| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:54:08 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Je parle de prix de vente, pas d'affichage. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | 19%
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Fender n'a rien fait pour une fois, j'en suis témoin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:57:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 16:01:40 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:57:32 ![]() ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:57:52 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 061413.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 16:00:04 --------------- Steam ID | Strava |
skeye |
Leg9 Fire walk with me | Hein, de quoi, pardon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 16:01:16 --------------- Steam ID | Strava |
kadreg profil: Utilisateur | non. Enfin plutot tu peux plus facilement provisionner en analysant le passé Je sais pas quand ma chaudiere mourra, mais je sais combien ca va me couter pour la remplacer, argent deja provisionné dans un coin (coin) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-10-2010 à 16:02:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:02:13 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, chais pas... je compte 80m² le T4, et des potes sont en train de galérer pour vendre leur T3 de 73m² à 150k€.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2010 à 16:03:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:03:30 ![]()
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:04:07 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je crois que je vais engrosser mémère trois ou quatre fois, la cogner un peu pour qu'elle reste à la maison, et me gaver d'allocs sur votre dos, en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:06:02 ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:08:07 ![]()
EDIT : et maintenant je suis virtuellement plus riche, et virtuellement plus heureux comme ça.. c'est un peu comme les retraites , virtuellement on la touchera... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 16:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |