| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:11:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:11:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
Pour celle du Japon, la tronche de la courbe semble indiquer que les différentes données sont espacées d'environ 3 ans, donc si bull trap il y a eu, il a été lissé par l'échelle de données. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-08-2010 à 10:12:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:12:22 ![]() Y'a encore du boulot chez nous...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 10:13:42 |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Si, le SMIC montera
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ou peut être que les Japonais sont moins cons que des Hollandais acheteurs de tulipes Message édité par Leg9 le 13-08-2010 à 10:16:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:18:52 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | La ruine à 79k€, heu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | On ne sors jamais du SMIC, tu l'apprendras... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
renardrouge |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stevetur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:21:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 10:25:53 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:24:11 ![]()
|
Mon % logement dans ma boite... propose pas de logement Ce à quoi j'aurais le droit généreusement a priori, c'est une avance à 0% sur le montant de la caution. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 13-08-2010 à 10:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:26:08 ![]() |
StefSamy VC FTW | Au métro Agnettes Oui y'a pas souvent de meurtre, mais bon voilà quoi http://maps.google.fr/maps?q=Les+A [...] 8,,0,-2.11 C'est mon immeuble de mes 0-24 ans là Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-08-2010 à 10:28:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they | Durant ces 2 jours de fermeture mon "apport" est passé de 8k€ à 10k€ Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 13-08-2010 à 10:27:47 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Le site de comparaisons des prix, c'est juste du n'importe quoi... pour Strasbourg en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2010 à 10:29:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Pour y faire quoi, grands dieux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:31:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:34:12 ![]()
|
stevetur |
StefSamy VC FTW |
Bah j'avais fait l'effort de demander et tout, mais ils m'ont juste donné ce papier à la con en me disant que de toute facon j'aurai droit à rien. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-08-2010 à 10:37:06 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, ok... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 13-08-2010 à 10:44:06 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |