| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 08:36:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4633dc6ebb
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Elle s'applique dans quelles circonstances, cette taxe ? |
kadreg profil: Utilisateur | vente plus chere que l'achat (hors résidence principale, avec réductions suivant le temps de possession)
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 08:54:22 ![]()
|
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:23:27 ![]() ![]() |
phila |
Leg9 Fire walk with me | On ne lisait pas exactement l'inverse ici même hier soir ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-09-2010 à 09:31:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ypolem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
coucoujojo |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
Tehell noob |
Message édité par Tehell le 30-09-2010 à 09:50:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Raté je ne suis dans aucune des catégories sus-citées ; tout comme pas mal d'autres.
Message édité par Leg9 le 30-09-2010 à 09:54:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui plus est Message édité par Leg9 le 30-09-2010 à 09:59:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:57:43 ![]()
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me |
Toi... tu as changé de boite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
seabee |
Alors que la taxe sur les résidences secondaires en zone chargée, elle vient logiquement mettre une pression à la vente sur le foncier sous-utilisé. Ce qui n'interdit pas d'agir sur les fondamentaux : taux à monter, urbanisme à revoir, etc. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 30-09-2010 à 10:23:29 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 30-09-2010 à 10:29:28 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
Volkhen |
Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 30-09-2010 à 10:46:14 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |