| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : Le pire c'est que c'est même pas vraiment un choix par défaut, j'aime bien Ikea Hier soir j'ai booké des billets et des hotels pour des petits weekends en Octobre en Grèce, Norvège et Pologne + des billets de théatre pour aller voir Edouard Baer jeudi et un opéra en novembre, j'ai pensé à vous Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 21-09-2010 à 12:23:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:22:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
Raoul Guinness |
|
Hoiniel | Un frigo vis longtemps. Mais bon, pour un long déménagement, je risque de faire pareil vu le coût du déménagement et c'est moins galère. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
djwam |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Kayou | Frigo encore ça va c'est pas trop lourd mais une machine à laver.
|
Quand j'ai loué, ca a toujours fait partie de la "cuisinière", même pour les non-meublés... C'est courant des apparts sans même un ptit frigo ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-09-2010 à 12:39:00 |
W0r1dIndu5tri35 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tracid |
|
tracid |
|
Nicodonald |
|
Aigoual | [quotemsg=24024420,238661,721597]
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-09-2010 à 13:28:57 --------------- qwerty-fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
seabee |
|
Hoiniel | Oui, mais ils sont pas forcément beaucoup plus solide. M'enfin, il n'y a qu'ici où je vois qu'Ikéa a une image bas de gamme. Pour moi, c'était du moyen de gamme pas trop cher. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
djwam |
|
|
djwam |
|
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Le jour du krach --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Ceux qui ont déjà ouvert un Bescherelle, par exemple ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:30:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |