Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24011531
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-09-2010 à 09:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Un article que j'aime bien qui dit le contraire, comme quoi justement les jeunes ne sont plus que des communicants et ne sont plus geeks pour un sou :o
http://www.ecrans.fr/Les-jeunes-ne [...] ,9392.html
[...]

Han.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 09:31:14  profilanswer

n°24011540
Kayou
Posté le 20-09-2010 à 09:32:35  profilanswer

Sauf que tu n'as pas le droit je crois.
Il y a une question de notcie il me semble.

Après le problème des médicaments est encore plus incompréhensible quand on sait que la majorité du temps, ce sont les labos qui fixent les prix et le lobying fait sur les médecins.
Ca devrait aussi être interdit même si ça été sévèremen encadré depuis quelques années (fini les voyages, les beaux cadeaux... mais les repas offerts et les présentations sont tout de même très fréquentes)

n°24011548
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 09:33:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24011549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-09-2010 à 09:33:46  profilanswer

Tamahome a écrit :

Parce que ca va dans leur sens (krachiste)  [:yoyo tchikita]  
Si demain Friggit annonce (via ses graphs) que y'a aucune chance que ca krach dans les 100 prochaines années, tu vas voir qu'ils vont tous se désinsterresser de ce mec  [:tamahome:3]

Encore un qui n'a compris ni le Friggit, ni la lecture qui en est faite.
Ah mais c'est Tamahome, normal... [:dawa]

Tamahome a écrit :

Sisi ca va kracher on te dit  [:be my baby]  
un jour, quelque part, ca krachera  [:heow]

Since 1974©

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24011566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-09-2010 à 09:36:39  profilanswer

Ca désengorgera les mairies fin juin/début juillet :o

---------------
n°24011637
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 09:48:03  profilanswer

Marc a écrit :

Grave, comment décrédibiliser tout un discours :o

WI est opportuniste, il ne s'en cache pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°24011658
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 09:51:25  profilanswer

laisse c'est un article qui flatte l'égo des lecteur de libé
et les moins de 30 ans n'ouvrent jamais un canard, donc ils s'en foutent  

moi je dis que c'est pipo  
la communication c'est la base et les djeunesses communique mieux  

comment cracker une ps3, dl  une video etc les ado nous mettent minables :o

---------------
n°24011678
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-09-2010 à 09:56:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bah justement, chuis pas sûr :D
Rien à voir avec l'écart entre nos parents et nous par exemple.

Et des djeunz que je vois autour de moi, c'est effectivement facebook, MSN, le reste rien à branler...
Ah si, wiki/google pour les exposés.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 20-09-2010 à 09:56:55

---------------
n°24011686
Hoiniel
Posté le 20-09-2010 à 09:57:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof, c'est pas pire que nous qui allions au CDI recopier des bouquins pour nos exposés. :/

n°24011697
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2010 à 09:59:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et des djeunz que je vois autour de moi, c'est effectivement facebook, MSN, le reste rien à branler...

C'est quoi l'âge de tes jeunes ? Plutôt 20 ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 09:59:25  profilanswer

n°24011708
Kayou
Posté le 20-09-2010 à 10:00:51  profilanswer

laisse c'est un article qui flatte l'égo des lecteur de libé
et les moins de 30 ans n'ouvrent jamais un canard, donc ils s'en foutent  

moi je dis que c'est pipo  
la communication c'est la base et les djeunesses communique mieux  

je sais pas car à notre époque, on maitrisait quand même à peut près tous (ceux qui se sevaient d'un PC) le dos et les lignes de commande.
Maintenant, hormis ceux qui s'y intéressent vraiment, c'est quand même assez simple au niveau de l'interfacce et on n'a plus besoin d'y mettre les doigts dedans.

perso ça m'a bien été utile quand j'ai essayé de cracké le Wifi du voisin car il m'avait pas donné le bon mdp :o

n°24011719
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-09-2010 à 10:01:40  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Tout dépend du poste de commercial et de ce qu'il vend ... c'était pour quel type de poste au juste là ?

Vendeur de bouteille de vins (bas de gamme) à domicile.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24011727
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-09-2010 à 10:03:08  profilanswer

Fender a écrit :

et ça te gêne pas de cautionner ça ?
'tain le jaune :/

Que veux-tu que j'y fasse ? C'est mon médecin de famille depuis 25 ans... Je pense que je changerai dans peu de temps tout de façon car il va bientôt partir à la retraite...

---------------
n°24011742
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 10:05:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

mais non

c'est flagrant au bureau  
il y a 40 ans, l'administration ça filait très droit
il y a 25 ans ça commençait un peu plus a rigoler  
il y a 10 ans d'apres les vieux : "les jeunes comprennent vite le systeme"  
aujourd'hui, les recrues de l'année arrivent en retard au réunions, partent en avance (!), refusent le boulot qui les intéresse pas "c'est pas dans ma fiche de poste" (!!)

ils ont déjà tout compris

---------------
n°24011744
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-09-2010 à 10:05:12  profilanswer

Ce qui est marrant avec vous, c'est que l'homme est soit tout noir, soit tout blanc. Il n'y a pas d'entre-deux. S'il ne change pas radicalement pour être tout blanc, il est forcément noir...

Pathétique.

---------------
n°24011765
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-09-2010 à 10:07:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est quoi l'âge de tes jeunes ? Plutôt 20 ?

16/20.

---------------
n°24011774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 10:08:26  profilanswer

Kayou a écrit :

je sais pas car à notre époque, on maitrisait quand même à peut près tous (ceux qui se sevaient d'un PC) le dos et les lignes de commande.

ce vieux truc de barbu  
bien sur qu'on s'en fout  
pas de temps a perdre pour ses conneries  

tu sais comment c'est fait une UAL, un OS a micro noyaux ? tu sais distribuer une appli sur plusieurs processeurs ?  
mais ça on s'en fout!  les clés du système changent  
les plus brillants n'ont jamais été ceux qui en savent  le plus mais plutot ceux qui utilise le mieux les autres ... (jobs, gates, etc)

---------------
n°24011795
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2010 à 10:11:39  profilanswer

mais non

c'est flagrant au bureau  
il y a 40 ans, l'administration ça filait très droit
il y a 25 ans ça commençait un peu plus a rigoler  
il y a 10 ans d'apres les vieux : "les jeunes comprennent vite le systeme"  
aujourd'hui, les recrues de l'année arrivent en retard au réunions, partent en avance (!), refusent le boulot qui les intéresse pas "c'est pas dans ma fiche de poste" (!!)

ils ont déjà tout compris

[:implosion du tibia]
Sur ce je vais poser un congé-maladie, je sens que je vais être malade demain.

---------------
Horse_man
n°24011822
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 10:16:13  answer

Le dernier billet de Seb Musset

Quelques phrases bien senties :) et une analyse des dernières mesures annoncées.

n°24011838
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 10:19:45  profilanswer

celle ci est assez manquante  
et si on l'accepte sur l'immo ou les retraites, ailleurs on se fait bien endormir ...

Citation :

Comme pour les retraites, pas de réforme qui ne passe sans un bon matraquage idéologique. Dans ce domaine, notre pays est en pointe

---------------
n°24011935
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 10:33:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

:non:  
Il baÿze

Entre autre :D

Et il a fêté son anniv et il a un truc à livrer jeudi à peine commencé  :whistle:  

Sinon finalement ma cop n'a pas donné suite pour les 65 m² à 500 K€, la négo en est arrivé à 459 mais de toute façon elle a vraiment réalisé que 65 m² c'était trop juste. 450 k€ + les travaux pour aggrandir, pour une impasse à Colombes, faut pas pousser.

Elle était sur un plan à Carrières/seine pour une maison (ouais c'est super carrière, 10 min de St lazare [:hahaguy], voie ferrée qui passe pas loin de la maison et fait du bruit, bref), et je pense qu'elle a signé un compromis car j'ai reçu un mail pour la re-vente de son appart à prix d'ami, 180 k€ [:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24012113
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2010 à 10:56:33  profilanswer

C'est la démocratie, la dictature de la majorité, qui trouve normal qu'un locataire célibataire paye plus d'impôts pour financer un couple de propriétaires qui a des enfants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-09-2010 à 10:57:06

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24012159
djwam
Posté le 20-09-2010 à 11:03:48  profilanswer

ypolem a écrit :

Je peux te donner un contre-exemple sur le sytème de santé UK:

mon ex-belle soeur s'est cassé à Londres à 23 ans.
8 ans après elle fait des calculs rénaux.
[...]

Sans aller jusqu'à là, je vais chez le dentiste ici l'an dernier pour un détartrage.... "Alors il vous faudra voir l'hygiéniste puis le dentiste... blah blah ... ce sera donc 220€".

Je passe un coup de fil à un dentiste au hasard dans une ville en France, rendez-vous deux semaines plus tard. 38€, que je paye de ma poche parce que je vais pas faire le con à faire payer ça par la sécu non plus ...

n°24012207
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2010 à 11:10:09  profilanswer

Le système de soins UK serait encore moins privatisé que le notre, true ?

---------------
Horse_man
n°24012275
djwam
Posté le 20-09-2010 à 11:17:47  profilanswer

Et on refait une soirée déprimante samedi soir.

DIner avec des amis, j'en viens à discuter avec l'un, futur marié, et l'autre, en passe de devenir notaire et clerc depuis plus d'un an (ou un truc du genre). J'interviens dans la conversation quand j'entend le second lancer un "oui, mais acheter, tu revends avec plus-value" ...

Ca a été un dialogue de sourds avec le notaire, j'espère que l'autre a entendu mes arguments et s'est convaincu de faire des simulations.
Mais en vrac, j'ai eu droit à:
 - Paris, ça peut pas baisser. Le reste oui, l'Espagne oui, Paris c'est différent, ça peut pas baisser. La c'est stable, mais ça peut pas baisser.
EN même temps, on a des vendeurs qui augmentent pas les prix alors qu'ils ont plusieurs offres, c'est quand même bizarre.
 - Oui, on est super haut sur la courbe des prix, mais ça peut pas baisser (ah bon, en haut de bulle tu conseilles l'achat toi ?). Toute façon au delà de 350k y'a quasiment plus personne en primo.

Bref, c'était déprimant, mais je crois qu'à la fin même lui a fini par être plus ou moins convaincu que l'achat pour y rester 5 ans c'était de la grosse connerie. On a fini tous les trois en disant c'est chiant, putain de génération sacrifiée...

Mais voir autant de poncifs assennés avec autant de conviction, c'est usant...

n°24012285
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 20-09-2010 à 11:19:01  profilanswer

Fender a écrit :

et ça te gêne pas de cautionner ça ?
'tain le jaune :/

Dans mon quartier il y a un cabinet médical, ou les medecins sont overbooked.
Le samedi c'est impossible d'avoir une consultation si on a pas pris RDV 3 jrs avant et en semaine il faut compter 1 à 2jrs d'anticipation.
Ces médecins pratiquement des prix normaux.
quand je consulte un médecin c'est que je suis vraiment malade et dans ce cas je ne peux pas me permettre d'attendre 2 ou 3 jrs.
Résultat, je vais tjrs chez un médecin à 30€ qui lui est excentré mais qui a toujours une disponibilité dans la journée, même le samedi.

n°24012309
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 11:21:41  profilanswer

djwam a écrit :

Et on refait une soirée déprimante samedi soir.

DIner avec des amis, j'en viens à discuter avec l'un, futur marié, et l'autre, en passe de devenir notaire et clerc depuis plus d'un an (ou un truc du genre). J'interviens dans la conversation quand j'entend le second lancer un "oui, mais acheter, tu revends avec plus-value" ...

Ca a été un dialogue de sourds avec le notaire, j'espère que l'autre a entendu mes arguments et s'est convaincu de faire des simulations.
Mais en vrac, j'ai eu droit à:
 - Paris, ça peut pas baisser. Le reste oui, l'Espagne oui, Paris c'est différent, ça peut pas baisser. La c'est stable, mais ça peut pas baisser.
EN même temps, on a des vendeurs qui augmentent pas les prix alors qu'ils ont plusieurs offres, c'est quand même bizarre.
 - Oui, on est super haut sur la courbe des prix, mais ça peut pas baisser (ah bon, en haut de bulle tu conseilles l'achat toi ?). Toute façon au delà de 350k y'a quasiment plus personne en primo.

Bref, c'était déprimant, mais je crois qu'à la fin même lui a fini par être plus ou moins convaincu que l'achat pour y rester 5 ans c'était de la grosse connerie. On a fini tous les trois en disant c'est chiant, putain de génération sacrifiée...

Mais voir autant de poncifs assennés avec autant de conviction, c'est usant...

OMG la soirée [:arrakys]

Moi j'ai bien mangé, et j'ai fini dans un bar à bonasses, pas un seul notaire à priori [:prodigy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24012324
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2010 à 11:23:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi j'ai bien mangé, et j'ai fini dans un bar à bonasses

C'est où ça ? Dans le 91 (Bonasses/orge) ?

---------------
Horse_man
n°24012326
Kayou
Posté le 20-09-2010 à 11:23:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est la démocratie, la dictature de la majorité, qui trouve normal qu'un locataire célibataire paye plus d'impôts pour financer un couple de propriétaires qui a des enfants :jap:

Toute façon le célibataire il en profitera une fois qu'il aura des enfants.
Et si le célibataire n'a pas d'enfant, il sera bien content de "profiter" des enfants des autres qui lui paieront sa retraite...

Malgré ce que penser un paquet de monde sur ce forum, les enfants c'est aussi ce qui perpétue une race, société....

n°24012352
Hoiniel
Posté le 20-09-2010 à 11:27:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Et si le célibataire n'a pas d'enfant, il sera bien content de "profiter" des enfants des autres qui lui paieront sa retraite...

Je ne compte pas en profiter comme ça.   [:josef fritzl]  

n°24012370
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 11:28:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est où ça ? Dans le 91 (Bonasses/orge) ?

C'est quoi le 91?  [:delarue5]

---------------
n°24012372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2010 à 11:29:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Toute façon le célibataire il en profitera une fois qu'il aura des enfants.

Malgré ce que penser un paquet de monde sur ce forum, les enfants c'est aussi ce qui perpétue une race, société....

Le truc qui sera à 300€/mois quand on aura enfin atteint les 90 ans ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24012382
Kayou
Posté le 20-09-2010 à 11:30:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le truc qui sera à 300€/mois quand on aura enfin atteint les 90 ans ? :o

Ouep avec une franchise afin de pouvoir débloquer le versement des pensions :jap:

De toute façon actuellement c'est pas l'IR qui est le problème et qui plombe les budgets, c'est la TH (surtout) et la TF.
Les impôts au niveau des communes sont vraiment très pensants je trouve.

Message édité par Kayou le 20-09-2010 à 11:31:37
n°24012383
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-09-2010 à 11:30:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi le 91?  [:delarue5]

la province :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24012435
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 11:37:32  profilanswer

kadreg a écrit :

la province :o

Je me disais bien, quand je voyais comment ils sont accoutrés là bas, ça m'a mis la puce à l'oreille :o

---------------
n°24012607
moncinet
Posté le 20-09-2010 à 11:55:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me disais bien, quand je voyais comment ils sont accoutrés là bas, ça m'a mis la puce à l'oreille :o

Ouais t'as raison , l'apparence y'a que ça qui compte (ha oui faut aussi sentir bon et pas le brut de Fabergé...)

Scuse moi mais bon j'avais envie quoi ......

J'étais en broc ce week-end , avec tes conne.... tout d'un coup j'ai honte .
En vrai j'en ai rien à cirer .
Et si tu savais comme c'est bon .
Totalement HS  
Sinon ça baisse pas encore assez .
Ou je vise trop haut .
Mais ne serait ce point là le problème de beaucoup  ?  

n°24012668
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 12:03:49  profilanswer

moncinet a écrit :

Ouais t'as raison , l'apparence y'a que ça qui compte (ha oui faut aussi sentir bon et pas le brut de Fabergé...)

Bah j'suis certain que c'est pas dans le 91 qu'ils ont des rolexs à moins de 30 ans quoi. :/

Faut pas tout prendre au premier degré, surtout quand tu vois mon pseudo à gauche :D

---------------
n°24012684
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2010 à 12:05:43  profilanswer

moncinet a écrit :

Ou je vise trop haut .
Mais ne serait ce point là le problème de beaucoup  ?  

Je sais pas ce que tu vises, mais quand un couple de cadre n'a pas les moyens d'acheter ce que des ouvriers achetaient y'a 10 ans, je sais pas si c'est un problème de cible, ou tout simplement de prix....

---------------
n°24012699
phila
Posté le 20-09-2010 à 12:06:39  profilanswer

c'est juste un problème de référentiel :o

(et de simple perte d'argent :o ² )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)