| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:15:47 ![]() ![]() |
gugusg |
|
phila | c'est quoi ? les grosses baisses de prix c'est ? ils partent de combien ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gugusg | une belle maison, ils ont bien baissé genre 25% environ depuis le début je penses, la maison n'est pas plus cher ni moins cher que le reste du coin, c'est juste que quasiment aucune maison ne se vend sur le secteur (il doit y avoir genre 80 maisons en vente juste sur leur ville de 2500hab pour donner un ordre de grandeur ...). Ca rejoint ce qui se dis souvent, seuls les petits prix et les grosse baraques se vendent encore, la baraque à 300-500k€ ne se vend quasiment plus. A terme cela ne peut que tout faire chuter (car ces baraques à 300-500k vont donc forcemment baisser et donc les prix plus petits vont baisser aussi, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 19-07-2010 à 13:29:25 |
djwam |
|
radioactif Mighty mighty man | Et ils gueuleront après contre les rapiats quand ils achèteront. Effet richesse (ou effet bovin, ptet) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tehell noob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-07-2010 à 14:07:33 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jerems |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 19-07-2010 à 14:15:35 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zyx NCC - 1701 |
|
MycRub It was a trilogy | Un pavillon Phénix de 1974, ça vous inspire quoi comme première réaction ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gugusg |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, je viens de penser à un truc Un des arguments principaux pour aller en loc, c'est le fait de rester peu de temps (ie <7 ans) dans un appart ou une ville, le remboursement du prêt étant une mauvaise opération car on rembourse beaucoup d'interets au départ. Mais concrètement, si on reste en France et qu'on rachète au nouvel endroit ou plus grand, on peut conserver son ancien prêt, nan ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2010 à 14:30:26 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 14:34:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |