| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 11-08-2010 à 12:03:05 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:02:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
jameson |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:10:25 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:14:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aucun.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:18:05 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour dire que c'était de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 12:25:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouais, et j'avais répondu avec mon xp perso etc. etc. Je voulais juste pas que ca tourne en boucle juste parce que quelqu'un débarquait sans avoir la politesse de lire les posts de qualitay avant d'intervenir Mais vous pouvez tourner le truc dans tous les sens pour vous voiler la face, allez même si c'est pas 35k mais 32 ou 33 à 23 ans, il y a quand même pas mal de JD qui arrivent sur le marché avec un pouvoir d'achat futur conséquent Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 12:25:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nan mais mon salaire à moi que j'ai trouvé sans me bouger le cul et que je considère pas du tout exceptionnel par exemple, il compte pas non plus ? Je veux bien que tous les chiffres soient par principe exagérés et que tu puisses enlever 1 ou 2k€ si tu veux, mais je t'assure que je connais personne qui signerait en dessous de 30k€ en sortant d'une ESC moyenne, a fortiori en RP. Alors que la moyenne des salaires soit en dessous... T'as peur pour ton apport avoue Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 12:33:56 |
vandepj0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Franchement,
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-08-2010 à 13:13:01 --------------- marilou repose sous la neige |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est le topic : combien faut il pour gagner convenablement en tant que JD ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 11-08-2010 à 13:41:11 --------------- Steam ID | Strava |
clark_foam |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fais la conversion CHF/€ si tu veux, il vit en France Mais c'est quoi le propos en fait ? M'expliquer que je suis un grand privilégié à gagner mes 35k€ en RP alors que j'ai trouvé ca en 5s sans négo et que tous le monde gagne pareil à 1 ou 2k€ près ?
Donc si je suis JD d'une école de commerce qui gagne 35k€ et que je suis entouré de JD d'école de commerce ou d'ingé qui gagnent en moyenne 35k€, j'en déduis que tout les JD d'écoles gagnent en moyenne 35k€ ? Ah ouais, ca marche ton truc Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 13:56:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |