est ca le probleme!  :o

Ah bah tu as pas tout lu alors :o

Globalement (en gros) :

- que les gens sont cons
- que la montée des prix vient d'une pression par le bas de gens qui ont pas les moyens d'acheter mais qui achètent quand même
- que je vois mal les prix s'effondrer (bull trap = bullshit)
- qu'actuellement, si tu as peu d'apport tu n'as aucun intérêt de ne pas acheter maintenant une RP, oui même à des prix débiles. C'est un nonsens de conseiller la location la plupart du temps.
- que les JDs vont s'expatrier et que l'immo va devenir une variable importante du choix de localisation d'un premier emploi à l'étranger  

Niveau solutions :  

- qu'il faudrait donc supprimer les aides diverses du style APL pour les étudiants et les transformer par des bourses de mérite suivant les études et la réelle nécessité du logement
- qu'il faudrait briser la limite de 33%: la limiter fortement pour les petits revenus (qui ont un reste à vivre faible) et la dépasser (genre 50%) pour les bons salaires (ce qui leur permettrait de concurrencer les fils à papa avec apport donné).  

Voila en gros, j'ai du dire d'autres trucs j'imagine :o

n°24373753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:39:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Globalement (en gros) :

- que les gens sont cons
- que la montée des prix vient d'une pression par le bas de gens qui ont pas les moyens d'acheter mais qui achètent quand même
- qu'actuellement, si tu as peu d'apport tu n'as aucun intérêt de ne pas acheter maintenant une RP, oui même à des prix débiles. C'est un nonsens de conseiller la location la plupart du temps.
- que les JDs vont s'expatrier et que l'immo va devenir une variable importante du choix de localisation d'un premier emploi à l'étranger  

Niveau solutions :  

- qu'il faudrait donc supprimer les aides diverses du style APL pour les étudiants et les transformer par des bourses de mérite suivant les études et la réelle nécessité du logement
- qu'il faudrait briser la limite de 33%: la limiter fortement pour les petits revenus (qui ont un reste à vivre faible) et la dépasser (genre 50%) pour les bons salaires (ce qui leur permettrait de concurrencer les fils à papa avec apport donné).  

En fait tu dis la meme chose que samourai

---------------
marilou repose sous la neige
n°24373758
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2010 à 14:39:26  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'y suis depuis 28 ans et c'est en quittant Paris que je me suis rendu compte qu'en fait j'aimais ma ville  :o  

C'est en quittant la province que je me suis rendu compte que j'aimais la province :o

---------------
More GG, more skill
n°24373762
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 14:39:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

En fait tu dis la meme chose que samourai

Ah. C'est un compliment, non ?

n°24373765
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 14:39:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, ouaip, pareil. :/

Fender, tu ne devrais pas concourir avec VC le lundi midi. :o

dsl, cet article particulier omet de signaler le nombre de personnes peuplant ce modeste appartement (>13)

n°24373769
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-10-2010 à 14:39:59  profilanswer

veganxreich a écrit :

C'est vrai que je me prive de ne pas vivre en Creuse.
Putain j'vais investir là-bas, je sens que l'exode est pour bientôt. Les prix ne devraient pas tarder à flamber.

Et à moi les joies
de l'illettrisme
du chômage
de la pédophilie
de l'isolement
de la solitude

Liste non exhaustive.

Après si vous parlez de grosses villes de province (Nantes, Bordeaux, Lyon etc) c'est autre chose.
Mais la Creuse, pour malheureusement bien connaître, faut pas déconner.

veganxreich tu m'as l'air bien aigri.
Madame a ses règles et t'as pas pu tirer ta crampe après la séance M6

n°24373771
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:40:01  profilanswer

a 18 ans, j'ai quitté ma province

---------------
n°24373776
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 14:40:48  profilanswer

phila a écrit :

C'est également mon souhait même si les derniers mois ne sont pas de bon augure :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24373783
Nicodonald
Posté le 25-10-2010 à 14:41:20  profilanswer

de toute façon le debat paris/province est obioussement  inutile  
il n'y a qu'a voir l'évolution demographique pour voir l'interet pour l'un et le desinteret pour l'autre  
paris>province
ville>campagne

La population de Paris est stable depuis 30 ans.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:41:20  profilanswer

n°24373784
phila
Posté le 25-10-2010 à 14:41:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Plus les temps de trajet domicile -> aéroport départ et aéroport arrivée -> hotel
En bref, tu passes une après midi, une soirée, une matinée à Oslo, avant de refaire le chemin en sens inverse.
Effectivement de quoi dire "J'y suis allé, je connais, et pas toi nananèEeèère-euh"
Délire.

tu sors pas avec un top-model blindée de thunes, t'es pas du même monde, tu peux pas comprendre  [:julm3]  

Spoiler :

par contre c'est toi qui dois gagner au niveau airbags :whistle:

---------------
n°24373786
johnbroot
n00b Inside
Posté le 25-10-2010 à 14:41:29  profilanswer

il n'y a qu'a voir l'évolution demographique pour voir l'interet pour l'un et le desinteret pour l'autre  
paris>province
ville>campagne

Ce qui montre une désaffection incontestable et préoccupante de la population française pour la culture et l'ouverture au monde qui traduit une paupérisation intellectuelle on ne peut plus inquiétante.  [:lefebvre aloy]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24373792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2010 à 14:42:00  profilanswer

Fender a écrit :

dsl, cet article particulier omet de signaler le nombre de personnes peuplant ce modeste appartement (>13)

euuuuhhhhhhh ....... j'ai jamais lu ca personnellement, juste qu'ils etaient de la meme famille :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24373797
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 14:42:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Plus les temps de trajet domicile -> aéroport départ et aéroport arrivée -> hotel
En bref, tu passes une après midi, une soirée, une matinée à Oslo, avant de refaire le chemin en sens inverse.
Effectivement de quoi dire "J'y suis allé, je connais, et pas toi nananèEeèère-euh"
Délire.

Ben non. Là par exemple : départ jeudi matin, arrivée midi à l'hotel. retour le dimanche 17h (départ de l'hotel vers 12h).  
Ca te fait 72h sur place, ce qui était parfait pour Oslo. Si tu fais ca du vendredi matin, 48h suffisent pour une petite ville genre Verone.  

Vous allez finir par me faire peur quand même... vous sortez jamais, les théatres ca fait mal à la tête, vous voyagez pas  :heink: Mais vous faites quoi  :??:

n°24373799
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:42:23  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La population de Paris est stable depuis 30 ans.

parce que pleine  
mais la rp explose

---------------
n°24373800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 14:42:27  profilanswer

paris>province
ville>campagne

ben Paris intra-muros a perdu des habitants depuis 1954 :o

n°24373810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:43:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben non. Là par exemple : départ jeudi matin, arrivée midi à l'hotel. retour le dimanche 17h (départ de l'hotel vers 12h).  
Ca te fait 72h sur place, ce qui était parfait pour Oslo. Si tu fais ca du vendredi matin, 48h suffisent pour une petite ville genre Verone.  

Vous allez finir par me faire peur quand même... vous sortez jamais, les théatres ca fait mal à la tête, vous voyagez pas  :heink: Mais vous faites quoi  :??:

moi j'aime bien etre chez moi  
c'est grand  
je change souvent de piece

---------------
n°24373813
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2010 à 14:43:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:mister yoda]

---------------
More GG, more skill
n°24373814
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2010 à 14:43:37  profilanswer

c'est grand  

:D²²²

---------------
More GG, more skill
n°24373816
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 14:43:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Boulot, saikse, hfr [:tim_coucou]

---------------
n°24373817
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 14:43:48  profilanswer

c'est grand  

:D  

n°24373819
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 14:43:58  profilanswer

phila a écrit :

:sol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24373820
Nicodonald
Posté le 25-10-2010 à 14:43:59  profilanswer

parce que pleine  
mais la rp explose

Donc la banlieue est plus intéressante que Paris :??:

n°24373824
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:44:20  profilanswer

ben quoi :D c'est vrai en plus :D

---------------
n°24373826
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 14:44:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Boulot, saikse, hfr [:tim_coucou]

Tu combines hfr et boulot, saikse c'est encore mieux pendant les voyages. Solved :o

n°24373835
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:45:01  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Donc la banlieue est plus intéressante que Paris :??:

non mais les gens se rapporche le plus possible de paris sans y loger, pour y venir souvent  

---------------
n°24373837
phila
Posté le 25-10-2010 à 14:45:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

une vie de famille ? des enfants ? un mari ? une femme ? des amis ? bref une vie d'adultes qui ne nécessite pas des draps de soie pour bien baiser et être heureux ?  :whistle:

---------------
n°24373841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 14:45:43  profilanswer

kadreg a écrit :

euuuuhhhhhhh ....... j'ai jamais lu ca personnellement, juste qu'ils etaient de la meme famille :o

12 défenestrés + le mec à poil, ça fait déjà 13, hein :o

n°24373849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:46:37  profilanswer

Fender a écrit :

on sait juste rien la dessus
fait pas ton elf errant  :sleep:

---------------
n°24373855
phila
Posté le 25-10-2010 à 14:47:04  profilanswer

Fender a écrit :

quand on dit que ça porte malheur :o

ça se trouve y'avait un chat noir qui, en ouvrant son parapluie dans la maison, a cassé un miroir sous une échelle :o ²

Message édité par phila le 25-10-2010 à 14:47:53

---------------
n°24373863
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 14:47:40  profilanswer

phila a écrit :

une vie de famille ? des enfants ? un mari ? une femme ? des amis ? bref une vie d'adultes qui ne nécessite pas des draps de soie pour bien baiser et être heureux ?  :whistle:

On est d'accord, j'ai toujours parlé de la pertinence d'être à la campagne sans avoir de vie de famille . Avec des gosses, c'est un acquis que ta vie est finie :o

n°24373865
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 14:47:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu combines hfr et boulot, saikse c'est encore mieux pendant les voyages. Solved :o

Je voyage peu. PD2POV :/

---------------
n°24373866
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2010 à 14:47:45  profilanswer

Fender a écrit :

tu ne fais jamais de reunions de famille :??: genre on se retrouve tout un week end au meme endroit :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24373867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:47:45  profilanswer

[:icon3] si joce passe dans le coin, il pourrait refaire la fiouture de 'gros boulet de freewind'" avec elf errant [:agkklr]

---------------
n°24373871
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 14:47:53  profilanswer

Fender a écrit :

Là on comprend mieux. :o

Et ma proposition de MP ? :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24373872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 14:47:55  profilanswer

on sait juste rien la dessus
fait pas ton elf errant  :sleep:

ce dont on sait rien, c'est la raison, pas le nombre :o
http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 093623.php

et ne me compare pas à elfe-errant  :fou:

n°24373876
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 14:48:12  profilanswer

kadreg a écrit :

tu ne fais jamais de reunions de famille :??: genre on se retrouve tout un week end au meme endroit :??:

pas avec un mec a poil [:sonken]

---------------
n°24373878
cartemere
Posté le 25-10-2010 à 14:48:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

on fantasme sur les plaquettes dorées des ESC  [:stinson barney]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°24373879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 14:48:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Là on comprend mieux. :o

Et ma proposition de MP ? :o

quel mp ?

n°24373881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2010 à 14:48:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Globalement (en gros) :

- que les gens sont cons

Niveau solutions :  

-Ton concept de pression par le bas est tres faible : Y'a toujours eu des primo-accedants, ils sont plutot moins nombreux qu'il y'a un certain temps, et tu surestimes les aides. La sursolvabilisation de ces categories tient bien plus a l'augmentation de la duree des credits qu'aux PTZ et autres conneries.
-Tu ne vois pas de bull-trap, mais tu n'expliques pas pourquoi.
-Tu expliques qu'avec de l'apport il n'y a aucun interet a ne pas acheter, mais tu n'expliques pas pourquoi.
-Des bourses au merite, ca va lui plaire au bailleur quand l'etudiant pauvre lui expliquera qu'il le payer avec l'argent de ses bonnes notes. Et quid du type qui en plus doit bosser en parallele? Bref, ca changera pas la face du monde.
-Erreur critique quand au taux d'endettement max admissible par les banques : il n'y a deja pas de limite.

Bref tu ne dis rien, quoi, tu repetes les conneries des AIs ou tu elucubres des trucs hyper naifs, c'est bien ce que je disais... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24373886
fiston
Posté le 25-10-2010 à 14:48:59  profilanswer

[:icon3] si joce passe dans le coin, il pourrait refaire la fiouture de 'gros boulet de freewind'" avec elf errant [:agkklr]

Il est riche non ?? Pourquoi il se ferait chier à passer par ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 25-10-2010 à 14:49:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6271  6272  6273  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)