| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 180 k€ sur les terres reculées du fin fond de la Picardie, ça commence à faire beaucoup --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère le faire dans mon lit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
3 heures, à la louche.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2010 à 11:09:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:12:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
ypolem |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon pour la route des vins et l'impact sur l'immo a strasbourg j'ai trouvé ça
Leg9 Fire walk with me | Hu... hu.... hu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:43:22 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | C'est pas Metz ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:47:56 ![]() non mais il a dit qu'il allait y faire un tour pour acheter du vin Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 11:48:06 |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 11:54:18 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moncinet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je crois que tu m'as pas bien compris Je disais juste que si tout le monde se mettait à reporter un peu ses achats de peur de faire une MV (même si le prix te semble correct), de la même manière que l'envie de faire une PV dopait les ventes, ca pourrait tendre à une chute des prix rapide par réaction en chaine. Ca va mieux comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-09-2010 à 11:58:54 |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si c'est dans ton budget, fonce Message édité par Leg9 le 17-09-2010 à 11:59:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, donc bien bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me croiras si je te dis... que je n'ai jamais vu la grande vadrouille ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |