Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23677459
sadlig
Posté le 19-08-2010 à 22:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pouvez pas moins poster ? Je suis en vacances avec un internet dégradé, alors si je pouvais ne pas avoir 150 pages à rattraper d'ici mon retour.
Merci d'avance

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 22:16:18  profilanswer

n°23677484
philippe06
Posté le 19-08-2010 à 22:17:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain faut l'acheter ce truc

Cours l'acheter! Comme le cd du roi heenok :o

nico6259 a écrit :

En fait c'est hyper cher payé.

Vu la notoriété, ce devrait être au tarif de l'Arianne ou des moulins, soit facilement 20% de moins.

The NBoc a écrit :

Boarf, chuis sur que ça tourne les rues à dealeurs

oué, comme les meufs dans les caves! Wesh cousin! :o

nico6259 a écrit :

Faut bien mettre le pied à l'étrier, on n'est que des primo, ce standing est largement suffisant  :o

Il faut savoir faire preuve de modestie quand on est un primo comme moi :o

blastm a écrit :

c'est le moment, vu que ca a fait le nice-matin, dans 3 jours ils font une descente de crs; la rue sera clean, par contre le quartier d'a côté, je dit pas :o

en plus tu viens avec ce torchon qui a toujours tendance a exagérer sous le bras, tu gagne 10-15% facile :o

Non. Certains commerces attirent les emmerdements. Le vrai prix c'est plutôt 120k€ vu les problèmes. Et encore, en tenant compte d'eventuels pigeons.

Message édité par philippe06 le 19-08-2010 à 22:18:56

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23677657
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2010 à 22:28:04  profilanswer

bof. ca vaux pas le coups d'annuler la visite d'une annonce que tu surveille depuis plusieurs semaine, mon avis.
l’occasion de voir par ses propres yeux et interroger les voisins...
comme je le disait, c'est nice matin :o

n°23677735
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-08-2010 à 22:32:56  profilanswer

sadlig a écrit :

Vous pouvez pas moins poster ? Je suis en vacances avec un internet dégradé, alors si je pouvais ne pas avoir 150 pages à rattraper d'ici mon retour.
Merci d'avance

Embauche un stagiaire :o

n°23677775
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 22:34:50  profilanswer

Je comprends pas bien la 5 :/

n°23677813
sadlig
Posté le 19-08-2010 à 22:37:45  profilanswer

Si je comprend bien c'est que tu es sur de ne jamais revoir l'argent mis dans l'achat dans un logement

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23677836
philippe06
Posté le 19-08-2010 à 22:39:22  profilanswer

Y a pas de visite de prévu, j'ai repéré l'immeuble pour essayer de court circuiter l'agence, vu que je l'ai vu en doublon dans 2 agences sur secrecher.com, donc pas de mandat exclusif.  

Si je le visite ca sera pour me "faire la main" sur les visites, n'ayant jamais visité de bien à vendre (une fois une location pour rassurer un collègue de promo non Français qui avait peur de se faire bananer).

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23677865
philippe06
Posté le 19-08-2010 à 22:41:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Merci d'avance

M'en parle pas, je suis en 3G à cause de Suicide Telecom qui veut pas se bouger pour réparer ma ligne ADSL!

---------------
n°23677894
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-08-2010 à 22:44:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Si je comprend bien c'est que tu es sur de ne jamais revoir l'argent mis dans l'achat dans un logement

Ben, le down payment, ça me semble correspondre chez nous à l'apport; mais la phrase semble sous entendre que, culturellement, chez eux, ça n'entre pas dans le vrai prix (au moins dans l'esprit des gens ). [:gratgrat] alors comme elfe_errant, je suis perplexe.

Message édité par philibear le 19-08-2010 à 22:44:32
n°23677915
sadlig
Posté le 19-08-2010 à 22:45:16  profilanswer

philippe06 a écrit :

M'en parle pas, je suis en 3G à cause de Suicide Telecom qui veut pas se bouger pour réparer ma ligne ADSL!

Moi c'est un choix. Mais j'ai des vacances de pauvres proprio donc je ne peux pas demander la lune non plus niveau technologie

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 22:45:16  profilanswer

n°23678083
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-08-2010 à 22:56:40  profilanswer

I built a home I designed in 1972 at that time it was valued at $35k, today about $750k , partly thanks to location its had a huge increase in value, over the years we have enjoyed landscape of our choosing, paint and carpet that we chose, many custom features we whould have never enjoyed had we rented. Our home has been paid off for over 25 years so our only costs have been up keep ,improvements and property tax,,expenses that that we would have had to bear had we had a landlord. Home ownership has been great for us and I think its the way to go for any family investing in thier future. In short the story was wrote by a Nit wit, with no experiance who failed to do research!

See full article from DailyFinance: http://www.dailyfinance.com/story/ [...] _copyright

:lol:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23678177
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 23:03:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

I built a home I designed in 1972 at that time it was valued at $35k, today about $750k , partly thanks to location its had a huge increase in value, over the years we have enjoyed landscape of our choosing, paint and carpet that we chose, many custom features we whould have never enjoyed had we rented. Our home has been paid off for over 25 years so our only costs have been up keep ,improvements and property tax,,expenses that that we would have had to bear had we had a landlord. Home ownership has been great for us and I think its the way to go for any family investing in thier future. In short the story was wrote by a Nit wit, with no experiance who failed to do research!

See full article from DailyFinance: http://www.dailyfinance.com/story/ [...] _copyright

:lol:

:D  

n°23678709
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2010 à 23:34:13  profilanswer

[:prozac]

http://img18.imageshack.us/img18/7231/image064hh.jpg

Ouf, ça redevient de plus en plus cher, faut en profiter  [:clooney17]  [:clooney19]  [:clooney25]  

Vivement le litre de diesel à 3€ pour qu'on en profite aussi  [:le depotoir de gary:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23678791
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-08-2010 à 23:38:33  profilanswer

Oui, pourquoi toujours cet optimiste implicite dans les médias quand l'immobilier grimpe ?

n°23678825
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 23:40:08  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, pourquoi toujours cet optimiste implicite dans les médias quand l'immobilier grimpe ?

Pourquoi, tu as pas de bien toi ?  [:le petit nicolas:4]

n°23678992
sligor
Posté le 19-08-2010 à 23:50:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:prozac]

http://img18.imageshack.us/img18/7231/image064hh.jpg

Ouf, ça redevient de plus en plus cher, faut en profiter  [:clooney17]  [:clooney19]  [:clooney25]  

Vivement le litre de diesel à 3€ pour qu'on en profite aussi  [:le depotoir de gary:3]

TU N'A RIEN COMPRIS ÇA NE PEUT QUE MONTER !!!!
D'AILLEURS LE TEMPS D'ATTENDRE ÇA A DEJÀ PRIS 15%
ET C'EST DÉJÀ VENDU

---------------
qwerty-fr
n°23679201
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 00:06:14  profilanswer

andhar a écrit :

C'est clairement un point que je ne comprends pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23679437
sligor
Posté le 20-08-2010 à 00:47:33  profilanswer

non vraiment on ne comprend pas :o²

---------------
qwerty-fr
n°23679455
iosys99
Authentique aigri
Posté le 20-08-2010 à 00:50:48  profilanswer

Faut croire que la masse dirigeante des médias doivent avoir de sacrées billes dans liées à l'immo  [:tchernobyll]

Message cité 1 fois
Message édité par iosys99 le 20-08-2010 à 00:51:14
n°23680340
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-08-2010 à 07:55:05  profilanswer

Peut être qu'il y a autant de lecteurs qui possèdent un bien que de lecteurs qui veulent en acheter un ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23680349
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-08-2010 à 08:00:37  profilanswer

iosys99 a écrit :

Faut croire que la masse dirigeante des médias doivent avoir de sacrées billes dans liées à l'immo  [:tchernobyll]

l'avantage d'avoir trois logements de fonction;
ca te permet de louer les 5 baraques que tu as en province :o

n°23680372
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 08:13:46  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Peut être qu'il y a autant de lecteurs qui possèdent un bien que de lecteurs qui veulent en acheter un ?

En posséder un ne veut pas dire ne pas vouloir en acheter.
De plus la masse de ceux qui veulent seulement vendre (ceux qui peuvent éventuellement se frotter les mains de la hausse) est bien inférieure à la masse de ceux qui veulent acheter, primo ou autre (ceux pour qui la hausse est une mauvaise chose).
Et cette même si la proportion change parmi les lecteurs de ce torche cul, je ne pense pas que ça soit à un point tel que la tendance se renverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-08-2010 à 08:14:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23680526
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2010 à 08:57:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ton "gros coup de peinture", comme je n'ai pas de petit personnel pour venir servir mes invités au 1er étage après avoir fait leur office dans la cuisine, ça veut aussi dire pêter des cloisons/murs porteurs pour faire un séjour/sàm en bas. :D

Avec la réfection de tous les sols/murs/plafonds qui va avec bien sûr...  
Quand à la salle d'eau du premier, c'est moisi XXL, je te descend tout, et je recommence.

Bref, du potentiel, oui, une vue arrière bien dégagée, oui, un chouette jardin, oui... mais avec les travaux c'est trop cher pour moi :/

ben justement, tu enlèves le prix des travaux de ta propale, bien entendu :o
mais tu l'as visitée ?
parce qu'à mon avis, t'en rajoutes trop sur ce qu'il y aurait à faire :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23680555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2010 à 09:03:55  profilanswer

philippe06 a écrit :

bon, bein finalement je vais probablement même pas le visiter stappart "pas cher" à Nice ouest. Pourquoi?

http://www.nicematin.com/article/f [...] -jean-vigo
http://www.hyperlocalnews.fr/artic [...] e/read/552

Morceaux choisis:

Citation :

Tout comme il y a trois semaines (notre édition du 3 mars), ils ont crié leur colère : « Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas sécuriser 25 mètres de rue, s’exclame une résidente. Ils s’en prennent à nos immeubles ! Ils s’en prennent à des gens de chez nous ! À quoi tout cela est-il lié ? » « Les dealers font la loi », avait affirmé un habitant au début du mois. « C’est leur territoire. Entre la rue René- Cassin et Auguste-Pégurier. On voit des transactions en plein jour, il ne manque que les étals »... Et la casse ?
« Lorsque l’on appelle la police, lorsqu’on les déloge d’une cage d’escalier, il y a des représailles. C’est comme cela ».  

Ca tombe mal, je ne me drogue pas, c'est un commerce de proximité dont je me passerais bien, le dealer.

Citation :

"Nos charges de copropriété n'arrêtent pas d'augmenter à cause de ces voyous ! C'est au moins une fois par mois que ça se produit, ils entrent par chez nous parce que c'est la seule entrée qui donne accès aux garages..."

Citation :

" C'est devenu insupportable, on aimerait bien vendre mais maintenant, c'est invendable !"

Ha Ha Ha tu m'étonnes que c'est pas cher pour Nice!

Citation :

" C'est malheureux à dire, mais on se sent plus chez nous " poursuit cet autre résidant joint ce matin par téléphone.
Principale cause avancée, l'ouverture dans la rue Vigo de plusieurs commerces sources de nuisances nocturnes. Une épicerie, une boucherie ou encore un bar où se retrouve une partie de la jeunesse du quartier.

J'ai vu ça sur street view, ca ressemblait à un "souk". J'irais vérifier ... rapidement. Si en plus il y a de nuisances nocturnes c'est le ponpon.

Citation :

On apprend ce matin que le maire de Nice Christian Estrosi a prévu de se rendre sur place en début d'après-midi. Pour y annoncer notamment la mise en place de caméras de surveillance.  

Si Estrosi s'en occupe, c'est que le quartier est cuit et enterré pour longtemps :D

j'espère qu'il sera lourdement sanctionné pour la non efficacité de sa politique de sécurité qui fait gravement baisser l'immobilier des bonnes gens :o

---------------
n°23680626
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2010 à 09:21:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

En posséder un ne veut pas dire ne pas vouloir en acheter.
De plus la masse de ceux qui veulent seulement vendre (ceux qui peuvent éventuellement se frotter les mains de la hausse) est bien inférieure à la masse de ceux qui veulent acheter, primo ou autre (ceux pour qui la hausse est une mauvaise chose).
Et cette même si la proportion change parmi les lecteurs de ce torche cul, je ne pense pas que ça soit à un point tel que la tendance se renverse.

Hormis les primos, psychologiquement, les proprios sont contents que ça monte, car ils GAGNENT DES SOUS : "t'imagines, j'ai acheté la maison 200 000 €, je la revends 300 000 € !!!!!".

Bien sur, ils ne comptent pas les FdN, les travaux réalisés, et le fait qu'ils veulent acheter qui a également pris 50% :o

n°23680683
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-08-2010 à 09:29:54  profilanswer

Bah c'est humain, même si tu ne veux pas vendre ça fait plaisir de voir que le bien que tu as acheté a grimpé.

Quelqu'un a testé www.efficity.com? J'ai entendu le dirigeant sur BFM il y a quelques temps ça a l'air pas mal. Le credo : frais d'AI réduits=>vendeur et acheteur gagnants.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°23680787
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-08-2010 à 09:41:02  profilanswer

plus que fa réduit, c'est frais d'agence fixes, plutôt, non?

on ena vait déjà parlé, sur le principe trouve ca intéréssant, maintenant ils on pas des masses d'agences :D

n°23680789
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 09:41:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Bah c'est humain, même si tu ne veux pas vendre ça fait plaisir de voir que le bien que tu as acheté a grimpé.

Ca n'est pas humain, c'est stupide.
Si les deux ensembles ne sont pas disjoints, ils ne sont pas non plus confondus...

---------------
n°23680844
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-08-2010 à 09:46:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah au fait... :D
J'ai trouvé un chouette site avec des visites virtuelles assez complètes, et j'y ai retrouvé la fameuse maison "pas trop loin", sympa, avec un vue super dégagée sur les champs, un grand jardin, qui était passée de 364k€ à 344k€.

Bah je comprends pourquoi elle ne part pas :o.
De chouettes pièces, mais pas au niveau où elles devraient être.
Deux salles de bain, mais *pourries*.
Etc.

Pour deux miyons et demi, ça donne moins envie, en fait [:pingouino]

EDIT : le lien http://www.alalucarne.com/vente-01 [...] wald-P.htm

Sympa en tout cas ce genre de visites virtuelles :jap:

Par contre ouais ... paie ta maison à l'nvers :/

n°23680869
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-08-2010 à 09:48:46  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que ça fait plaisir à une majorité de gens. Les médias de masse sont là pour vendre, donc pour brosser dans le sens du poil ...

n°23680875
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-08-2010 à 09:49:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si les deux ensembles ne sont pas disjoints, ils ne sont pas non plus confondus...

Ce vieux débat :o

n°23680885
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-08-2010 à 09:50:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Explique-moi mieux pourquoi c'est stupide?

Tu fais un investissement (immo, boursier, auto, etc..). Cet investissement gagne en valeur. Et ça ne devrait pas te faire plaisir?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°23680903
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-08-2010 à 09:51:41  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu fais un investissement (immo, boursier, auto, etc..). Cet investissement gagne en valeur. Et ça ne devrait pas te faire plaisir?

l'argent, c'est comme le sexe, c'est sale :pouah:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23680929
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2010 à 09:53:25  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que ça fait plaisir à une majorité de gens. Les médias de masse sont là pour vendre, donc pour brosser dans le sens du poil ...

sauf qu'en réalité, ce qui devrait faire plaisir à une majorité de gens, c'est une baisse, même pour la plupart des propriétaires qui n'ont que leur résidence principale, ce serait bénéfique, pourquoi y'a pas un journal/mag sérieux qui prend la peine de l'expliquer ?

---------------
n°23681004
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 20-08-2010 à 10:00:32  profilanswer

damtoul a écrit :

Explique-moi mieux pourquoi c'est stupide?

Non mais justement c'est la le problème une maison c'est pas un investissement, sinon tu ouvres les portes de la spéculation  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 20-08-2010 à 10:00:59

---------------
Steam ID | Strava
n°23681024
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-08-2010 à 10:02:01  profilanswer

Fender a écrit :

sauf qu'en réalité, ce qui devrait faire plaisir à une majorité de gens, c'est une baisse, même pour la plupart des propriétaires qui n'ont que leur résidence principale, ce serait bénéfique, pourquoi y'a pas un journal/mag sérieux qui prend la peine de l'expliquer ?

Ba franchement ça pose les bases du niveau de compétence des gens qui traitent les sujets dans pleins de redacs. Regarde les papiers qui traitent d'un sujet que tu connais bien, pas forcément l'immo, c'est souvent à se pendre ... pourquoi ce serait différent avec l'immo ? Et là tu te dis que c'est pareil sur tous les sujets, sauf que comme tu ne sais pas ... :D²

n°23681078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 10:06:33  profilanswer

Marc a écrit :

Sympa en tout cas ce genre de visites virtuelles :jap:

Yep, vraie valeur ajoutée pour le site web là :jap:

Je me demandais pourquoi ça ne se voyait pas plus alors que le moindre APN de daube propose un logiciel pour le faire dans son bundle.
Bon, d'un autre coté les AI viennent de découvrir le grand angle, on ne va pas trop leur en demander :/.

D'ailleurs... ils l'on tellement découvert que parfois ça vire à l'excès avec des perspectives déformées, délirantes.
Ca n'est plus un appartement pris en photo, c'est la résidence secondaire de Chtulhu :D

[:kzimir]

Marc a écrit :

Par contre ouais ... paie ta maison à l'nvers :/

Ouais, dommage :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-08-2010 à 10:13:52

---------------
n°23681083
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 10:06:44  profilanswer

Fender a écrit :

On en revient au fait que les gens sont cons. Je vous le dis, vous vous prenez trop la tête.

La seule chose qui a crevé un peu la bulle immo aux US, c'est le fait qu'ils ont été tellement cons qu'ils se sont retrouvés à la rue. C'est pas une prise de conscience ou de l'intelligence, juste de la contrainte. Partant de là, faut arrêter de réfléchir à "oui mais ce sera plus interessant financièrement si..." .

La seule question à se poser est : quand est-ce qu'ils ne POURRONT plus rien acheter du tout. C'est à ce moment là que le marché immo baissera, pas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 10:07:22
n°23681093
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-08-2010 à 10:07:19  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Non mais justement c'est la le problème une maison c'est pas un investissement, sinon tu ouvres les portes de la spéculation  [:zedlefou:1]

ces portes ont été dégondées il y a un moment déjà :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23681145
_synapse_
Posté le 20-08-2010 à 10:10:25  profilanswer

Fender a écrit :

Trop dur à comprendre pour la masse :o

Il vaut mieux venir pinailler pour 10 centimes de plus sur le gasoil ou les carottes, que de se rendre compte de ce qu'on pourrait faire avec 100000€ qui seraient pas bloqués dans un tas de parpaings  :sweat:  

Et après on vient pleureur sur la croissance et/ou la consommation des ménages qui est au ras des pâquerettes, bah oui quand tout ton argent passe dans une baraque, tu n'as plus rien pour le reste, c'est bizarre :o

n°23681168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2010 à 10:11:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep, vraie valeur ajoutée pour le site web là :jap:

Je me demandais pourquoi ça ne se voyait pas plus alors que le moindre APN de daube propose un logiciel pour le faire dans son bundle.
Bon, d'un autre coté les AI viennent de découvrir le grand angle, on ne va pa trop leur en demander :/.

D'ailleurs... ils l'on tellement déxcouvert que parfois ça vire à l'excès avec des perspectives déformées, délirantes.
Ca n'est plus un appartement pris en photo, c'est la résidence secondaire de Chtulhu :D

[:kzimir]

Moi je me demande si y'a pas une raison qui explique que la majorite des annonces ont des photos completement pourries. Donner une image trop precise du bien doit peut-etre limiter le nombre de visiteur IRL potentiels :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)