| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
SmileySex ;i | Reprise du message précédent :
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:29:54 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a une double page immobilier dans le Direct Matin du jour.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila | moins de 300 loyers, je pense que ça ne se trouve pas actuellement, ce qui met fin aux interrogations --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
recca Beware the flames of recca | Désolé, je vais faire le boulet mais pourrais tu étayer le calcul des - de 300 loyers plz --------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 05-07-2010 à 16:16:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
gugusg | ils pensent que les prix vont continuer à monter ? à combien ils pensent que ca se revendra dans 15 ans après l'inflation ? |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:13:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
phila | il a un chat bricoleur, adopté à LM --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SmileySex ;i |
Professor |
|
aspegic500mg | Je fais mon premier achat immobilier, je signe le compromis dans 3 jours Message cité 3 fois Message édité par aspegic500mg le 05-07-2010 à 17:24:22 |
Professor |
|
aspegic500mg |
aspegic500mg |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, mon parcours est simple, fuir la finance pour aller vers les sciences puis l'ingénierie, je trouve ça clair Message édité par radioactif le 17-09-2017 à 22:14:15 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 05-07-2010 à 17:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |